EEE Stick : Nunchuk like ?
-
- PN Team
EEE Stick : Nunchuk like ?
C'est lors d'un des plus grands salons de High Tech, qu'un accessoire ressemblant comme deux gouttes d'eau au Nunchuk de la Wii a fait son apparition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Apparement c'est juste une telecommande tout ce qui a de pluis classique. Mais bon, reprendre l'aspect du Nunchuk pour sa, c'est stupide, c'est tendre la perche a un proces de la part de Nintendo.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Ceci dit les manettes en forme de poire, ça ne date pas d'hier non plus (j'avais une poire deux boutons un peu comme ça sur mon PC quand je jouais à Need for Speed le premier).
C'était juste devenu obsolète à cause du nombre de boutons qu'on ne pouvait plus faire tenir sur une poire.
C'était juste devenu obsolète à cause du nombre de boutons qu'on ne pouvait plus faire tenir sur une poire.
~ Akhoran ~
-
- Mario
Asus m'étonne, mis a part controler le mini pc je vois pas l'intéret c'ets une machine dénué de performance juste bonne pour surfer sur le net je voit pas l'utilité d'une télécomande
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Hou là... Tu devrais jeter un oeil aux jeux que l'on peut faire tourner sur cette machine (dans des conditions honorables), va voir sur youtube...Nintendark a écrit :Asus m'étonne, mis a part controler le mini pc je vois pas l'intéret c'ets une machine dénué de performance juste bonne pour surfer sur le net je voit pas l'utilité d'une télécomande
Merci Linux, le SSD et le 800x480.
Et cet objet n'a aucun rapport avec le Eee PC Non?
Ne serait ce pas plutôt destiné à la "Eee Box" ?
Ne serait ce pas plutôt destiné à la "Eee Box" ?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- johnkaffee
- Docteur Mario
En possédant un, je ne peux que plussoyer avec vigueur.Hou là... Tu devrais jeter un oeil aux jeux que l'on peut faire tourner sur cette machine (dans des conditions honorables), va voir sur youtube...
Et pour ceux qui pensent que Big N pourrait aller en justice, voici quelques précisions bienvenues apportées par un représentant d'Asus. ==>ici.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
-
- Mario
Bien sur c'ets possible mais bon sans carte graphique donc fps limite avec peut de place en plus il faut un disque dur externe donc le ssd sert juste pour la véolicité de la machine, il faut deja avant d'installer les jeux le passer sous xp au final c'est plus très portablesteph70 a écrit :Hou là... Tu devrais jeter un oeil aux jeux que l'on peut faire tourner sur cette machine (dans des conditions honorables), va voir sur youtube...Nintendark a écrit :Asus m'étonne, mis a part controler le mini pc je vois pas l'intéret c'ets une machine dénué de performance juste bonne pour surfer sur le net je voit pas l'utilité d'une télécomande

Je prèfère un bon vieux pc de jeux asus: un G1
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger