[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ah, comme quoi, ça renvoie le travail effectué sur Smash Bros à un rang acceptable. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

demain il est assuré dans les micromania dans Paris, donc en fait partout ;)

Personne n'a voulu me le lacher ce soir :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

J'ai rejoué à Super Smash Bros. Brawl tout à l'heure avec un ami, ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de m'y replonger. Il faudrait que je teste le online, afin de voir s'il s'est amélioré avec la sortie européenne du jeu.
Le fait de devoir se connecter avec des Américains/Japonais rendait les combats très délicats, à cause des lags incessants.

Certains ont déjà essayé, maintenant que les serveurs européens sont ouverts ? Ou est ce que les versions japonaises et américaines se connectent systématiquement à leurs serveurs respectifs ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Qu'en est-il des voix des supporters, qui viennent parfois hurler le nom du perso en plein combat? Je supportais pas leurs voix en jap, je me demandais donc si en fr ils sont mieux ou pire? :-D

Quand à ta question shelder, des US ont pu jouer contre des japs, donc je pense que les versions NTSC peuvent se connecter contre des joueurs PAL.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ah bah tan mieux!

bonne nouvelle, mais j'attends de voir ca de mes propres yeux (si la lentille de ma Wii arrive a lire le jeu...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Ca lag toujours, moins flagrant qu'au tout début mais c'est toujours dur. On va dire que le lag n'est pas visible mais on le ressent en jouant "impression que les boutons sont durs".

Je viens de faire une partie avec deux québécois et c'est toujours le même souci. Faut dire aussi qu'on était à 2 connections donc ça passe. Avec Miacis, qui est en France, on ressent le même problème avec une légère amélioration. A 3 le lag devient visible à l'écran et à 4 c'est vraiment injouable.

En gros je pense que pour les versions US et JAP, on sera surement handicapé car elles doivent se connecter sur le serveur de leur région à tout les coups. Sinon on aurait déjà ressenti les serveurs EU en marche ou à moins que c'est la qualité des serveurs qui est comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je viens de me réveiller tout content en croyant qu'on était vendredi. Mais non, alors je suis triste et j'en ai marre d'attendre. :'(
Image
Kapkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 22 juin 2008 - 04:24
Localisation : Montréal, Québec

Message par Kapkin »

Kayin a écrit :Ca lag toujours, moins flagrant qu'au tout début mais c'est toujours dur. On va dire que le lag n'est pas visible mais on le ressent en jouant "impression que les boutons sont durs".

Je viens de faire une partie avec deux québécois et c'est toujours le même souci. Faut dire aussi qu'on était à 2 connections donc ça passe. Avec Miacis, qui est en France, on ressent le même problème avec une légère amélioration. A 3 le lag devient visible à l'écran et à 4 c'est vraiment injouable.

En gros je pense que pour les versions US et JAP, on sera surement handicapé car elles doivent se connecter sur le serveur de leur région à tout les coups. Sinon on aurait déjà ressenti les serveurs EU en marche ou à moins que c'est la qualité des serveurs qui est comme ça...
Ouin ( j'etait un des Qubecois) j'suis assez décus par le laag ca change vraiment tout, la vitesse des combat diminu facilement de moitier ici. =(
Jouer avec mes potes dans mon salon cest encore se qui a de plus plainsant
The Dream Team

Leaders
- (Kap)
- (Pro)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

C'est bizarre de dire ça, mais j'ai eu quasiment autant de lag en jouant avec Bogue2kw, qui est au Québec, qu'avec Kayin, qui est en France.
A moins que la connexion de Bogue PWNe celle de Kayin, mais juste assez pour que ça reste exactement le même lag, je dirais que la distance fait pas grand chose.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Ok aujourd'hui mission commando, avoir Brawl à J-1, des astuces ?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Pour en revenir à ce problème de lentille, si jamais mon jeu ne marche pas à cause de ça, est-il possible de la nettoyer soi-même juste en la soufflant avec un appareil?

Je pense que oui car les saletés posées sur cette même lentille ne se résume normalement qu'à de la poussière...

Enfin bon je demande ça car je sens bien que ça va m'arriver avec la chance que j'ai en ce moment... Je peux plus aller sur internet avec deux de mes trois ordinateurs, CanalSat ne fonctionne plus, FireFox arrète pas de planter alors même que y'a pas de connexion et, en plus, ma Wii ne voulait plus me lire mes jeux Gamecube! Et tout ça ce matin! :cry:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Feather a écrit :Ok aujourd'hui mission commando, avoir Brawl à J-1, des astuces ?
Benn a écrit :demain il est assuré dans les micromania dans Paris, donc en fait partout ;)

Personne n'a voulu me le lacher ce soir :/
Kyubi a écrit :Pour en revenir à ce problème de lentille, si jamais mon jeu ne marche pas à cause de ça, est-il possible de la nettoyer soi-même juste en la soufflant avec un appareil?
J'en reviens à une question que j'avais déjà posé : c'est possible d'utiliser un disque de nettoyage sur la Wii ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

je suis plutot partisan d'ouvrir la console et nettoyer avec une bombonne d'air sec.

si on veut pas niquer la garantie, on peut aussi enfoncer la tige de la bombonne direct dans le mage-disque sans meme ouvrir la console Image


(perso ca sera dabord la 2 pour moi, meme si maintenant je démonte une Wii en 1 minute chrono. le plus long c'est de rassembler les outils en fait, alors qu'une bombonne d'air trône fierement sur la table de mon salon ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Miacis jaune a écrit : J'en reviens à une question que j'avais déjà posé : c'est possible d'utiliser un disque de nettoyage sur la Wii ?
ça m'étonne ceux dans le commerce sont adapté aux lecteurs DVD classics, avec le format prioritaire de la wii, je sais pas trop si cela marchera...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Arg j'aurais le jeu que Samedi. :cry:

Mais bon du moment que ça marche Samedi...
Image
Répondre