Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut j'ai entendue dire qu'il y avait une double couche sur Super Smash Bros. Brawl et que il y a certaine Wii qui ne lirait pas les doubles couches c'est vrai ?
arnaud07 a écrit :Donc sur la mienne sa devrait marcher ?
Seules certaines consoles - parmi les premières fabriquées semblerait-il - peuvent effectivement avoir du mal avec le jeu, à cause de cette double couche. La lentille étant en cause, le seul moyen pour y remédier serait de la renvoyer la Wii à Nintendo, ou d'utiliser une des techniques à "Benn les Bons Tuyaux", mais c'est une autre histoire.
Ceci étant dit, tu remarqueras que ton "sujet" figure dans une mauvaise section, et qu'un topic dédié au jeu existe déjà ici. :p
Dernière modification par shelder le jeu. 26 juin 2008 - 19:50, modifié 1 fois.
Pour ces raisons je déplace le topic (lock?) dans un unique soucis de clarté. Pose ta questions sur le topic officiel,Shelder a donné le lien . J'espère qu'on va pouvoir rapidement répondre à ta question.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
arnaud07 a écrit :Salut j'ai entendue dire qu'il y avait une double couche sur Super Smash Bros. Brawl et que il y a certaine Wii qui ne lirait pas les doubles couches c'est vrai ?
Bah avec les pampers ça marche, mais avec les autres bas de gammes ça frotte et ça chauffe et au bout d'un moment ça fait des cloques avec du pus et...