Compatibilté 50/60Hz et EDTV/HDTV
-
- Docteur Mario
Compatibilté 50/60Hz et EDTV/HDTV
Salut. Je voudrais comprendre un truc sur les jeux Wii. Sur mon Mario Galaxy et mon Mario Kart Wii, à l'arrière de la boîte, c'est écrit "Kompatibel mit 50Hz/60Hz" et "Kompatibel mit EDTV/HDTV". Mais sur Zelda, c'est pas écrit. Pourtant, Zelda passe parfaitement en 60Hz. Dans ce cas, est-ce que tous les jeux Wii sont compatibles 60Hz ou bien certains ne le sont pas (comme sur GC)?
Je demande parce que je trouve qu'en 50Hz, c'est pas très joli.
Je demande parce que je trouve qu'en 50Hz, c'est pas très joli.

Zelda PAL passe en 60 hz, mais n'est pas compatible 480p (EDTV) (les versions japonaises et américaines le sont), ce qui explique l'absence du logo.
Dernière modification par Flobo le mar. 24 juin 2008 - 22:37, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Quand c'est 50 Hz seulement c'est indiqué (exemple : Family Sky), quand c'est 60 only pareil :p
Et sinon tu les achètes où tes jeux pour que ce soit écrit comme ça ? :p
Et sinon tu les achètes où tes jeux pour que ce soit écrit comme ça ? :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
En Suisse, dans le magasin de jeux vidéo où j'ai l'habitude d'acheter mes jeux. Ici, tous les jeux ont la jaquette et la documentation en allemand, mais le jeu fonctionne en français si la console est reglée dans cette langue. J'ai scanné la jaquette de mon Mario galaxy pour te montrer.Méga LuWiigi a écrit :Et sinon tu les achètes où tes jeux pour que ce soit écrit comme ça ? :p
Super Mario Galaxy PAL
-
- Silver Mario
Tu habites près de la frontière ? Car en ce qui me concerne, tout est français. :pMr Bean 2 a écrit :En Suisse, dans le magasin de jeux vidéo où j'ai l'habitude d'acheter mes jeux. Ici, tous les jeux ont la jaquette et la documentation en allemand, mais le jeu fonctionne en français si la console est reglée dans cette langue. J'ai scanné la jaquette de mon Mario galaxy pour te montrer.Méga LuWiigi a écrit :Et sinon tu les achètes où tes jeux pour que ce soit écrit comme ça ? :p
Super Mario Galaxy PAL
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Ah, Berne donc. Ton message précédent laissait penser qu'il en était ainsi dans toute la Suisse, raison pour laquelle je t'ai posé la question. :pMr Bean 2 a écrit :J'habite dans la capitale, donc canton suisse allemand.shelder a écrit :Tu habites près de la frontière ? Car en ce qui me concerne, tout est français. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.