Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Star Wars: The Clone Wars se dévoile

Pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, c'est un épisode exclusif sur console Nintendo (en plus de Star Wars Unleashed) , Sa sortie est prévue pour l'Automne 2008 aux Etats-Unis.
Le site IGN présente la première image de Star Wars: The Clone Wars sur Wii et Nintendo DS et diffuse également les premiers détails sur ces deux versions.
Développé par Krome Studios (Star Wars : Le Pouvoir de la Force), la version Wii offrira une jouabilité via les deux contrôleurs.
La Wiimote permettra de diriger le sabre laser, pour chaque mouvement votre personnage lancera son sable de manière très précise, le joueur pourra se déplacer avec le Nunchuk et utiliser les boutons pour utiliser la force, bloquer, esquiver... Le jeu offrira un mode Histoire basé sur la série et le film, Challenge et Multi-joueurs.

Pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, c'est un épisode exclusif sur console Nintendo (en plus de Star Wars Unleashed) , Sa sortie est prévue pour l'Automne 2008 aux Etats-Unis.
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- Silver Mario
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Dans un deuxième temps, après la sortie en salle du film.sakuragi a écrit :c'est pour accompagner les nouveaux dessin animé clone wars qui arrive là...
Enfin bon, on verra ce qu'il en est de cette version, ainsi que son mode multijoueurs.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Count Dooku
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Il faut dire que c'est basé sur l'animé Clone Wars, dont le design est -et c'est peu de le dire- tout bonnement à gerber. :-/Oko a écrit :Han mais faut que Dooku vienne gueuler là, vous avez vu sa tête ?Enfin si c'est bien lui... :p
Dooku est effectivement saccagé, mais il est loin d'être le seul... -__-
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- Silver Mario
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jai toujours penser que ce dessin animé est une bouse immonde mais tout le monde essaye de me dire le contraire (et je crois que jai deja eu ce debat sur pn) (et je sens que je vais le ravoir la xD)Count Dooku a écrit :Il faut dire que c'est basé sur l'animé Clone Wars, dont le design est -et c'est peu de le dire- tout bonnement à gerber. :-/Oko a écrit :Han mais faut que Dooku vienne gueuler là, vous avez vu sa tête ?Enfin si c'est bien lui... :p
Dooku est effectivement saccagé, mais il est loin d'être le seul... -__-
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ubisoft continue sur sa lancée. Le plus drôle dans l'affaire, c'est qu'ils ne sont même pas capable d'être originaux. Après Dogz pour copier Nintendogs, voici Sports Party pour copier Game Party :

Et finalement, lorsqu'on regarde les jeux de ce genre sur Wii, c'est Ubisoft qui s'en tire le moins bien. Un peu de justice dans ce bas monde.
On peut se poser la question : "A quand la saturation de ce marché ?" La Wii se vend toujours autant mais les principaux jeux commencent à être là (Wii Sports, Carnival Games, Game Party) et une flopée d'autres existent. Si Ubisoft est content de vendre 200 000 exemplaires de leurs jeux, tant mieux pour eux. Mais je doute que ce soit la meilleure solution pour croître.

Et finalement, lorsqu'on regarde les jeux de ce genre sur Wii, c'est Ubisoft qui s'en tire le moins bien. Un peu de justice dans ce bas monde.
On peut se poser la question : "A quand la saturation de ce marché ?" La Wii se vend toujours autant mais les principaux jeux commencent à être là (Wii Sports, Carnival Games, Game Party) et une flopée d'autres existent. Si Ubisoft est content de vendre 200 000 exemplaires de leurs jeux, tant mieux pour eux. Mais je doute que ce soit la meilleure solution pour croître.
Certains se vendent très bien. Game Party approche le million, Carnival Game doit être vers 2 millions. Je ne suis pas sûr des chiffres mais c'est dans ces eaux-là. Par contre d'autres stagnent autour des 200 000 voire moins. Là, on retrouve tous les jeux Ubisoft sur Wii sauf RS, Lapins Crétins. Sauf les originaux et orientés 'tradition'...
Le marché est impitoyable et les jeux sont nivelés par le bas car ne seraient pas rentables sinon. Au lieu de chercher la qualité (même pour ce genre de jeux, c'est possible), les éditeurs tiers fournissent en quantité en espérant rentabiliser les faibles investissements.
Mais sur le long terme, c'est totalement ridicule comme politique. Ils exploitent un filon en pensant qu'ils disparaîtra dans peu de temps (alors, peu importe la qualité). Cela continuera jusque ça craque pour diverses raisons (marché saturé, évolution du marché, leaders définis,...).
Le marché est impitoyable et les jeux sont nivelés par le bas car ne seraient pas rentables sinon. Au lieu de chercher la qualité (même pour ce genre de jeux, c'est possible), les éditeurs tiers fournissent en quantité en espérant rentabiliser les faibles investissements.
Mais sur le long terme, c'est totalement ridicule comme politique. Ils exploitent un filon en pensant qu'ils disparaîtra dans peu de temps (alors, peu importe la qualité). Cela continuera jusque ça craque pour diverses raisons (marché saturé, évolution du marché, leaders définis,...).
En même temps, je pense que 200 000 exemplaires d'un petit party game sans ambition se rentabilise très vite. J'ai cru comprendre que No More Heroes qui s'etait écoulé à 400 000 exemplaires environ a été rentable, donc bon...Par contre d'autres stagnent autour des 200 000 voire moins. Là, on retrouve tous les jeux Ubisoft sur Wii sauf RS, Lapins Crétins. Sauf les originaux et orientés 'tradition'...