Énième débat sur Zelda
- Count Dooku
- Admin
(Je déverouille juste le temps de poster ma réponse ^^).
Non mais Oko, Hitonari s'est toujours exprimé comme ça quand il s'en prenait à quelque chose qu'il détestait (que ce soit un jeu ou une firme), et du temps où il était sur PN, ça n'a jamais posé de problème, et je ne crois pas qu'il ait jamais été inquiété par la modération à l'époque... Même avec les users ça ne posait pas trop de problèmes sauf sur la fin (raison pour laquelle il a quitté le forum).
C'est un discours purement haineux (et pas du tout objectif, mais je crois que lui même l'admet) envers un jeu qu'il déteste, c'est un fait, mais de là à parler de "mépris" envers les forumeurs...
Seul ce passage est un peu limite (comme l'a également souligné Akhoran) :
En outre, bien qu'étant modéro, je suis aussi un user, et c'est en tant que tel que j'ai réagis sur cette brève intervention d'un membre que j'appréçiais particulièrement. Ce n'était donc pas une question de "cautionner" ou pas ce genre de message, mais juste de saluer avec humour ce genre de posts typiquement Hitonari-esque (et il n'est nullement question de culte non plus, en tout cas pour moi, vu que je suis loin de partager les mêmes points de vue que lui).
Faut pas toujours se prendre au sérieux non plus. -__-
Enfin bref, topic locké, et c'est pas plus mal.
Non mais Oko, Hitonari s'est toujours exprimé comme ça quand il s'en prenait à quelque chose qu'il détestait (que ce soit un jeu ou une firme), et du temps où il était sur PN, ça n'a jamais posé de problème, et je ne crois pas qu'il ait jamais été inquiété par la modération à l'époque... Même avec les users ça ne posait pas trop de problèmes sauf sur la fin (raison pour laquelle il a quitté le forum).
C'est un discours purement haineux (et pas du tout objectif, mais je crois que lui même l'admet) envers un jeu qu'il déteste, c'est un fait, mais de là à parler de "mépris" envers les forumeurs...
Seul ce passage est un peu limite (comme l'a également souligné Akhoran) :
Mais bon, franchement je trouve que tu t'offusques pour rien, il y a et il y a eu bien pire sur ce forum (et ce n'est pas toi qui me contrediras :-/), d'autant que dans le cas d'Hitonari, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un membre régulier (il n'a juste pas pu s'empêcher d'intervenir sur un sujet qui lui tient depuis longtemps à coeur), et donc encore moins un "fouteur de merde"... -_-Quant à ne pas trouver d'autres défaut à ce jeu que sa durée de vie, c'est une preuve de manque d'exigence, d'inculture vidéoludique, et de cette "bonne poire attitude" dont raffolent les exécutifs de Nintendo : on peut refiler n'importe quoi à des gens comme toi, la preuve.
En outre, bien qu'étant modéro, je suis aussi un user, et c'est en tant que tel que j'ai réagis sur cette brève intervention d'un membre que j'appréçiais particulièrement. Ce n'était donc pas une question de "cautionner" ou pas ce genre de message, mais juste de saluer avec humour ce genre de posts typiquement Hitonari-esque (et il n'est nullement question de culte non plus, en tout cas pour moi, vu que je suis loin de partager les mêmes points de vue que lui).
Faut pas toujours se prendre au sérieux non plus. -__-
Enfin bref, topic locké, et c'est pas plus mal.