[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba moi j'ai un fast chargeur ca les recarge en 30-45 min donc par la console je peu pas te dire , pour les rangement non ca n'abime pas les UMD mais ta ça sinon :

UMD cases

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-in- ... -26l3.html

Il en vende à la fnac et apres tu les range dans ton PSP bag (new style life pouch ou autre ...).

Sur psp je te conseil FF tactic que tu trouve facile a 20 euro en occaz , Disgaeia qui est sortie en france il me semble et le fabuleu "Jeanne d'arc" de level 5 un tactic de folie vraiment sortie seulement en jap ou US (pourquoi pas l'europe :-/):

http://fr.youtube.com/watch?v=5Urrrmi0G ... re=related

Ta "y's 6" et "tales of eternia" qui ne coutent rien et qui sont bon aussi ;-)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Bon je me suis vraiment renseigné sur la ludothèque de la PSP pour voir si je faisais pas une connerie de craquer pour FF VII et quelques jeux...

Et mon dieu quel surprise !!! :love:

La ludothèque est très variée, on est chez Sony donc les prix chutent vite et c'est très abordable (encore plus en Occaz'). En tout cas vraiment chapeau pour la ludothèque, y a du fric à dépenser et du jeu à faire !

Sans oublier... La possibilité de Downgrader pour avoir accès à un paquet d'emulateur, d'homebrews et autres trouvailles.

Cette console est vraiment ultime c'est avec aucun regret que je me sépare de ma DS :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba pour moi c'ets de loin l'une voir la meilleur portable que j'ai eu entre les mains... mais la ludotheque de la DS c'ets tout de même quelque chose ^^

Les deux ludothéque sont trés bonne, avec leur bon et mauvais côté chacune.

J'aurais aimer les remake Dragon Quest sur psp :cry:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Une demo d'echochrome est disponible et le jeu est vraiment pas mauvais :)
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

sakuragi a écrit :cake - mettre une psp en veille sa arrive souvent , sinon je vois pas comment tu ferais pour pompé la batterie :crazy:
excuse moi , je suis neuneu et con a la fois ....
Enfin , tu as surement raison puisque tu sais mieux que moi ce que je fais ....
Quand j affirme que ma batterie se vide toute seule au bout de 15 jours sans la toucher , c est pas pour me faire mousser sur ce topic, j ai d autres choses a branlées , c est juste la réalité .

fin du sujet pour moi .
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

cake a écrit :
sakuragi a écrit :cake - mettre une psp en veille sa arrive souvent , sinon je vois pas comment tu ferais pour pompé la batterie :crazy:
excuse moi , je suis neuneu et con a la fois ....
Enfin , tu as surement raison puisque tu sais mieux que moi ce que je fais ....
Quand j affirme que ma batterie se vide toute seule au bout de 15 jours sans la toucher , c est pas pour me faire mousser sur ce topic, j ai d autres choses a branlées , c est juste la réalité .

fin du sujet pour moi .
Ouais enfin, faudra m'expliquer comment la batterie s'est déchargée toute seule en 2 semaines. Elle devait forcément être déjà quasi vide avant les 15 jours. Moi-même j'y ai pas touché pendant une bonne semaine et demi avec les exams, et ben j'avais toujours les 3 bandes de la batterie au démarrage. Quand on plus tu viens nous parler des pixels morts et de la MS qui tient pas ou je sais pas quoi, désolé de te dire ça, mais à part en ayant racheté cette PSP à un kosovar, voilà quoi...

Le seul vrai problème de la PSP pour moi est sa mauvaise autonomie. 4-5 heures c'est vraiment abusé.

Mais la ludothèque elle claque bien.

Je suis impatient de voir débarquer les deux Star Ocean, FF Dissidia, et Kingdom Hearts. Par contre après c'est la grande inconnue!

Mais il y a de quoi faire avec FF7 CC, God of War CoO, MGS Ops, Loco Roco, Patapon, Lumines, Daxter, Jeanne d'Arc, Wipeout Pulse, Crush, Ratchet, Castlevania X Chronicles et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Il a aussi pu tomber sur un produit défectueux, ce qui arrive, surtout en matière de batterie. J'ai vu un gars se plaindre du fait que sa PSP ne marchait que lorsqu'elle était branchée sur secteur, par exemple.

Niveau pixel mort je suis verni je crois : j'en avais eu un sur chacune de mes deux DS (DS puis DS Lite), mais là rien qui ne m'a sauté aux yeux (et si ça ne m'a pas sauté aux yeux c'est qu'ils sont tous vivants :))
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Oko a écrit :Il a aussi pu tomber sur un produit défectueux, ce qui arrive, surtout en matière de batterie. J'ai vu un gars se plaindre du fait que sa PSP ne marchait que lorsqu'elle était branchée sur secteur, par exemple.

Niveau pixel mort je suis verni je crois : j'en avais eu un sur chacune de mes deux DS (DS puis DS Lite), mais là rien qui ne m'a sauté aux yeux (et si ça ne m'a pas sauté aux yeux c'est qu'ils sont tous vivants :))
Ba oui a mon avis c'ets surtout ça , nous pête pas un plomb pour ça Cake ca va :-/
Les pixel c'etais surtout sur les phat modele (psp-1000) les lim&light sont nickel apparement (si a l'allumage l'ecran noir avant le log ets bien noir , enjoy t'en a pas de mort ^^)

Cake @ Au vue des nombreux probleme qu'a deja ta psp on se doute que effectivement la decharge "spontané" de la batterie ne serais que la cerise sur le gateau !

Maintenant moi j'ai 3 batterie pour ma psp , je les charge separement et les ctock pour mes voyages par la suite, une batterie peu ne pas etre utilisé aller on va dire pendant 1mois , elle n'est pas vide une fois branché a ma PSP.

Je ne remet pas en question tes dires, je te dis juste qu'une perte d'energie sans conssomation c'est super rare.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Je confirme, moi et un pote notre batterie de vide toute seule si on la touche pas pendant un certains temps, sans qu'elle soit en veille !
Mais tout les deux on a les 1er modèles de la PSP, acheté le jour de la sortie ! Ca peut peut etre venir de la. Apres, ca c'est pas du tout un probleme majeur.
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

Flame a écrit : Ouais enfin, faudra m'expliquer comment la batterie s'est déchargée toute seule en 2 semaines. Elle devait forcément être déjà quasi vide avant les 15 jours. Moi-même j'y ai pas touché pendant une bonne semaine et demi avec les exams, et ben j'avais toujours les 3 bandes de la batterie au démarrage. Quand on plus tu viens nous parler des pixels morts et de la MS qui tient pas ou je sais pas quoi, désolé de te dire ça, mais à part en ayant racheté cette PSP à un kosovar, voilà quoi...

Le seul vrai problème de la PSP pour moi est sa mauvaise autonomie. 4-5 heures c'est vraiment abusé..
Je l explique pas , je suis pas dans la batterie , la console été chargé environ a la moitié ... un pixel bleu ( en hommage au blue ray peut etre ?? :-D ) non pris pas la garantie , et la MS qui fait parfois faux contact ...et console acheté chez micromania . Bref , je suis tombé sur la mauvaise console , et pourtant c est psp slim and lite ...
Je vois que Ouba a le même souci niveau batterie (sauf que la sienne est une des 1er ) et je vous assure que je n invente rien parce que j ai vraiment l impression de ne pas etre pris au serieu .
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Bon finalement en apprenant que la PSP FF VII limitée était grise j'ai craqué aujourd'hui pour une blanche (la seule qui m'intéressait vraiment). Les dessins sont très beaux derrière mais la grise c'est vraiment la plus laide (en noire, blanche, violet, jaune/rose tecktonick ou ce que tu veux mais pas en gris quoi).

Je l'ai pris avec MGS Portable OPS d'occaz' et j'ai réservé FF VII CC au passage.

Bon c'est vraiment une super console, vraiment belle et les graphs en jettent, rien à redire. Aucun pixel mort pour moi et le produit est bien finit, tout va bien pour le moment :-D .

Par contre faut ABSOLUMENT que je trouve Tales of Eternia. Je l'ai pas vu ce matin j'avais les boules. Surtout qu'on peut le trouver pas cher apparemment.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

cake a écrit :
Flame a écrit : Ouais enfin, faudra m'expliquer comment la batterie s'est déchargée toute seule en 2 semaines. Elle devait forcément être déjà quasi vide avant les 15 jours. Moi-même j'y ai pas touché pendant une bonne semaine et demi avec les exams, et ben j'avais toujours les 3 bandes de la batterie au démarrage. Quand on plus tu viens nous parler des pixels morts et de la MS qui tient pas ou je sais pas quoi, désolé de te dire ça, mais à part en ayant racheté cette PSP à un kosovar, voilà quoi...

Le seul vrai problème de la PSP pour moi est sa mauvaise autonomie. 4-5 heures c'est vraiment abusé..
Je l explique pas , je suis pas dans la batterie , la console été chargé environ a la moitié ... un pixel bleu ( en hommage au blue ray peut etre ?? :-D ) non pris pas la garantie , et la MS qui fait parfois faux contact ...et console acheté chez micromania . Bref , je suis tombé sur la mauvaise console , et pourtant c est psp slim and lite ...
Je vois que Ouba a le même souci niveau batterie (sauf que la sienne est une des 1er ) et je vous assure que je n invente rien parce que j ai vraiment l impression de ne pas etre pris au serieu .
Non mais je te crois. C'est juste que tu n'as vraiment pas eu de chance en cumulant autant de défaut sur ta PSP. Maintenant faut pas généraliser ces défauts à l'ensemble des PSP. Mais ton témoignage reste utile.

Sinon, vous savez s'il existe des batteries officielles avec une meilleure autonomie? Si oui ça vaut quoi? (Je demande ça, car il me semble avoir vu il y a quelques mois maintenant, une batterie qui proposait 30% d'autonomie en plus).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Red-Valentine a écrit :Bon finalement en apprenant que la PSP FF VII limitée était grise j'ai craqué aujourd'hui pour une blanche (la seule qui m'intéressait vraiment). Les dessins sont très beaux derrière mais la grise c'est vraiment la plus laide (en noire, blanche, violet, jaune/rose tecktonick ou ce que tu veux mais pas en gris quoi).

Je l'ai pris avec MGS Portable OPS d'occaz' et j'ai réservé FF VII CC au passage.

Bon c'est vraiment une super console, vraiment belle et les graphs en jettent, rien à redire. Aucun pixel mort pour moi et le produit est bien finit, tout va bien pour le moment :-D .

Par contre faut ABSOLUMENT que je trouve Tales of Eternia. Je l'ai pas vu ce matin j'avais les boules. Surtout qu'on peut le trouver pas cher apparemment.
C'est vrais que la Grise argent est pas belle :-/

Les plus belle sont selon moi la felicia blue, mint green et ceramic white ya effectivement pas photo ^^

Sinon pour tales of eternia ou d'autre je te conseil de te faire plaisir ici :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-Psp.html

Fiable (debité qu'a la reception) et rapide donc voila ;-)

News :

Star ocean 1st :

Petite news pour Star ocean le remake sors en novembre au USA selon les planning de revendeur

Ubisoft:
Il editerons (a defaut de develloper :-/ ) 12 grand titre psp dont certains serais des series de legende ! On espere star ocean et autre...

Metal gear solid:
Un nouvel episode serais en devellopement sur psp suite au tres bon resultat du tactical ops , Wait & See.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Merci pour le lien, je l'achèterais après FF VII CC (pas tout en même temps, je vais me ruiner et y a Soulcalibur IV qui arrive =/).

Sinon j'ai DL la démo de Loco Rocco c'est très sympa xD

Par contre j'ai vu sur le PS Store qu'on pouvait acheter des jeux PS One... FF VII est t'il annoncé ou prévu ?

Car bon... Downgrader ma PSP ça me fait un peu chier... Surtout qu'à la limite c'est que pour jouer à FF VII, ça serait mon plaisir ultime de gamer !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

sakuragi a écrit :C'est vrais que la Grise argent est pas belle :-/
C est la couleur de ma psp lite :-D a croire que je les accumule ^^
Répondre