Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ils ont essayé les jeux de bastons, de baseball, de caisses, et les shoot'em up, mais ça n'a pas toujours été une franche réussite (à part Tobal et Einhander peut être).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

JJoh a écrit :

Pas de trace de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearer , ni de - et c'est plus surprenant - Dragon Quest IX... :-?
Les Final Fantasy Crystal Chronicle ne sont pas develloper vraiment pas Square-enix , mais par un studio mi Nintendo - mi S-E creer par l'ancien directeur de Nitendo.

Ca explique peu etre pourquoi le jeu n'ets pas devoilé , politique Nintendo oblige.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Nouvelles images de "The Conduit" prévu pour début 2009

http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... mgs_1.html
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ca oscille entre le tout juste correcte et le très bon je trouve.

Si tout les jeux Wii étaient comme ça je crois qu'on serait ravi.

Ca à le mérite d'être très propre en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Je suis d'accord le jeu alterne entre le bon et le moins bon...

Il reste toujours l'aliasing assez prononcé ! J'espère qu'ils peaufineront le tout d'ici sa sortie prévue aux dernières nouvelles pour le 1er trimestre 2009... (un mode multi en ligne semble aussi être de la partie)...

Sinon de nouveaux visuels pour Little King's Story (qui semble être son titre définitif :-D) : ici
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

The conduit est d'une mocheté. Un level design classique et peu inspiré, un chara design a foutre aux chiottes,....
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Akhoran a écrit :Ca oscille entre le tout juste correcte et le très bon je trouve.

Si tout les jeux Wii étaient comme ça je crois qu'on serait ravi.

Ca à le mérite d'être très propre en tout cas.
+1
Mais il y a encore pas mal de boulot, surtout au niveau des textures^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

C'est vrais , mais cela n'empêche pas d'être un bon jeu ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ils ont essayé les jeux de bastons, de baseball, de caisses, et les shoot'em up, mais ça n'a pas toujours été une franche réussite (à part Tobal et Einhander peut être).
Pour tobal y'a pas de peut être^^ c'était du lourd. Enfin, j'ai moyennement apprecie le 1, mais Tobal n2, comme ça ma bluffer, avec plus de 75 perso jouable en versus, le mode quest, l'animation...ouais, d'ailleurs je vais me le chercher sur PSP en emu, avec le patch anglais, parce que le jeu n'est jamais sorti en france.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Si vous avez déjà rempli les 512 Mo de mémoire interne de la Wii en téléchargeant des jeux Console Virtuelle et WiiWare, vous serez certainement heureux d'apprendre que vous entrez dans la case des "geeks et des otakus" selon Laurent Fisher, directeur du marketing européen de Nintendo. Ces propos rapportés par le magazine anglais Edge dénotent quelque peu avec les déclarations de Satoru Iwata, le PDG de la firme, qui avait déclaré en avril que "cette petite portion du public représente les joueurs les plus aguerris, nous savons que nous devons trouver les meilleures solutions possibles pour résoudre leurs problèmes". Deux sons de cloche bien différents qui ne règlent de toute façon pas le problème pour le moment. Enfin si problème il y a, bande de geeks.
Gamekult.com
JJoh
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mar. 10 juin 2008 - 20:47

Message par JJoh »

Ou comment, après la non-sortie de Baten Kaitos II, les délais entre les sorties US/JP et UE, le taux de conversion ridiculement haut Stars/WiiPoint, et j'en oublie sans aucun doute, réduire à néant le peu de crédibilité qu'il restait à NoE...
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

A part ça, le trailer de la version Wii d'Alone in The Dark est disponible http://www.dailymotion.com/relevance/search/trailer%2Bwii%2Balone/video/x5r7dy_alone-in-the-dark-wii-trailer_videogames.

Je suis assez impressionné par la variété des mouvements : il n'y a que la conduite qui me paraît un peu hasardeuse. Peut-être juste une impression. J'ai apprécié la différence de maniement entre une simple barre (wii-mote seulement) et une chaise (wii-mote + nunchuk). Bref, je suis fan de l'exploitation de la Wii.
Cela fait plaisir de voir un éditeur tiers réaliser un tel projet sans le bâcler (enfin, j'espère).

Au sujet de The Conduit, j'ai peur de rejoindre l'avis d'Halouc. Sans être aussi extrême, l'ambiance du titre fait un peu vieillote à mon goût. Mais le gameplay suit, elle peut être compensée. La vidéo donnait une meilleure impression du titre. J'attendrai une seconde vidéo pour avoir un avis un peu abouti sur le jeu.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

The Conduits, The Sky Crawlers, King's Story, Fragile, Mad World, Tales os Symphonia 2, Tenchu 4, Monster Hunter 3, Spyborgs, Fatal Frame IV.

Du côté des tiers, de belles petites choses arrivent. :p


Et je viens de voir, sur M6, une très bonne publicité qui concerne le WiiWare et la Chaine Nintendo. Joliment présentés, avec les exemples du téléchargements de jeux exclusifs (Lost Winds en l'occurrence), et de la possibilité d'effectuer des transferts de démos sur DS. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

The Conduit n'arrive pas au niveau de Red Steel. (a)

Image


*De Red Steel en début de dévellopement.
Verrouillé