[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
- Miacis
- Modérateur
Un léger penchant pour Ness ? Dans Melee ?!krashi a écrit :Je suis d'accord moi aussi je l'ai vendredi
Tu joue avec marth, j'avoue que ce perso est pas mal, mais bon moi je m'y suis remis aussi et j'ai maintenant un léger penchant pour ness qui pour ma part me convient très bien désormais, mais bon quand je joue a smashbros pas besoin de perso de prédilection faut joué avec tout les persos confondus pour faire varié le jeu

Ah bien tu vas adorer Ness dans Brawl, il est bien plus utile.

Ce Lucas a du potentiel, il ira loin.

Même si on connaît un peu les personnages, on ne saura pas lequel sera son principal avant d'avoir joué un long moment au jeu.
La preuve: j'ai essayé Falco, mon main de Mêlée dans Brawl à Paris Manga et j'ai perdu le match, et ce n'est pas à cause du grand changement de ses mouvements, je pense. Puis j'ai essayé Ike et j'ai gagné dans ma dernière partie d'essai.
D'ailleurs, Ike a des grandes chances d'être mon principal, mais j'attendrai d'avoir le jeu pour confirmer. Est-ce que Falco sera détrôné ou non?
De plus, si je me souviens bien, Miacis a voulu Ike comme principal au début, mais il a fini par se rendre compte que Meta Knight est le plus adapté à son style de jeu.
PLUS QUE 4 JOURS!!!!!!!!!
La preuve: j'ai essayé Falco, mon main de Mêlée dans Brawl à Paris Manga et j'ai perdu le match, et ce n'est pas à cause du grand changement de ses mouvements, je pense. Puis j'ai essayé Ike et j'ai gagné dans ma dernière partie d'essai.
D'ailleurs, Ike a des grandes chances d'être mon principal, mais j'attendrai d'avoir le jeu pour confirmer. Est-ce que Falco sera détrôné ou non?
De plus, si je me souviens bien, Miacis a voulu Ike comme principal au début, mais il a fini par se rendre compte que Meta Knight est le plus adapté à son style de jeu.
PLUS QUE 4 JOURS!!!!!!!!!
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Oeuf de Yoshi
Moi jai deja le jeu et je peu vous dire qu'ils sont vraiment mieux équilibré que dans les versions précédente ( je pense a Fox dans melee qui vous sortait un perso à 70 dmg )
Donc le choix des perso est beaucoup plus grand cette foi. Tous les perso peuvent être utiliser car ils ont tous leur force et leur faiblesse
Donc je vous conseil D'approfondirent tous les perso
Donc le choix des perso est beaucoup plus grand cette foi. Tous les perso peuvent être utiliser car ils ont tous leur force et leur faiblesse
Donc je vous conseil D'approfondirent tous les perso
Dernière modification par Kapkin le lun. 23 juin 2008 - 17:19, modifié 1 fois.
The Dream Team
Leaders
- (Kap)
- (Pro)
Leaders
- (Kap)
- (Pro)
Dans le dernier magazine Console+, ils parlent de SSBB en première page, et les testeurs lui ont attribué la note 18/20. De plus, j'apprends que leur personnage préféré est le roi Dadidou.
Bref, ce test ne vaut pas vraiment le dossier de Super Smash Bros Mêlée rédigé dans un magazine spécial Game Cube, qui présentait chacun des personnages de base.
Pour ceux qui ne sont plus satisfaits du repos de Rondoudou, je vous invite à regarder la vidéo de combo le concernant dans le site de ssb-france.
Le lien: http://www.ssb-france.com/content/view/167/9/1/10/
Comme le jeu sort entre une et deux semaines avant que je parte en vacances, je n'en profiterai pas beaucoup, à moins que Miacis m'invite à me joindre à lui chez lui pour des parties endiablées car je pars à Canet, près de Perpignan.
En attendant, j'envisage d'acheter Final Fantasy Tactics A2 également.
Bref, ce test ne vaut pas vraiment le dossier de Super Smash Bros Mêlée rédigé dans un magazine spécial Game Cube, qui présentait chacun des personnages de base.
Pour ceux qui ne sont plus satisfaits du repos de Rondoudou, je vous invite à regarder la vidéo de combo le concernant dans le site de ssb-france.
Le lien: http://www.ssb-france.com/content/view/167/9/1/10/
Comme le jeu sort entre une et deux semaines avant que je parte en vacances, je n'en profiterai pas beaucoup, à moins que Miacis m'invite à me joindre à lui chez lui pour des parties endiablées car je pars à Canet, près de Perpignan.
En attendant, j'envisage d'acheter Final Fantasy Tactics A2 également.
- Miacis
- Modérateur
On peut dire que tu nous en aura pas mal parlé, de tes vacances à Canet, sur ce topic. ^^Ryuma a écrit :Comme le jeu sort entre une et deux semaines avant que je parte en vacances, je n'en profiterai pas beaucoup, à moins que Miacis m'invite à me joindre à lui chez lui pour des parties endiablées car je pars à Canet, près de Perpignan.
Moi, je veux bien qu'on se voit. Je suis libre à peu près tout l'été.
Je demande à mes parents, et, si c'est bon, on règle ça par MP, d'accord ?

C'est d'accord. P'têt une occasion de voir qui de nous deux maîtrise Ike le mieux, par exemple.Miacis jaune a écrit : Moi, je veux bien qu'on se voit. Je suis libre à peu près tout l'été.
Je demande à mes parents, et, si c'est bon, on règle ça par MP, d'accord ?

Si t'en trouves deux tu m'en vends une ?Benn a écrit :Si je trouve une Wii d'occaz pas trop chere au Japon quand j'y serai je l'enverrai chez moi par la poste je pense...
comme ca avec une Wii fr et une jap je serais couvert contre tous les désagréments

(d'un autre côté c'est sérieux, je veux pas la VF parce que les voix on les entend assez souvent quand même...)
Certains ne comprennent pas pourquoi d'autres ne veulent pas un bon jeu à cause des voix, moi c'est plutôt l'inverse : je comprends pas pourquoi certains achètent un jeu tout en reconnaissant que les voix (souvent présentes) ne sont pas terribles... d'autres eux les aiment bien, après ce sont leurs goûts.
Pourquoi compliquer les choses juste à cause des voix?????
Pour moi, c'est débile, surtout à la veille de la sortie européenne...
Si j'étais vous, j'achèterais cette version, et je changerais la langue de ma console, jusqu'à obtenir des voix appréciables.
PLUS QUE TROIS JOURS!!!!!!
Si j'étais vous, j'achèterais cette version, et je changerais la langue de ma console, jusqu'à obtenir des voix appréciables.
peut etre parce qu'il reste quelques rares personnes qui ne se satisfont pas de choses de mauvaise qualitéRyuma a écrit :Pourquoi compliquer les choses juste à cause des voix?????

bon si certains trouvent des magasin ou on peut l'avoir avant la date fatidique.... bah faites tourner les adresses !
- Miacis
- Modérateur
Y en a qui ont la possibilié d'avoir une version plus adaptée à leur goût (moi, par exempleRyuma a écrit :Pourquoi compliquer les choses juste à cause des voix?????

Or, moi qui ai adoré la voix française de SSB64, dynamique, forte, bref, celle d'un VRAi annonceur, je trouve ça moyen de mettre un type qui a une voix qu'on dirait qu'il se la joue gosse de riche, avec une grosse pointe de prétention (m'enfin, c'est juste mon impression à moi, ça ^^). J'aurais plus envie de lui mettre des claques qu'autre chose.

Donc j'en resterai à mes voix anglaises.