[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
OMG Ike 
Déjà que j'aimais pas trop sa voix US mais alors là...
Je suis bien heureux d'avoir la version Jap pour ce genre de choses...
Après pour la voix du narrateur à la limite je m'en fous un peu.
Mais bon je survivrai, enfin en théorie

Déjà que j'aimais pas trop sa voix US mais alors là...
Je suis bien heureux d'avoir la version Jap pour ce genre de choses...
Après pour la voix du narrateur à la limite je m'en fous un peu.
Mais bon je survivrai, enfin en théorie

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Apparemment il s'agit d'un replay qui se lance si on n'appuie pas sur start.Miacis jaune a écrit :Hopopop ! Une minute ! Revoyez la vidéo 9.
Comment ça se fait que les deux matches soient exactement les mêmes ?! Le RNG du jeu est berné juste en changeant la langue ?!
Sinon pour les voix, certains peuvent trouver ça bête de se priver d'un jeu pareil, mais il est grandement gâché par cette horreur...
Ike, qui est mon perso favori bien que je n'ai pas encore joué au jeu, à une voix US horrible, et encore j'ai pas entendu ce qu'il dit en FR

Ce qui est sûr, c'est que je n'achèterai le jeu que lorsque j'aurai une wii jap (si le freeloader est vraiment bloqué avec les nouvelles maj).
- Miacis
- Modérateur
Voix françaises dans Melee : Rondoudouuuu -_-'Ryuma a écrit :Euh, j'ai une question à poser: Que pensez-vous des voix françaises dans Mêlée, vous qui detestez celles de Brawl? Et d'abord, comment pouvez-vous entendre ces voix alors que le jeu n'est pas encore sorti?
Voix françaises dans Brawl : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 255#794255
Un replay de deux minutes ? O_o C'est nouveau ça ... Non je ne crois pas ...Apparemment il s'agit d'un replay qui se lance si on n'appuie pas sur start.

Je viens de regarder les vidéos pour la ver fr, arf que c'est monstrueux la voix de Pit euhyayaya >____> et le présentateur qui me fait penser à pokémon stadium o____O
Mais bon encore une fois on va pas se plaindre d'un jeu complètement traduit mais on va rester sagement avec la jap pour le moment^^
Mais bon encore une fois on va pas se plaindre d'un jeu complètement traduit mais on va rester sagement avec la jap pour le moment^^
HAHAHAMéga LuWiigi a écrit : Laissez votre jeu en français, c'est très bien, ils prennent le temps de traduire le jeu et tout, vous sabotez leur travail là :(
ca me tue là: l'equipe de devloppement au Japon font un travail collossal ne serai-ce que pour une navigation dans les menus au graphisme irreprochable, des grands maitres de la composition musicale de jeux video, mais surtout des voix soignées en engageant des grands noms du doublage comme il y en a un paquet la bas (merci les manga).
et "nous"... on nique tout avec des mecs qui n'ont jamais mis les pieds dans le monde du doublage et qui pensent pouvoir s'improviser doubleur pour l'un des plus grands jeux de tous les temps (excusez moi du peu).
alors si y'a quelqu'un qui sabote le travail d'autres, c'est bien la team internationnale et cette manie de toujours vouloir traduire.... la perfection.
et justement, tu le dis bien toi meme: "ils prennent le temps". S'il l'avaient pas pris ce putain de temps, le jeu serait deja sorti

haha vu sous cet angle aussi ca fout bien les boules HEIN ?!
Donc moi je sias pas trop pour ma part... si je trouve une Wii d'occaz pas trop chere au Japon quand j'y serai je l'enverrai chez moi par la poste je pense...
comme ca avec une Wii fr et une jap je serais couvert contre tous les désagréments

-
- Silver Mario
Les menus tu parles, c'est du repompage de Kirby Air Ride, ils se sont pas du tout fait chier chez HAL.
Et puis je suis français, j'en ai rien à foutre que le jeu soit soigné au Japon, qu'ils prennent des pros du doublage et tout
Après pour le plus quand jeu de tous les temps, j'le sens un peu comme un pétard mouillé ce jeu, je pense que SSBB sera pas le meilleur Smash Bros avec leur choix de persos : Sonic et Snake dans SSBB
Ils ont rien à foutre la dedans sérieux
Et vu que j'attendais plus Mario Kart Wii que SSBB (au passage pour MK j'étais très loin d'être déçu)
SSBB les habits de Mario sont laids je trouve, les images ternes, y'a un effet de brouillard (dans les pubs)
Et puis le mode online qui à l'air bien plus pourri que celui de MKWii aussi...
En bon fan boy j'prendrais le jeu dès sa sortie, mais j'en attends pas beaucoup, j'espère juste que je serai agréablement surpris mais j'y crois pas vraiment...
Et puis je suis français, j'en ai rien à foutre que le jeu soit soigné au Japon, qu'ils prennent des pros du doublage et tout

Après pour le plus quand jeu de tous les temps, j'le sens un peu comme un pétard mouillé ce jeu, je pense que SSBB sera pas le meilleur Smash Bros avec leur choix de persos : Sonic et Snake dans SSBB

Et vu que j'attendais plus Mario Kart Wii que SSBB (au passage pour MK j'étais très loin d'être déçu)
SSBB les habits de Mario sont laids je trouve, les images ternes, y'a un effet de brouillard (dans les pubs)
En bon fan boy j'prendrais le jeu dès sa sortie, mais j'en attends pas beaucoup, j'espère juste que je serai agréablement surpris mais j'y crois pas vraiment...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
Totalement d'accords avec toiMéga LuWiigi a écrit :Les menus tu parles, c'est du repompage de Kirby Air Ride, ils se sont pas du tout fait chier chez HAL.
Après pour le plus quand jeu de tous les temps, j'le sens un peu comme un pétard mouillé ce jeu, je pense que SSBB sera pas le meilleur Smash Bros avec leur choix de persos : Sonic et Snake dans SSBB![]()
Je pense que le mode online est moins bon que celui de MK Wii car il est tout simplement moins travaillé, SSBB fut lancé 3 mois avant MK Wii et pendant ces trois mois, il y a eu l'annonce du service Pay to Play et MK Wii en est un peu le précurseur, mais gratuit. Enfin je pense ...
- Miacis
- Modérateur
En ce qui concerne Sonic et Snake, tu serais surpris de voir à quel point ils s'intègrent quand même bien à l'esprit du jeu. D'ailleurs Snake est un personnage très prisé, surtout dans les tournois.Méga LuWiigi a écrit :Après pour le plus quand jeu de tous les temps, j'le sens un peu comme un pétard mouillé ce jeu, je pense que SSBB sera pas le meilleur Smash Bros avec leur choix de persos : Sonic et Snake dans SSBB![]()
Après, c'est une question de goûts. Je vois qu'une seule chose qui pourrait faire l'effet "pétard mouillé", et c'est la jouabilité. Elle a été améliorée sur beaucoup de points, mais "souffre" (enfin, pas vraiment, ça a été fait intentionnellement pour rendre le jeu plus facile d'accés, et de faciliter les matches online) d'une jouabilité plus lente, moins vive que Melee. Mais bon, je préfère largement celle-ci, moi. Ca reste une question de goûts, même si je vois que les plus déçus sont souvent les plus "pros" de Melee.
Par contre, au niveau contenu pur et simple, il OWNE totalement Melee et, à mon avis, surpasse également MK Wii, ne serais-ce que pour la pléthore de modes de jeux, les modes en co-op, les Challenges, trophées et stickers, les musiques (rarement vu OST aussi complète) et bien sûr, le mode Aventure, qui occupe une place conséquente du jeu.

surement parce que tu n'as jamais ete sensibilisé a cette notion que l'on appelle "la qualité".Méga LuWiigi a écrit : Et puis je suis français, j'en ai rien à foutre que le jeu soit soigné au Japon, qu'ils prennent des pros du doublage et tout
mais en meme temps c'est un peu normal: c'est quelque chose qui disparait de plus en plus en France, quel que soit le domaine d'ailleurs.
a ton avis, pourquoi crois-tu que je tienne tant que ça a me barrer de ce pays?

Tu es trop fier s'too, quoique je suis du même avis au niveau du doublage (et surtout dans les mangas) la VF c'est... à chier.Benn a écrit :surement parce que tu n'as jamais ete sensibilisé a cette notion que l'on appelle "la qualité".Méga LuWiigi a écrit : Et puis je suis français, j'en ai rien à foutre que le jeu soit soigné au Japon, qu'ils prennent des pros du doublage et tout
mais en meme temps c'est un peu normal: c'est quelque chose qui disparait de plus en plus en France, quel que soit le domaine d'ailleurs.
a ton avis, pourquoi crois-tu que je tienne tant que ça a me barrer de ce pays?