Le tout dernier jeu de sport dans lequel on pourra retrouver Mario sort demain, jeudi 19 juin, au Japon : Super Mario Stadium Baseball est une simulation marioesque de base-ball. Si ce sport n'est pas forcément des plus populaires chez nous, la présence de ce sport dans Wii Sports donnera peut-être l'envie à certains joueurs de se laisser tenter, si le jeu décidait de sortir en Europe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi a écrit :Pas de mode online, pour un tel jeu!
Alors là, ca sent à plein nez le jeu développé à la va-vite, mal fait et sans intéret. Bref, une belle saloperie...
J'espère que Mario Tennis bénéficiera d'un traitement de faveur un peu plus conséquent.
tu l'as dit, de très loin celui que j'attends le plus, j'ai fini par user le dvd de l'opus GC. et là le potentiel en gameplay est immense ! que d'espoir j'ai en ce jeu !
et peut-être en mario golf aussi, vu qu'avec 32 jeux de golf sur la wii il n'y en a toujours pas un seul de vraiment bon...
saturax a écrit :[...], vu qu'avec 32 jeux de golf sur la wii il n'y en a toujours pas un seul de vraiment bon...
Le prochain Tiger Woods sur Wii devrait corriger cela, d'après le petit résumé d'Akhoran concernant les bonnes choses que contiendra le nouvel opus. ;)