Les Lapins crétins : vive le foot !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les Lapins crétins : vive le foot !

Message par La Rédaction »

A quelques heures du match qui va opposer notre Equipe de France à l'Equipe d'Italie, UbiSoft a eu la gentille et délicate idée de nous proposer une nouvelle vidéo des lapins crétins, très très TRES dans l'air du temps !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

une petite vidéo qui n'est pas sans rappeler qu'on est tous accro du petit écran quand il s'agit de suivre les aventures palpitantes de notre équipe de France dans cet Euro 2008.
J'ai pas regardé un seul match mais c'est pas grave, faut pas généraliser --'
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Les blagues ont beau être éculées ça me fera toujours rire :-D
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

"...qui n'est pas sans rappeler qu'on est tous accro du petit écran quand il s'agit de suivre les aventures palpitantes de notre équipe de France dans cet Euro 2008. "...euh...ou pas !
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Gregouille a écrit :
une petite vidéo qui n'est pas sans rappeler qu'on est tous accro du petit écran quand il s'agit de suivre les aventures palpitantes de notre équipe de France dans cet Euro 2008.
J'ai pas regardé un seul match mais c'est pas grave, faut pas généraliser --'
+1
j'en ai rien a fo***e
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Moi qui pensais être le seul en ce monde à n'en avoir rien à cirer de leur foot à la noix... :-D

Remarquez, ça a même tendance à m'énerver cette espèce d'effet de mode... Tout est foot partout, ça vous prend la tête en vous disant qu'il faut les supporter, les aduler, ça brasse des millions dans tous les sens, et tout ça pour... que dalle. Une équipe éliminée dès le premier tour.
Pathétique. :goomba:

Les Guignols de l'info : les seuls à être dans le vrai ! :lol3:
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Moi aussi je hais ce foot! Courir après le baballe. Mais je hais surtout la sale tête de ce Ribéry de merde =]
Ah la la quelle équipe pas capable de gagner. Faut même lui faire un DVD des 10 ans de la Coupe du Monde. C'est vraiment pitoyable!
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Linkstar a écrit :Moi aussi je hais ce foot! Courir après le baballe. Mais je hais surtout la sale tête de ce Ribéry de merde =]
Ah la la quelle équipe pas capable de gagner. Faut même lui faire un DVD des 10 ans de la Coupe du Monde. C'est vraiment pitoyable!
Si t'y connait rien au foot vaut mieux éviter de sortir d'énormes conneries dans ce style ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ne vous plaignez pas, vous êtes encore épargné par rapport à ce qu'on subit en Suisse. Pas une seule pub évite le sujet du ballon rond. Dans toutes les villes les gens s'habillent de drapeaux et klaxonnent toute la journée. Ca, c'est l'effet invasion de 200'000 Hollandais ^^
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Où se situe la connerie cher Gin? Pas besoin de savoir jouer au foot pour savoir que notre équipe, enfin notre, l'équipe qui représente la France à l'Euro est nulle! C'est tout. Les gens ont eu l'espoir qu'il allait gagné. Au moins ils vivront longtemps ceux là. Mais au moins j'espère que toutes les pubs (surtout celle d'SFR) vont enfin se calmer un peu parce que reloud le foot là. A toutes les sauces on en a! T'allume la télé il ni a QUE ça. Foot foot fooooot.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Ca fait 5 ans je regarde plus la télé!!!
Ca me degoute plus qu autre chose!!Deja les gars gagne 3 millions par match, mais en plus il "grignote" encore quelques euros avec les pubs, comme si ils en avai pas assez t'sais!
Pareil pour tous les cons du buziness y compris jonny halliday, et son optic 2000, star ac and co ou les star vienne complimenté et tout, focutage, leche, et hypocrisie a gogo!!!

Hey linkstar inscit le meme jour que moi ^^
lucas3992
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucas3992 »

Ha Ha! cet equipe de france! pathétique! C'est loin 98!!! :-D
JE SUIS EN NEWS SUR P-N!!!
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069296.html
QU'EN PENSEZ-VOUS?

http://aurel-1501.skyrock.com/ Artiste en herbe! look !
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Des lapins crétins toujours aussi drôles !
Heavy Metal is the Law.
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Le gag et excellent surtout à la fin quand il ce met la chaussette sur la tête ça l'améliore pas au goal.

Répondre