Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
JJoh
Baby Mario
Baby Mario

Message par JJoh »

Croyez pas que ce 'jeu surprise' pourrait simplement être Monster Hunter 3?

D'accord, c'est pas un secret qu'il soit sur Wii, mais on sait jamais, peut-être qu'ils ont juste dit ça pour créer un buzz autour d'eux...

Sinon, je pense Resident Evil ou Street Fighter (j'espère que ce sera le premier, personnellement...)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

keoone a écrit :Capcom travail sur un projet secret qui serait un opus surprise d'un des jeu favori de la next gen....

"There's a bullet with our name on it if we speak of their ultra top secret Wii title (a surprising take on a next-gen favourite)

http://n-europe.com/news.php?nid=11949

Bionic Commando ? Lost Planet ? Devil May Cry ? Street Fighter IV ? Dead Rising ? Resident Evil ?
Perso je pense que c'est Monster Hunter 3 comme le post précédent.

Cependant le peu que j'ai pu voir de Lost Planet, il est tout à fait portable sur Wii :) En plus il y a un an et demi on avait déjà évoqué une possible arrivé du jeu sur Wii du fait que son créateur travaillait soit disant sur un jeux Wii. Ensuite un Street Fighter en exclu Wii, pourquoi pas, mais j'espère pas comme est Soul Calibur Legend pour SC IV ...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Monster Hunter 3 top secret ? Un trailer est déjà dispo. C'est vrai que les nouvelles se sont faites rares (inexistantes) depuis son annonce mais on est loin du top secret. Et un buzz aussi artificiel est plus dangereux qu'autre chose selon moi.
Je serai un peu déçu si c'est le cas. C'est vrai que c'est possible (mais un peu bas de la part de Capcom).
Je rajoute tout de même cette attente dans les attentes de l'E3. Des nouvelles de MH3 me feraient quand même plaisir.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Personnellement, je trouverais quand même étonnant que Capcom ne recycle pas le moteur de RE4 pour faire un 'vrai' RE sur Wii, dans la lignée de RE4.

Ca n'aura pas forcément grand chose à voir avec RE5, mais on s'en fiche un peu du moment que c'est aussi bon que le 4.

Ou un MegaMan (c'est très Nintendo MegaMan) ? Mais difficile d'imaginer sous quelle forme.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Monster Hunter 3 > Impossible, il parle clairement d'un projet sur une Série appréciée sur Next gen ...

je verrais bien un épisode de Lost planet, ou effectivement un opus de RE (probablement un spin off) avec le moteur du 4 MAJ pour la Wii

Mais je préfèrerais un lost planet parce que les survivals sur Wii, c'est pas ce qui manque.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ThibaultPN a écrit :

Cependant le peu que j'ai pu voir de Lost Planet, il est tout à fait portable sur Wii :) En plus il y a un an et demi on avait déjà évoqué une possible arrivé du jeu sur Wii du fait que son créateur travaillait soit disant sur un jeux Wii. Ensuite un Street Fighter en exclu Wii, pourquoi pas, mais j'espère pas comme est Soul Calibur Legend pour SC IV ...
Ce que tu viens de dire la, c'ets comme si tu disais que Devil maycry 4, ou gear of war etais faisable techniquement sur WII ... -_-'

Lost Planet est tout de même super beau je vois vraiment pas comme ca pourrais tourné sur WII alors qu'elle rame deja pour faire moins beau.

Le jeu suprise sera surment bonic commando... par contre ca va etre une version light a quel degré de light ? W&S
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

De toute façon, je ne vois aucun jeu Capcom qui pourrait passer de la 360/PS3 à la Wii sans une regression technique drastique.

Celui qui pourrait s'en sortir sans friser le ridicule est Street Fighter IV.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

SF IV techniquement c'est pas l'orgasme hein...
Et puis un Bio Commando sauce Wiimote je ne dit pas non . Idem pour RE5 (c'est fort possible , avec le moteur de 4 surboosté )
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

lupevibe a écrit : Idem pour RE5 (c'est fort possible , avec le moteur de 4 surboosté )
Pendant qu'on y est, je vois bien aussi GOW 2, FF13 et MGS 4 sur la Wii.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

c'est impossible.
ff13 et mgs 4, si ils doivent etre portés, c'est sur 360 (le choix le plus logique), pas sur wii.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

caselogic33 a écrit :
lupevibe a écrit : Idem pour RE5 (c'est fort possible , avec le moteur de 4 surboosté )
Je parle pas d'un portage , mais d'un jeu spécialement penser pour la Wii. Un RE5 avec le moteur du 4 surboosté rendrait vachement bien. Si le jeu est penser pour dès le départ C'est possible.

Mais pour l'instant , je miserai plus sur un Bio C. Mais un RE5 est envisageable.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah faut peut être pas dire 'un RE5 pour la Wii' alors, mais juste 'un nouveau Resident Evil'.

Parce que là on dirait que tu voudrais une sort de downgrade à la Wiimote de RE5, ce qui serait une mauvaise idée amha. Pour que ça ai un intérêt il faut quelque chose de radicalement différent niveau ambiance et contenu je pense, sinon autant rien faire (ça ne soutiendra pas la comparaison, et ce sera étouffé par le 'vrai' RE5).
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Quand je parle de RE5 je pense à une histoire parallèle , un RE spécialement fait pour la Wii ,mais ayant un rapport avec le 5 .
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

RE5 ou un paralelle sur wii serait terrible. Parceque apres avoir joué a RE4 wii edition, ca va me faire mal de revenir a la jouabilité old oldschool.
Un street fighter exclusif je ne vois pas trop ce que la wii apporterais...si c'est un mode aventure (SC legend) mouais, parceque autant avec SC c'est des armes blanches, ca passe mais un street je vois pas trop.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouba a écrit :RE5 ou un paralelle sur wii serait terrible. Parceque apres avoir joué a RE4 wii edition, ca va me faire mal de revenir a la jouabilité old oldschool.
Oldschool :)

Mon dieu que l'on va se faire mal avec re5... au pad.

Verrouillé