Joueurs passionnés : l'E3, votre salut !
f-zero y'en a un a chaque génération, donc il arrivera surement, reste a savoir quand.
sinon moi je ne veux aucun jeu ps3/360 sur wii, ça n'a aucun sens, la wii est une console différente, il lui faut des jeux rien que pour elle.
FF13 par exemple, bah aucun interet de l'acheter sur wii alors qu'il sera 100 fois plus beau sur PS3.
j'aimerais bien une nouvelle licence chez nintendo moi sinon, histoire de changer un peu.
un diablo like ca roxerait ^^ (mais bon faut pas rever)
need mario tennis aussi.
sinon moi je ne veux aucun jeu ps3/360 sur wii, ça n'a aucun sens, la wii est une console différente, il lui faut des jeux rien que pour elle.
FF13 par exemple, bah aucun interet de l'acheter sur wii alors qu'il sera 100 fois plus beau sur PS3.
j'aimerais bien une nouvelle licence chez nintendo moi sinon, histoire de changer un peu.
un diablo like ca roxerait ^^ (mais bon faut pas rever)
need mario tennis aussi.
-
- Mario Bros
Ouai des jeux révélés pour les CoreGamers : La Cuisine sur Wii, WiiSport 2 avec du Foot, et surtout Super Mario Sunshine Version Wii.
Je sais plus à quoi m'attendre avec Nintendo. Encore une suite, un WiiMake, un pseudo-jeu vendeur?
Je sais plus à quoi m'attendre avec Nintendo. Encore une suite, un WiiMake, un pseudo-jeu vendeur?
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Une nouvelle license "gamer" avec du potentiel ! \o/
Ouais non, je rêve trop là.
Ouais non, je rêve trop là.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Je doute pour Mario Tennis et Baseball 'révélés' en même temps. Car le Mario Baseball sort demain au Japon (mais Nintendo peut tricher avec les USA et Europe) et surtout ce sont deux jeux très similaires dans l'approche. Cela ferait un peu trop à mon avis.
Je serais tenté de parier sur un F-Zero qui est dans la continuité d'un Mario Kart cette année. Le volant vient de sortir, il y a toujours du buzz autour : hop, un autre jeu de course pour en profiter.
Je serais tenté de parier sur un F-Zero qui est dans la continuité d'un Mario Kart cette année. Le volant vient de sortir, il y a toujours du buzz autour : hop, un autre jeu de course pour en profiter.
-
- Banni
- johnkaffee
- Docteur Mario
Joueurs passionnés: l'E3, votre salut ! Ou pas... 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!