Les Jeux à venir sur Wii...
Aperçu de Spyborgs sur jeuxvideo.com
Le jeu a l'air d'être vraiment bien conçu pour la wii-mote et je comprends un peu mieux l'humour. Il monte d'un cran dans mon intérêt mais je n'accroche toujours pas à l'ambiance avec le peu d'images. C'est vraiment trop typé pour moi.
Je ne connaissais pas du tout le principe de Rune Factory. Ca a l'air ambitieux en tout cas.
Le jeu a l'air d'être vraiment bien conçu pour la wii-mote et je comprends un peu mieux l'humour. Il monte d'un cran dans mon intérêt mais je n'accroche toujours pas à l'ambiance avec le peu d'images. C'est vraiment trop typé pour moi.
Je ne connaissais pas du tout le principe de Rune Factory. Ca a l'air ambitieux en tout cas.
- lartist
- Docteur Mario
Dernières illustrations de Project Zero 4... 

Quelques visuels pour Tenchu 4 annoncé recemment... Je ne connais pas la série mais le résultat n'a pas l'air transcendant (après je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air loin d'un Ninja Gaiden
)

Je suis tout de même curieux de voir le résultat final et de surcroît Star Wars est certainement le jeu pour qui la wiimote (et ainsi son gameplay) en guise de sabre est le plus facilement imaginable...
Esperons que le résultat soit réussi pou compenser la différence de qualité graphique des versions HD et rappelons que cette version Wii comportera plusieurs stages exclusifs ainsi qu'un mode Battle pour prolonger le plaisir.

Quelques visuels pour Tenchu 4 annoncé recemment... Je ne connais pas la série mais le résultat n'a pas l'air transcendant (après je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air loin d'un Ninja Gaiden

Je suis tout de même curieux de voir le résultat final et de surcroît Star Wars est certainement le jeu pour qui la wiimote (et ainsi son gameplay) en guise de sabre est le plus facilement imaginable...
Esperons que le résultat soit réussi pou compenser la différence de qualité graphique des versions HD et rappelons que cette version Wii comportera plusieurs stages exclusifs ainsi qu'un mode Battle pour prolonger le plaisir.

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Tiens, il manque celui là dans ce topic :

De vrais screen in game en 480p dans le texte.
Il s'agit de Oboro Muramasa, par Vanillawares, les auteurs de Odin Sphere sur PS2.
On a aussi une petite vidéo ici.
Selon toute vraisemblance, on a affaire à un jeu d'action plateforme des familles. Je ne sais pas trop quand ça sort, mais ça ne devrait plus tarder, ça fait un moment qu'il a été dévoilé et il avait déjà l'air bien avancé à l'époque.

De vrais screen in game en 480p dans le texte.
Il s'agit de Oboro Muramasa, par Vanillawares, les auteurs de Odin Sphere sur PS2.
On a aussi une petite vidéo ici.
Selon toute vraisemblance, on a affaire à un jeu d'action plateforme des familles. Je ne sais pas trop quand ça sort, mais ça ne devrait plus tarder, ça fait un moment qu'il a été dévoilé et il avait déjà l'air bien avancé à l'époque.
~ Akhoran ~
Parce que c'est un jeu à tendance "casual" visiblement.Flame a écrit :Je propose d'intégrer Endless Ocean. Un jeu assez original et relaxant. Il n'a pas fait l'unanimité, mais si des jeux comme Obscur 2 ou Monster Hunter 3 y sont pourquoi pas celui-là?
Le but de ce topic est avant tout de repérer le moindre jeu "à priori gamer" qui paraît pas trop dégueulasse, histoire de se convaincre que les éditeurs-tiers n'abandonnent pas le support, histoire d'espérer qu'on ne va pas mourrir de faim jusqu'en 2011.
Sinon, le seul jeu tiers qui serait susceptible de me séduire pour l'instant, ça serait bien Project Zéro 4. Seulement il y a quand même le risque que les images présentées ne soient pas in game (de même concernant Tenchu). On verra bien.
Mouai....en même temps quand Akira avait sorti Everblue et Everblue 2, je suis pas sûr qu'on aurait dit la même chose...Grand public oui, mais pas nécessairement casual. Donc je trouve que le jeu pourrait faire partie de la liste également.Kayron a écrit :Parce que c'est un jeu à tendance "casual" visiblement.
Le but de ce topic est avant tout de repérer le moindre jeu "à priori gamer" qui paraît pas trop dégueulasse, histoire de se convaincre que les éditeurs-tiers n'abandonnent pas le support, histoire d'espérer qu'on ne va pas mourrir de faim jusqu'en 2011.
- lartist
- Docteur Mario
J'ajoute donc Endless Ocean à la liste...Pour endless ocean , j aurai vraiment du mal a le classé dans une catégorie , il peut satisfaire le casual , comme le gamer
Je partage grandement l'avis de cake et je dois dire que ce jeu je l'ai plus acheté piqué par la curiosité que pour toute autre raison et au final il s'est révélé être une très bonne surprise l'interêt s'étant montré croissant au fil de mes parties.

Le jeu alterne sans doute entre le réussi et le moins réussi (comme les phases à bateau) mais les environnements sous marins sont beaux et le détail de l'animation de toute cette faune et flore aquatique est de qualité et c'est bien là le plus important. La bande son est harmonieuse et se prête bien au style (9 titres signés Hayley Westenra) et la possibilité de mettre ses mp3 c'est encore plus de plaisir ! Je vous recommande vivement la musique classique (Evitez toutefois les symphonies de Beethoven

Sinon pour reprendre les propos tenus par RYoGA qui m'ont fait la même impression :
RYoGA a écrit :Comment dire... Je ne voudrais pas spoiler ceux qui y jouent... mais j'ai quelques heures au compteur et je suis toujours subjugué... Auparavant je faisais des plongées jusqu'à 30 mètres... mais là je viens de faire une sortie tout simplement ahurissante... tout ce que j'espèrais dans ce jeu y est !

Je n'avais jamais entendu parler de Oboro Muramasa... Le soft semble très particulier mais pas des moins déplaisant et je trouve la réalisation graphique plutôt jolie. Un poil trop typé nippon peut être mais c'est le public auquel le titre s'adresse sûrement aussi l'import risque de s'imposer si on veut y goûter...

- lartist
- Docteur Mario
Dernières illustrations pour The Sky Crawlers, le projet de Mamoru Oshii qui n'est autre que l'heureux papa de Ghost in the Shell 
Aux dernières nouvelles Atari se chargerait de la distribution du soft en Europe et rappelons que le jeu sort en Août au Japon mais se trouve toujours sans date de sortie chez nous...

... Merci aux tiers nippons

Aux dernières nouvelles Atari se chargerait de la distribution du soft en Europe et rappelons que le jeu sort en Août au Japon mais se trouve toujours sans date de sortie chez nous...

... Merci aux tiers nippons

- lartist
- Docteur Mario
2 ajouts aujourd'hui avec :
Sim City Creator
Après un volet Sim City Sociétés plus que décevant les puristes seront ainsi ravis de retrouver les mécanismes de base et autres éléments de gameplay qui ont fait la gloire de la série. Ainsi cet opus Wii marquera le retour du découpage par zones d'activité, la gestion du réseau d'eau, la présence d'un chemin de fer et même d'un métro, etc. Bref, de la vraie gestion comme on l'aime, avec des tas de paramètres à prendre en compte, comme le niveau de taxation des citoyens par exemple. Du reste ce que j'espère c'est que c'est Maxis qui est en charge du projet mais rien n'est moins sûr.

J'espère que nombreux sont ceux qui se réjouissent à l'annonce de ce nouveau RPG tout juste annoncé dont quelques détails de gameplay viennent de filtrer. Ainsi on apprend que le système de combat baptisé Trinity Battle System proposera la répartition de points (AP SP) les Action Points s'attribuant avant le combat à 1 ou plusieurs partenaires pour des efficacités d'attaques différentes et des Special Points pour faire de nos héros des guerriers surpuissants. Les commandes Tandem Connect et Party Connect permettront de réaliser des attaques combinées et on sait aussi que l'expérience acquise selon les sorts concernera tous les personnages également. On pourra également faire appel à des monstres dits "Roguresu" pour nous aider et nous apprendre certaines techniques. Le jeu s'étant dévoilé il y a 3 petits jours seulement c'est quand même pas mal d'infos et sachez qu'il n'en ait qu'à 70% de son résultat final notamment en ce qui concerne l'aspect graphique.
Recapitulatif des news
En attendant des visuels de meilleure facture...

Après un volet Sim City Sociétés plus que décevant les puristes seront ainsi ravis de retrouver les mécanismes de base et autres éléments de gameplay qui ont fait la gloire de la série. Ainsi cet opus Wii marquera le retour du découpage par zones d'activité, la gestion du réseau d'eau, la présence d'un chemin de fer et même d'un métro, etc. Bref, de la vraie gestion comme on l'aime, avec des tas de paramètres à prendre en compte, comme le niveau de taxation des citoyens par exemple. Du reste ce que j'espère c'est que c'est Maxis qui est en charge du projet mais rien n'est moins sûr.

J'espère que nombreux sont ceux qui se réjouissent à l'annonce de ce nouveau RPG tout juste annoncé dont quelques détails de gameplay viennent de filtrer. Ainsi on apprend que le système de combat baptisé Trinity Battle System proposera la répartition de points (AP SP) les Action Points s'attribuant avant le combat à 1 ou plusieurs partenaires pour des efficacités d'attaques différentes et des Special Points pour faire de nos héros des guerriers surpuissants. Les commandes Tandem Connect et Party Connect permettront de réaliser des attaques combinées et on sait aussi que l'expérience acquise selon les sorts concernera tous les personnages également. On pourra également faire appel à des monstres dits "Roguresu" pour nous aider et nous apprendre certaines techniques. Le jeu s'étant dévoilé il y a 3 petits jours seulement c'est quand même pas mal d'infos et sachez qu'il n'en ait qu'à 70% de son résultat final notamment en ce qui concerne l'aspect graphique.
Recapitulatif des news
En attendant des visuels de meilleure facture...

- Mario