Guitar Hero IV : les périphériques
-
- PN Team
Guitar Hero IV : les périphériques
Cela fait maintenant plusieurs jours que nous connaissons beaucoup plus de détails sur Guitar Hero : World Tour, mais nous n'avions vu aucune image des nouveaux périphériques. C'est désormais chose faite puisqu'Activision nous les dévoiles avec ces nouvelles images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario
Bah personnellement, j'étais aussi sceptique quant au prix du III (Même s'il y a 100 euros de différence), mais il était tellement bon, qu'au final, j'étais bien content de voir qu'il les valait ses 90 euros.Kyubi a écrit :Personnelement, ce jeu me fait vraiment envie mais deux choses ont tendance à vraiment me rebuter:
- le prix
- mais je vais la mettre où cette batterie!!!

Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
-
- Mario
Et puis une guitare et une batterie pour 200€, j'en ai jamais vu!pokemonpoulaga a écrit :Arrêtez... N'en revenons pas à l'éternel même débat. Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Merci.4nth0 a écrit :je sais que c'est moins amusant mais pour ce prix la achetez vous des vrais instruments et apprenez c'est tellement plus classe

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario
Si, si... =) Après, il faut voir la qualité.kukrapokk a écrit :Et puis une guitare et une batterie pour 200€, j'en ai jamais vu!pokemonpoulaga a écrit :Arrêtez... N'en revenons pas à l'éternel même débat. Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Merci.4nth0 a écrit :je sais que c'est moins amusant mais pour ce prix la achetez vous des vrais instruments et apprenez c'est tellement plus classe

Mais là n'est pas la question.

Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.