[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Silver Mario
Cela dépend de ce que chacun entend par "exceptionnel". Si ce que tu recherches est la difficulté, tu te régaleras avec le mode qui y correspond, puisque cela est désormais réglable.Benn a écrit :pour ceux qui l'ont, est ce qu'il y a des event aussi exceptionnels que le Event 51 de SSBM ?
et question qui me tient particulierement a coeur: Le Home run... c'est mieux la? ya des records de psyko-taré comme sur SSBM? ou le niveau est au rabais a cause des murs et autres "nouveautés"?...
Quoiqu'il en soit, la variété de situations est si grande, que tu devrais trouver ton bonheur.
Pour ce qui est du Home-Run, le mur invisible rend la chose encore plus technique, puisqu'on doit dès à présent particulièrement se concentrer sur la qualité des attaques à mettre en œuvre. Le challenge proposé, à ce niveau là, est toujours présent.
Il faudrait que je m'y remette, en ce qui me concerne. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Pour le Home-rum, je te confirme que c'est àprésent beauuuucoup plus technique, pour les raisons qu'à cité shelder, et surtout parce qu'à 2, ça assure encore plus. Si tu vas faire un tour sur Youtube, tu devrais voir pas mal de trucs de "psyko-tarés" ^^Benn a écrit :et question qui me tient particulierement a coeur: Le Home run... c'est mieux la? ya des records de psyko-taré comme sur SSBM? ou le niveau est au rabais a cause des murs et autres "nouveautés"?...

Si on peut jouer contre des adversaires à travers le monde entier, on peut jouer en ligne contre n'importe quel possesseur de la Wii, selon moi.
En tout cas, moi, j'suis tranquille car je n'achète que des jeux en version européenne.
Plus que 6 jours!!!
En tout cas, moi, j'suis tranquille car je n'achète que des jeux en version européenne.
Plus que 6 jours!!!
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Silver Mario
Pour le online, tout le monde attend de voir ce qu'il en sera pour la compatibilité "extra-continentale". Au niveau des combats aléatoires, bien évidemment. On le saura d'ici quelques jours. :pMr Bean 2 a écrit :J'ai la version jap du jeu et je ne vais pas acheter la version PAL. Pourrais-je jouer en ligne contre des possesseurs de la version PAL?
Ma Wii est en version 3.2E. Nintendo va t'il m'obliger à mettre à jour en version 3.3E? J'espère que non sinon mon freeloader sera bon pour la poubelle.
Nintendo te t'obligera pas à exécuter cette mise à jour directement via la console (à l'image des petits messages reçus t'invitant à le faire). Cependant, il y a de très fortes chances que les prochains jeux de la firme te forcent à installer la mise à jour avant de pouvoir lancer le jeu.
Un choix devra donc sans doute être fait de la part de certains joueurs. À moins que Datel ne nous prépare quelque chose afin de contrer certaines de ces actions.
Dernière modification par shelder le sam. 21 juin 2008 - 12:23, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Je joue contre Kayin, qui a la version jap, je crois, et contre Bogue2kw, qui a la version US, et joue depuis le Québec.Mr Bean 2 a écrit :J'ai la version jap du jeu et je ne vais pas acheter la version PAL. Pourrais-je jouer en ligne contre des possesseurs de la version PAL?
Ma Wii est en version 3.2E. Nintendo va t'il m'obliger à mettre à jour en version 3.3E? J'espère que non sinon mon freeloader sera bon pour la poubelle.
Pour moi, tout marche.

-
- Docteur Mario
Merci c'est cool.Miacis jaune a écrit :Je joue contre Kayin, qui a la version jap, je crois, et contre Bogue2kw, qui a la version US, et joue depuis le Québec.
Pour moi, tout marche.

Quand je parlais de la MAJ, je voulais dire est-ce que le dernier firmware est obligatoire pour le jeu en ligne ou peut-on se connecter même avec un vieux firmware? Apparemment je me suis mal exprimé, désolé.

- Miacis
- Modérateur
Ce serait très, mais alors très étrange que, de la version US à la version EUR, le firmware nécessaire change.
) du modem. Donc, quoi que tu fasses sur ta Wii, le modem, il s'en fiche.
La seule chose à faire, c'est de règler le pare-feu du modem.
Au fait, c'est désormais officiel : les voix françaises sont à chier !
Régalez-vous bien !!!
1 2 3 4 5 6
Les menus :
7 8 9
Heureusement, changer la langue de sa console permettra de remèdier à cette innommable faute de goût. Je me le mettrai en italien, pour rigoler.
Un pare-feu bloque totalement l'accés à un "port" (comme les marins pêcheursEst-il possible qu'il y ait une mise à jour qui permetterait à la Wii de se connecter au réseau même si le pare feu du modem est activé?

La seule chose à faire, c'est de règler le pare-feu du modem.
Au fait, c'est désormais officiel : les voix françaises sont à chier !
Régalez-vous bien !!!

1 2 3 4 5 6
Les menus :
7 8 9
Heureusement, changer la langue de sa console permettra de remèdier à cette innommable faute de goût. Je me le mettrai en italien, pour rigoler.

Dernière modification par Miacis le sam. 21 juin 2008 - 14:31, modifié 1 fois.

- Miacis
- Modérateur
Vu qu'il faut passer par le menu Wii pour changer les voix, et que nous avons tous remarqué que la japonais n'y est pas disponible, ce sera pas possible.Senerio a écrit :Dites moi qu'on peut mettre les voix en jap

Exact ! Le jeu tourne, alors qu'il y a marqué Ver. 3.2EMr Bean 2 a écrit :Mais ce qui est aussi officiel, c'est que le jeu PAL n'oblige pas à passer en 3.3E. Regarde la vidéo 9.
Voila une très bonne nouvelle ! (quoique, je m'en fiche, moi : je compte garder la version américaine

Hopopop ! Une minute ! Revoyez la vidéo 9.
Comment ça se fait que les deux matches soient exactement les mêmes ?! Le RNG du jeu est berné juste en changeant la langue ?!