[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :Autant je n'ai rien eu contre la présence de Master Chief dans Dead or Alive 4 car il n'était pas sur la jaquette et il bien considéré comme personnage bonus.
Ah, c'est juste la présence sur la jaquette qui te dérange? Sur ce point je suis d'accord, ce ne sont pas des personnages représentatifs de la série, et ils n'ont rien à faire là, ce sont juste des bonus (géniaux, soit, mais des bonus quand même).
Mais on peut comprendre que ça fasse vendre d'avoir un Dark Vador sur la jaquette... Et puis les persos bonus de SCII étaient aussi sur les jaquettes des différentes versions. :)
Image
Oko

Message par Oko »

Tu n'aurais pas lu l'article de nioutaik par hasard Halouc ? Quoi que dans ce cas tu nous parlerais peut-être aussi des poitrines des combattantes :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Dooku > Ah ben comme quoi, même les fans de Star Wars ne trouvent pas ce perso intéressant :D Je n'aurais pas cru... Sinon, je préfère Yoda que Vador, je suis content d'avoir la 360 :)

Halouc > Oh ben mince, quand même ! Goten, Trunks enfant, et ainsi leur fusion... les différents Boo, qui restent des personnages hors normes. Trunks adulte, je n'ose même pas imaginer combien de formes il pourrait manquer... idem pour Vegeta... Gohan adulte dans ses trois formes... Tapion, Païkuhan, les excellentes surprises de Tenkaishi... Dabra... le commando Ginue et les hommes de Freezer... et les fusions entre Goku et Vegeta, elles y sont, seulement ? :/

Franchement, à part les persos qui ne savaient pas voler, il n'y avait rien à jeter dans Tenkaishi, même si certains étaient évidemment plus faible que d'autres. Et quand bien même, quand Tenkaishi passe avant toi et va jusqu'à inclure le personnage d'Arale, ben franchement, ça fait tache.
Façons entre l'arrivée de Soulcalibure V, la présence de jeu de combat comme Virtua Fighter, Dead or Alive, Street Fighter II HD remix,... je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu comme Dragon ball Z ou Super Smash Bros Brawl (a condition d'avoir une Ps3 ou Xbox360) qui sont des jeux de combat super limité. Vivre le fan service qui rend parfois un peu aveugle :-D .

Merde va sur un Ninja Gaiden II... Ca c'est du combat et de la bastion bien gore.

Pour en revenir a Ninja Gaiden II. J'ai le jeu et je retire mes propos sur la difficulté du titre. Même en facile le jeu propose déjà un challenge mais en normal (je précise "normale" et par dur) c'est >_>.
Non la TEAM NINJA nous ressort le jeu pour HARDCORE GAMER et Oko, tu va devoir te faire a l'idée qu'il faut terminé le jeu en very hard pour débloquer les 1000 points (c'est je pense le plus gros challenge que n'est connus la Xbox).

Sinon le jeu n'est pas parfait. J'ai eu 2 petites baisses de framerate (pas méchante mais présente), la camera toujours capricieuse (mais on s'adapte assez vite) et les accès disque a peine visible (a quand une installation à la Ps3?). Sinon rien a redire, c'est clairement un des jeux les plus gore que j'ai vus.
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Façons entre l'arrivée de Soulcalibure V, la présence de jeu de combat comme Virtua Fighter, Dead or Alive, Street Fighter II HD remix,... je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu comme Dragon ball Z ou Super Smash Bros Brawl (a condition d'avoir une Ps3 ou Xbox360) qui sont des jeux de combat super limité. Vivre le fan service qui rend parfois un peu aveugle :-D .
Hé, t'arrêtes de me chercher des noises ce soir ? :p

Tu ne vois peut-être pas l'intérêt, mais perso j'ai grandi avec Dragon Ball, qui reste l'une des séries les plus prenantes qui soit aujourd'hui, même si le coeur parle beaucoup :) Pour le reste, tu frappes à la mauvaise porte, parce que tu sais bien que je joue aussi bien à SC qu'à SSBB :p Les jeux n'étant limités, cher ami, que par l'usage que l'on en fait !

Pour Ninja Gaiden II, je suis évidemment très intéressé, mais l'expérience DMC 4 m'a vraiment refroidi. J'aimerais beaucoup me le faire prêter, même si je pense que je m'amuserai dessus contrairement à DMC 4 (mais bon, comme on dit, "prudence est mère de sûreté"). Pour le challenge, c'était déjà chaud sur CoD 4 en mode vétéran, je sais pas ce que ça donne sur ce jeu. Mais je pense qu'Odinscand te dira que le plus gros challenge reste GH III :D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

J'ai eu le temps de jouer 5 min. à Table Tennis et je suis sous le charme. Les animations et la jouabilité poutrent à mort.

Par contre Ninja Gaiden 2, de ce que j'en vois en vidéo, j'accroche vraiment pas. En plus je trouve le jeu limite "pas beau". Ca à l'air prise de tête en plus...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

J'en suis au chapitre 5 de NG2 :)

j'adore toujours :love:

Par contre, la jacquette ment honteusement "accessible aux joueurs occasionnels comme aux joueurs les plus expérimentés"

cela sous entend que l'on peut débloquer le mode facile?

c'est pour moi le seul défaut du jeu....

le mode acolyte est bien plus durs que le mode normal de dmc4 voire meme du niveau difficile...
Dernière modification par Ezteban le ven. 06 juin 2008 - 22:56, modifié 1 fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Devil may cry IV est largement moins technique que Ninja Gaiden. Si tu veux une comparaison, Ninja Gaiden c'est Virtua Fighter, Dmc 4 c'est super smash bros :-D .

Sinon joue au Black si tu veux pour un petit prix voir de quoi sa retourne.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

DMCIV m'attire vraiment plus que ce NGII. (Par contre c'est quoi cette histoire de faire le jeu à l'envers? Vous allez pas me dire qu'on fait le jeu pendant 4 heures avec Dante. Et qu'on refait les mêmes niveaux avec l'autres perso. Et que c'est ça les 8 heures de jeu?).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Flame a écrit :DMCIV m'attire vraiment plus que ce NGII. (Par contre c'est quoi cette histoire de faire le jeu à l'envers? Vous allez pas me dire qu'on fait le jeu pendant 4 heures avec Dante. Et qu'on refait les mêmes niveaux avec l'autres perso. Et que c'est ça les 8 heures de jeu?).
pas loin :oops:
Spoil a écrit :on commence avec nero et on refait les meme niveaux avec dante (meme boss également)
Image
Oko

Message par Oko »

Et si, Flame, il y a de ça dans DMC 4 :) Mais bon, je m'ennuyais déjà avant donc pas de souci, ce n'est pas ça qui fait que l'on n'aime pas le jeu, car Dante vaut vraiment le coup d'être maîtrisé.

Halouc, t'entends quoi par "joue au Black" ? C'est le premier ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Et si, Flame, il y a de ça dans DMC 4 :) Mais bon, je m'ennuyais déjà avant donc pas de souci, ce n'est pas ça qui fait que l'on n'aime pas le jeu, car Dante vaut vraiment le coup d'être maîtrisé.

Halouc, t'entends quoi par "joue au Black" ? C'est le premier ?
Ninja Gaiden Black compatible Xbox360 ;-) (enfin il faut l'activation du patch via le live).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Y a une technique particulière contre le boss du chapitre 5 ?
:cry:
le dragon aquatique... 30 taine d'essai toujours le meme résultat..... impossible d'éviter ses espèce de missile et ses coups de tete m'enlèvent la moitiéde la barre... sans parler des pirahnas qui sont bien presbyte surtout que la caméra est à chier dans ce combat :cry:
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

T'es en facile Ezteban c'est ça ? :D

Bon sinon, je sais pas ce qu'il fume Itagaki mais ça doit être de la super bonne
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Est ce que la démo de NG2 est plus facile que le jeu complet? Parce-que bon je suis pas mort une seule fois moi...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

La démo c'est du pipi de chat à côté

Répondre