wii fit --> Américain

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
kermatheking
Mario
Mario
wii fit --> Américain

Message par kermatheking »

Moi ça me fait quand même sourire de savoir qu'aux Etats-Unis la wii est en rupture de stock à cause de Wii-Fit, pas vous? Enfin moi je dis ça... je dis rien! :p
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: wii fit --> Américain

Message par Mr Bean 2 »

kermatheking a écrit :Moi ça me fait quand même sourire de savoir qu'aux Etats-Unis la wii est en rupture de stock à cause de Wii-Fit, pas vous? Enfin moi je dis ça... je dis rien! :p
Si tu dis rien, pas la peine de venir ici. :dort:
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je sais pas ce que tu as voulu dire ...

Tu doit sans doute faire allusion qu'aux états-unis, le taux de personnes obèse est fort, tu sais aussi que faire de l'exercice, en parallèle avec un régime, entraine une perte de poid.
Maintenant tu doit etre au courant que l'argument marketing de Wii fit est : "faire de l'exercice en s'amusant".

Ainsi, les Américains, fortement touché par ce probleme seront forcement interessé par le produit.

Pour conclure, le fait que la wii soit en rupture de stock a cause de wii fit ne me fait pas sourire, je trouve juste cela normal qu'un tel produit attire les foules.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Et en France, Wii Fit est premier des ventes de jeux vidéos devant GTA, et ce depuis un mois, ça veut dire quoi ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

Et oh ça va, ça me faisait bien marrer, c'est tout :p rigolez donc avec moi au lieu de parler comme ça ;)
Oui bon, wii fit se vend bien aussi en France... Oui bon ok lol
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

LES AM2RICAIN SON GROS ET IL JOU A WII FIT LOOL !!11!1

C'est ce que tu voulais faire passer comme message avec ce topic ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Méga LuWiigi a écrit :Et en France, Wii Fit est premier des ventes de jeux vidéos devant GTA, et ce depuis un mois, ça veut dire quoi ?
ca confirme que les francais sont de gros cons :)

et aussi qu'il y a moins de gamers que de casuals :)

(
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ton message aurait plus sa place dans le topic Wii Fit (même si je doute de son intérêt) ou dans "le topic pour ne rien dire" où là, peut être on aurait pu noter la subtilité de ton rapprochement Américain = Gros. Merci de nous avoir éclairer avec se détail "croustillant".
rigolez donc avec moi au lieu de parler comme ça
Merci ! On a bien rigolé!

:brr:

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=33619
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Verrouillé