The Conduit : images et infos
D'un coté c'est un peu le sujet, ils prétendent rivaliser avec les jeux 360. Enfin bon, j'ai déjà donné mon avis plus haut.Miacis jaune a écrit :S'il vous plait, pourriez vous arrêter avec vos comparaisons de screens, vos contre-comparaisons et vos comparaisons de comparaisons ?
Ca devient vraiment lourd. :-?
Peace.
Ba c'est surtout ça , je leur pardonnerai vraiment leur bourderi de language et les pietre screen si yavais un design vraiment classe et un scenario qui semble bon !Flame a écrit :Ben cela dit, peut-être que si le design avait été moins minable , j'aurais peut-être été un peu plus tendre avec. (Ca et les annonces des développeurs).
Je pense aussi qu'il peut être un petit jeu honnête, mais je vois mal voir débouler une bombe avec ce qu'on nous présente jusqu'à présent.
Qu'il sois moche de toute façon on est sur WII on va pas plus lui reproché que ça, apres tout ca m'arrive souvent d'etre subjugé par la beauté d'un jeu DS ou PSP car l'esthetique est tout simplement irresistible !
ex : RIZ ZOAWD sur DS

CA pixelise, aliasing, la modelisation est pas plus que ça, et pourtant les devellopeur me dirais "on a l'impression de travaillé sur un jeu ps2" que je leur repondrais de pas s'emballé mais que c'est tout simplement magnifique !
LA beauté passe pas par de la HD, texture de folie, effet ... c'ets aussi un bon gout et un esthetique qui en jette... the conduit ne la pas et c'est ça qui derange :-/
Dernière modification par sakuragi le sam. 21 juin 2008 - 02:02, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Je crois que nous avons assez patienté concernant le lockage de ce topic. Comme personne ne fait d'effort pour parler du jeu, et uniquement du jeu, je locke.
Désormais, si vous désirez débattre sur The Conduit, faite le sur le topic Avis, éloges et critiques Wii.
Merci.
Désormais, si vous désirez débattre sur The Conduit, faite le sur le topic Avis, éloges et critiques Wii.
Merci.