[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :c'est inadmissible...

là où l'électronique dans sa globalité atteint sa maturité, dans le JV c'est l'inverse. on perd en fiabilité! enfin j'exagère un peu mais je me souviens comme j'étais pas soigneux avec ma megadrive (manette qui vole, chien qui se prend les pattes dans les fils, etc.) et la pauvre elle a tenu longtemps! enfin elle n'a jamais rendu l'âme!

Bah c'est ca,quand on fabrique la console a Taiwan (avec des c omposants de seconde zone...)
La rentabilité de nos jours...et malheureusement,on en patis...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oui mais les PC sont faits aussi à taïwan mais ils ont un taux de SAV ridicule...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Parcequ'une piece pc on la repare pas on la change le plus souvent !

La sav Pc est la plus important du secteur electronic, tout les pc du monde on eu une couille software ou hardware qui a donner un retour en sav ou pas si touche un peu en informatique.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

ptain j'ai été faire le tournoi pes2008 sur ps3 à la fnac ce matin !
j'avais jamais touchée à la ps3, mais bon :')

hop, jprend l'argentine, jme retrouve contre un mec avec l'Angleterre, il me mets un but dès la 10e minute ^^
mais ensuite j'ai pris le dessus au fur et à mesure, 87e minute, reprise de volée de Messi à l'entrée de la surface, genre 22m quoi, pleine lucarne :)
on arrive aux tirs au but, jloupe mon 2e, mais je le mec loupe son 3e, et au final je perd 7-6 :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je viens de terminer Metal Gear Solid 1 et Metal Gear Solid 2 (vaut mieux tard que jamais :-) ).


-Enfin bref j'ai été un peu déçue par le 1 sur Game Cube. Le scénario n'est pas nul mais il n'était franchement pas grandiose et les cinématiques sont vraiment du n'importe quoi en puissance (Snake qui saute sur des missiles -_-). Mais bon parait t'il que sur Psx, les cinématiques était normal et le jeu plus jouable car le PAD GAME CUBE x_x.

Mais bon dans l'ensemble le jeu est franchement très bon même si je suis toujours la pour dire que Splinter Cell a le meilleur gameplay.


-J'ai fait le 2eme opus sur Xbox et je dois dire que le scénario est vraiment intéressant et les cinématiques sont plus crédible.

Enfin bref a part le faite que le jeu sois mal traduit (Je suis d'accdord -_-) et un peu mal optimisé parfois, pour le reste le jeu est exelent, plus jouable,......


Maintenant je me pose la question. Est ce que je dois obligatoirement faire Mgs 3 avant le 4 ou est ce que je peux faire le 4 puis ensuite le 3? Non parce que voir mon frère et un pote jouer et me parler du jeu, c'est un peu démoralisant -_-. De plus j'aime bien profiter du hype autour du jeu pour jouer.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ba le 3 c'ets un bon gros pavé de l'histoire , mais c'ets un flash back ... donc je te dirais que oui tu peu te faire le 4 avant le 3 !

Moi je me le prend demain (j'aurais pu ce soir mais je n'y aurais pas jouer donc bon ^^).
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

S'il y a bien une série dont je ne suis vraiment pas fan c'est bien celle là. J'ai seulement fait msgs1 sur PS et sur Gamecube. J'ai largement préféré la maniabilité du pad Nintendo et les graphismes ont largement été améliorés (rien a voir). Le jeu est plutot réussi mais une fois fini j'y suis pas retourné une seule fois. Le jeu m'avait été conseillé comme un hit et comme le meilleur de la série donc peut etre m'attendais-je a un super jeu et pour moi il n'en fut rien.
Donc mgs4 pour moi est tres loin de mes achats potentiels surtout avec un Snake papy.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :S'il y a bien une série dont je ne suis vraiment pas fan c'est bien celle là. J'ai seulement fait msgs1 sur PS et sur Gamecube. J'ai largement préféré la maniabilité du pad Nintendo et les graphismes ont largement été améliorés (rien a voir). Le jeu est plutot réussi mais une fois fini j'y suis pas retourné une seule fois. Le jeu m'avait été conseillé comme un hit et comme le meilleur de la série donc peut etre m'attendais-je a un super jeu et pour moi il n'en fut rien.
Donc mgs4 pour moi est tres loin de mes achats potentiels surtout avec un Snake papy.
On va dire que si je me remet a l'époque de la Psx, oui Metal Gear Solid avait vraiment tous les arguments pour figurer dans les achats indispensable :-). Maintenant c'est vrais qu'il a pris un coup de vieux mais dans l'ensemble il reste toujours un peu d'actu.

Personnellement j'ai préférer le 2eme opus. Le scénario est largement au dessus du 1er (on va dire qu'il est celui qui donne une réel dimension a la serie au point qu'il est assez difficile de le saisir du premier coup), le gameplay vraiment au poil,...
Pour moi Raiden n'est pas un mauvais personnage. Au contraire il a tous les arguments du bon personnages.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Metal Gear Solid 4.....


MUST HAVE.... Rien que sur le menu du jeu, la musique et ce qui se passe est grandiose.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

S'il y a bien un scénario auquel je n'ai rien compris, c'est bien celui de MGS2...Autant j'ai kiffé les (rares) phases de jeu, autant les cinématiques omniprésentes et interminables m'ont gavés...Insupportable à la fin
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

provencal.le-gaulois a écrit :S'il y a bien un scénario auquel je n'ai rien compris, c'est bien celui de MGS2...Autant j'ai kiffé les (rares) phases de jeu, autant les cinématiques omniprésentes et interminables m'ont gavés...Insupportable à la fin
Oui mais il faut pas dire que tu n'as pas compris!! Dire que t'as compris MGS2 ca fait classe! Un peu comme dire que t'as compris Matrix 2!!

J'adore le scénar de MGS2...Tout compris! (h)

Bon, étant grand fan de mgs je pensais que j'aurais beaucoup de mal à ne pas acheter une ps3, mais finalement, les tests semblant le mettre "juste" au niveau de bon jeu et snake papi auront réussi à me refroidir.

Bon après c'est clair que si on se réfère à l'avis de la plupart des joueurs sur les forums c'est "best game ever" , "meilleur jeu de la ps3"...etc mais je connais l'effet d'enflammage qui entoure toujours la sortie de ce genre de jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

mheishiro a écrit :Bon après c'est clair que si on se réfère à l'avis de la plupart des joueurs sur les forums c'est "best game ever" , "meilleur jeu de la ps3"
C'etait pas bien difficile en même temps, vu la ludothèque actuelle de la machine (sans remettre en question les qualités de MGS4). :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
provencal.le-gaulois a écrit :S'il y a bien un scénario auquel je n'ai rien compris, c'est bien celui de MGS2...Autant j'ai kiffé les (rares) phases de jeu, autant les cinématiques omniprésentes et interminables m'ont gavés...Insupportable à la fin
Oui mais il faut pas dire que tu n'as pas compris!! Dire que t'as compris MGS2 ca fait classe! Un peu comme dire que t'as compris Matrix 2!!

J'adore le scénar de MGS2...Tout compris! (h)

Bon, étant grand fan de mgs je pensais que j'aurais beaucoup de mal à ne pas acheter une ps3, mais finalement, les tests semblant le mettre "juste" au niveau de bon jeu et snake papi auront réussi à me refroidir.

Bon après c'est clair que si on se réfère à l'avis de la plupart des joueurs sur les forums c'est "best game ever" , "meilleur jeu de la ps3"...etc mais je connais l'effet d'enflammage qui entoure toujours la sortie de ce genre de jeu ^^
J'adore "J'ai pas la Ps3 donc j'essaye de me convaincre ça me dérange pas". Non Mgs n'est pas parfait car il garde un peu les défauts des 1er opus (IA d'huitre), un gameplay déroutant au debut (enfin différent des 1er). Pour le reste, le jeu est parfait.

Pour un mec comme moi qui a souvent chier sur la licence Mgs, je dois dire que je me suis pris une bonne petite claque hier soir.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Si il sort sur 360 je serais le plus heureux des hommes , si c'est pas le cas je me prendrais la PS3 quand elle aura encore baissé ( ce qui va se passer si Sony veut continuer ... ) avec une manette Boomerang et aussi pour le BR...

Mais bon je suis pas pressé et je suis sur que Sony remettra en circulation une PS3 compatible PS2... avec des jeux PS2 en téléchargement pour le pognon :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Verrouillé