Top Spin 3 : il est prêt !
-
- PN Team
Top Spin 3 : il est prêt !
2K Sports vient de diffuser les toutes premières images de Top Spin 3, dont on a parlé il y a peu <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... html">dans cette news</a>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
La version Ds est effectivement jolie.
Pour la version Wii, comme toujours, j'irais voir ce que ça donne sur la télé d'un pote ou dans un magasin, les screenshots quand il ne s'agit pas des clichés pour les consoles hd, c rarement valorisant...
M'enfin, je ne m'attend pas non plus à un bon jeu, enfin on verra...
Pour la version Wii, comme toujours, j'irais voir ce que ça donne sur la télé d'un pote ou dans un magasin, les screenshots quand il ne s'agit pas des clichés pour les consoles hd, c rarement valorisant...
M'enfin, je ne m'attend pas non plus à un bon jeu, enfin on verra...
La version DS est effectivement assez jolie (pour de la DS) mais je préfère quand même ce qu'il y a sur PSP (genre virtua tennis) niveau graphismes...
Je n'ose pas commentée la version Wii, qui je suppose est sur Wii... les images me laissant plutot croire à une version dreamcast voire ps2 sans aliasing...
Plutôt déçu donc surtout après avoir vu des trailers des consoles HD
Je n'ose pas commentée la version Wii, qui je suppose est sur Wii... les images me laissant plutot croire à une version dreamcast voire ps2 sans aliasing...
Plutôt déçu donc surtout après avoir vu des trailers des consoles HD
Il faut se méfier des screens PN.
Ils sont redimensionnés tout mochement, et comme les newseurs ont toujours un poil dans la main pour les rendre cliquable, on doit se contenter d'avoir la présence d'esprit de faire un clic droit -> afficher l'image pour voir ça, ça, ça, ça, ou encore ça.
Vous conviendrez que ça aliase pas tant que ça tout de même.
Ils sont redimensionnés tout mochement, et comme les newseurs ont toujours un poil dans la main pour les rendre cliquable, on doit se contenter d'avoir la présence d'esprit de faire un clic droit -> afficher l'image pour voir ça, ça, ça, ça, ou encore ça.
Vous conviendrez que ça aliase pas tant que ça tout de même.
~ Akhoran ~