The Conduit : images et infos
Ba il on fais red steel et c'est loin d'etre le plus mauvais fps de la wii... high voltage ce sers surtout du vide de la WII pour se faire une place au soleil.Miacis jaune a écrit : Ce qui n'empêchera pas un petit studio de remettre à a place un grand studio, parfois.
Ubisoft ou High Voltage ? Pour l'instant, je crois que les plus méritants sur Wii ne sont pas le grand studio.
Chose qu'il n'arrive pas a faire sur une console ou la ludoteheque est normalement fourni. Ya toujours des petit studio underground qui joue la carte de la différence mais ca peu pas camoufflé les lacunes du manque d'exeperience... sans parler que le fps c'ets pas du tout leur secteur donc bon.
J'ai rien contre le petits studio mais bon quand a pas le budget, l'experience et les equipes pour faire un bon pojet, ba ya de forte chance que ca parte dans le mur sauf rare exeption...
Disons que dans l'absolue, ça reste plus alléchant visuellement que Red Steel. Maintenant c'est vrai que bon...Quand on voit un Riddick ou un Doom 3 qui pourraient tourner sur Wii sans problème, ça en dit long sur le manque d'ambition (ou l'incompétence) de certains (dont Nintendo qui se contente de visuels "propres" mais sans pousser leur machine :-/).sakuragi a écrit :J'ai rien contre le petits studio mais bon quand a pas le budget, l'experience et les equipes pour faire un bon pojet, ba ya de forte chance que ca parte dans le mur sauf rare exeption...
C'est vrai que pour l'instant, il y a un grand nombre de jeux wii moins beau que les plus beaux jeux gamecube ou xbox mais je me suis toujours demandé si la détection des mouvements ne demandait pas des ressources, ce qui expliquerait peut-être pourquoi les jeux wii ne se démarquent pas de ceux de la génération précèdente.
parce que là tout le monde t'es tombé dessus

La Wii, c'est un hardware qui est vieux de 6-7 ans et qui est parfaitement connu des développeurs.
mais bien sur ... combien de développeurs on utilisé réellement la GC ? l'hollywood est un GPU gravé en 0.9 micro finalisé début 2006 ... c'est loin d'être vieux de 6 ou 7 ans !Tu peux parler de jeux seconde génération sur des hardware qui n'ont pas encore livré tout leur potentiel comme sur 360/PS3, mais pas sur un support qui est identique à la génération précédente.
Comme pour toutes les consoles , l'avantage est une architecture bloqué, la Wii sera de plus en plus optimisé et les cout de developpement se réduiront avec la maitrise des developpeurs !
The conduit n'a par ailleurs pas à rougir face à certaines productions X360 quand on se montre un peu objectif et qu'on prend en considération la différence de catégories.

t'en veux plus ?
Mais optimisé pour quoi? Les developpeurs n'ont même pas la volonté d'atteindre le niveau visuel d'un Starfox Adventure, d'un Rogue Leader ou d'un RE Zéro/ RE4, même chez Nintendo (hormis Mario Galaxy). Ca devient déplacé de parler d'optimisation dans ces conditions, mince.Comme pour toutes les consoles , l'avantage est une architecture bloqué, la Wii sera de plus en plus optimisé et les cout de developpement se réduiront avec la maitrise des developpeurs !
On va aller jusqu'au bout : Riddick et Doom 3 en font de même, étant superieur visuellement à The Conduit. Dois-je en conclure que la Xbox 1 est plus puissante que la Xbox 360?The conduit n'a par ailleurs pas à rougir face à certaines productions X360 quand on se montre un peu objectif et qu'on prend en considération la différence de catégories.
Dois-je te sortir des screens des jeux Wii les plus nazes pour essayer de te prouver que ça tournerait sur N64? Non alors n'insistes pas keoone parce que là ça devient indécent de voir quelqu'un s'enfoncer tout seul comme ça.
BA ecoute tout est dit je pense, quand on commence a tenir ce discour et que en plus on poste des photo qui contredise ce que l'on dit... on ferais mieu de pas incisté !keoone a écrit :
The conduit n'a par ailleurs pas à rougir face à certaines productions X360 quand on se montre un peu objectif et qu'on prend en considération la différence de catégories.
Même avec toute la compassion du monde pour ton ridicule, les screens que tu presente sont plus flateuse que ce que 'lon a vue de the conduit, surtout que tu fais bien expres de prendre la plus avantageuse de l'un pour la comparais a ce que tu as peu trouver de plus pourris chez les autres, on gagne une imposition d'opinion comme on le peu a ce que je vois

On le sera a l'avenir pour Keoone "the conduit" poutre de la Next Gen... juste une question c'etais quoi ton pseudo sur le Dojo ?
Si tu veu tellement avoir raison, demande le nous , on te diras "oui tu as raison" ca evitera une perte de temps ...
ben oui certain jeux X360 font peine à voir face à Riddick et Doom 3 sur Xbox ... loin de moi l'idée de faire croire que la Wii est aussi puissante qu'une X360 (ce n'est pas du tout la m^me catégorie) , mais la moindre des choses serait de reconnaitre que pour the conduit les developpeurs se sortent les doigts ! Au lieu d'essayer de rabaisser la bonne volonté de ce studio qui bosse sur une machine 5 à 6 fois moins puissante qu'une X360 (notament quand on voit les screens que j'ai mis avant) !Riddick et Doom 3 en font de même, étant superieur visuellement à The Conduit. Dois-je en conclure que la Xbox 1 est plus puissante que la Xbox 360?
Bref un peu d'objectivité de ta part (et tu n'es pas le seul) éviterait que je ressorte les images d'horreur que l'on trouve sur la surpuissante X360 !
O_okeoone a écrit :The conduit n'a par ailleurs pas à rougir face à certaines productions X360 quand on se montre un peu objectif et qu'on prend en considération la différence de catégories.
c'est clair que la différence est objectif pas flagrante -_-
(au passage, évite de mettre des photo de portage ps2 pour montrer que c'est similaire (parce que gun (la derniere image ne brille pas par ses graphismes (jeu de lancement)) pour les autres photos, faut oser dire qu'il n'y a pas de différence
Et ba oui quand on n'est qu'un troll puant et que l'on ne connais pas ce que l'on post on ne peu pas vraiment savoir de quoi on parle :-/
Earth defense 2017 est un jeu parodique Kitch ddu cinam de science fiction japonais 80-90 ta aussi ca dans le jeu cretin (fan du jeu au pasage :-/ ) :

MOH c'ets aussi ça :

Crackdown est exellent , beau et en cell shading mais aussi tu le note pas ! Surtout qu'il calcul une ville entiere en activité donc son soucis c'ets pa sle details ...

Je comprend pas ce que tu essay de faire , faire croire que la WII c'ets mieu que la 360, que the conduit ca pourte tout, que tes aveugle ?
Exprime toi mais arrete ton jeux des photos tu t'enfonce ... et c'ets completement éroné comme le disais halouc on sais pas dans quel condition on etais prise les photo donc stop !
Earth defense 2017 est un jeu parodique Kitch ddu cinam de science fiction japonais 80-90 ta aussi ca dans le jeu cretin (fan du jeu au pasage :-/ ) :

MOH c'ets aussi ça :

Crackdown est exellent , beau et en cell shading mais aussi tu le note pas ! Surtout qu'il calcul une ville entiere en activité donc son soucis c'ets pa sle details ...

Je comprend pas ce que tu essay de faire , faire croire que la WII c'ets mieu que la 360, que the conduit ca pourte tout, que tes aveugle ?
Exprime toi mais arrete ton jeux des photos tu t'enfonce ... et c'ets completement éroné comme le disais halouc on sais pas dans quel condition on etais prise les photo donc stop !
De vous faire comprendre que vous trollez allègrement quand vous dites :Je comprend pas ce que tu essay de faire , faire croire que la WII c'ets mieu que la 360, que the conduit ca pourte tout, que tes aveugle ?
mais c'est aussi très loin de valoir ce qui se fait de mieux en terme de FPS sur une Xbox 1 vieille de 7 ans.
Surtout que c'est un jeu "in progress" , que les screens ne rendent pas les coups et que la vidéo de 4x4 cm ne permet pas de juger ce jeu comme vous le faites !Le fait est que the conduit passerait pour un fps tout ce qu'il y a de plus banal sur xbox 1 techniquement parlant
Dans ce cas, faut éviter de le comparer betement avec des jeux x360 pour faire croire que la comparaison est possible et qu'une fois le contraire prouvé, sortir l'argument "oui mais c'est du in progress donc ca compte pas...."Surtout que c'est un jeu "in progress" , que les screens ne rendent pas les coups et que la vidéo de 4x4 cm ne permet pas de juger ce jeu comme vous le faites !
Si tu te permets de comparer des images "work in progress" a des jeux finis nettement plus beau techniquement faut quand meme assumer tes trolls....
çà ... ça reste ton avis ... je trouve crackdown moche à pleurer, MOH a peine mieux que sur Wii (surement du à la résolution) et Earth defense loin de pouvoir se prévaloir de l'étiquette "jeux next gen"Ezteban a écrit :
Si tu te permets de comparer des images "work in progress" a des jeux finis nettement plus beau techniquement faut quand meme assumer tes trolls....