Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Halouc a écrit :
lupevibe a écrit :j'espère que le 5 sera bien , car la dernière video ne ma pas convaincu je m'attendais à mieux...
Si tu pouvais êtres aussi critique avec les jeux Wii.....

Je m'attendais à des zombies nettement plus réactifs , qui te poursuivent comme de fous , un peu comme le tout premiers trailer de RE5 montrant un zombie courir à toute vitesse.

Là de ce que j'ai vu en video , c'est un RE4 plus beau , les zombies ont les mêmes comportements , se déplacent toujours de la même manière (hommage au petit pas sur le coté remember Thriller de Michael Jackson ). Quand j'ai entendu que le cinquième opus se déroulerait en Afrique je voulais vraiment quelque chose de nouveau.

Après je ne dit pas que le jeu est nul , si il est aussi bien que le 4 c'est de la bombe d'ailleurs les échos son positif. Mais j'attendais plus .

Maintenant si sa te fait pas plaisir et bien ...Tu connais la suite de ma phrase :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

avec une maniabilité très intuitive, mais qui rend le jeu super bidon puisque il n' y a plus le moindre challenge à défoncer les ennemis. (Et le viseur qui prend la moitié de l'écran ).
Euh... le challenge ça dépend avant tout du GameDesign et des choix des développeurs, y a aucune fatalité vis à vis du niveau technique du support ou de l'interface utilisateur.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

lupevibe a écrit :
Halouc a écrit :
lupevibe a écrit :j'espère que le 5 sera bien , car la dernière video ne ma pas convaincu je m'attendais à mieux...
Si tu pouvais êtres aussi critique avec les jeux Wii.....

Je m'attendais à des zombies nettement plus réactifs , qui te poursuivent comme de fous , un peu comme le tout premiers trailer de RE5 montrant un zombie courir à toute vitesse.

Là de ce que j'ai vu en video , c'est un RE4 plus beau , les zombies ont les mêmes comportements , se déplacent toujours de la même manière (hommage au petit pas sur le coté remember Thriller de Michael Jackson ). Quand j'ai entendu que le cinquième opus se déroulerait en Afrique je voulais vraiment quelque chose de nouveau.

Après je ne dit pas que le jeu est nul , si il est aussi bien que le 4 c'est de la bombe d'ailleurs les échos son positif. Mais j'attendais plus .

Maintenant si sa te fait pas plaisir et bien ...Tu connais la suite de ma phrase :masque:
C'est pas des zombies, c'est des GANADOS :x
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

LOOL GANADOS ouai .
A Quand des GANADOS aussi fou que les zombies dans 28 jours plus tard ?
Moi c'est ca que je voulais , des fous furieux , des Africains complètement fou qui te poursuivent comme des dératés .
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

je prefere un fps moche qu'un fps au pad, donc je peux comprendre qu'on puisse preferer un RE wiimote plutot qu'un resident evil beau mais au pad.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

eqlazare a écrit :je prefere un fps moche qu'un fps au pad, donc je peux comprendre qu'on puisse preferer un RE wiimote plutot qu'un resident evil beau mais au pad.
sauf que les fps pc ils sont plus beau que sur console :p
donc sur un pc on a les graphisme et le gameplay
...
(petit troll)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A je savais pas que Re4 etais un FPS et que en plus il etais trop nerveu pour pouvoir se passer d'une souris ou wiimote ... on e apprend tout les jour !

Heuresement que la WII est sorti yen a qui souffrais vraiment avec le pad ... :euh:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

sakuragi a écrit :A je savais pas que Re4 etais un FPS et que en plus il etais trop nerveu pour pouvoir se passer d'une souris ou wiimote ... on e apprend tout les jour !

Heuresement que la WII est sorti yen a qui souffrais vraiment avec le pad ... :euh:
Ouais, mais ça c'est l'argument classique de certains Wiimens sur les forums quand un jeu tel que RE5 ne sort pas sur Wii : "O.S.E.F ça sera pas aussi immersif qu'avec une Wiimote." alors qu'ils n'ont vu aucune phase du jeu "in game" (et donc ils n'ont aucune idée du gameplay qu'il aura).

Dans le même temps, ce sont généralement les mêmes qui te disent pour des titres tels que The Conduit : "vous êtes saoulant à critiquer des screens, faut voir ce que ça donne en mouvement pour se faire un avis avec les jeux Wii, sales trolls anti-wii".

Classique.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Vous en avez pas marre de raconter que de la m****?
Certains mériterai de bon coups de Wiimote sur la tête .

Nouvelles images de skate it , avec un design plus cartoonesque.

Image

Image

Image

Image

j'imagine tous cela en mouvement , sa peut être pas mal dis don .
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

sauf que les fps pc ils sont plus beau que sur console :p
donc sur un pc on a les graphisme et le gameplay
...
(petit troll)
c'est pas un troll, c'est vrai ^^
clavier/souris > *
seul probleme, tu peux pas jouer dans ton canapé sur ton ecran géant avec ton pc ^^
pris en flagrant delit de hype.
y'en a marre de ces wiimens qui elevent au rang de hit ultime une bouse infame comme skate.
voila les hateboys, je l'ai dit pour vous, je vous mache le travail je suis trop sympa :)
Dernière modification par eqlazare le lun. 16 juin 2008 - 23:20, modifié 2 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Kayron a écrit :
sakuragi a écrit :A je savais pas que Re4 etais un FPS et que en plus il etais trop nerveu pour pouvoir se passer d'une souris ou wiimote ... on e apprend tout les jour !

Ouais, mais ça c'est l'argument classique de certains Wiimens sur les forums quand un jeu tel que RE5 ne sort pas sur Wii : "O.S.E.F ça sera pas aussi immersif qu'avec une Wiimote." alors qu'ils n'ont vu aucune phase du jeu "in game" (et donc ils n'ont aucune idée du gameplay qu'il aura).
le reste jm'en fou, mais je me souviens avoir vu une video de re5 avec des passage ingame
et le ressenti que j'en ai tiré est que ca ressemblait enormement a re4 en plus joli...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

lupevibe a écrit :Nouvelles images de skate it , avec un design plus cartoonesque.

image1

image2

image3

image4

C'est des screens Wii ça ?

Je trouve ça vachement chouette dites donc :). J'espère que c'est pas photoshopé :p.

Après, un jeu de skate, ça m'intéresse pas du tout, c'est un peu dommage du coup :p.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi non plus les jeux de skate ne m'ont jamais spécialement attiré. Mais il est vrai que l'aspect graphique de ce jeu est extrèmement agréable. Et pourtant, ce n'est pas particulièrement en screen que le style cartoon se démarque en général, mais plutôt en vidéo.

On tient peut-être là quelque chose de très intéressant. :)
Image
Hardcoire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hardcoire »

Mouai m'enfin ça alliase à mort ... Comme d'hab quoi :-?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En m^me temps l'aliasing est lié à la résolution et s'observe toujours plus en Images qu'en Video ...

Verrouillé