[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Table Tennis est excellent ... mais ça reste une simulation de Ping-Pong donc bon :-D
Graphiquement il claque et le gameplay est bien pensé , le jeu en lui même est vraiment étonnant pour du Rockstar d'ailleurs , je pense que pour 12 euros tu peux y aller en fermant les yeux , ça fait le prix d'un jeu arcade c'est une bonne affaire au final ;-)
Bon après je n'ai fait que la demo ...
Dernière modification par Ripley le jeu. 05 juin 2008 - 23:49, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Merci pour ce premier avis! ;-)

C'est vrai que pour 12 euros (voir moins en occaz'. Même s'il n'est trouvable qu'à la Fnac à ce prix là et qu'il est généralement plus cher en occasion) le risque est minime. J'ai regardé quelques vidéos et c'est pas dégueu. et l'animation est pas mal. Je crois que je vais le prendre.

A noter qu'il y a également NBA 2K7 et Top Spin 2 disponibles à 12 euros. (Mais je ne sais pas si ces prix sont pratiqués dans toutes les fnacs).
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Quand j'y pense , 12 euros c'est vraiment rien , je savais pas que la Fnac faisait de telles offres , eux qui d'habitude sont plutôt cher...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Flame a écrit :Merci pour ce premier avis! ;-)

C'est vrai que pour 12 euros (voir moins en occaz'. Même s'il n'est trouvable qu'à la Fnac à ce prix là et qu'il est généralement plus cher en occasion) le risque est minime. J'ai regardé quelques vidéos et c'est pas dégueu. et l'animation est pas mal. Je crois que je vais le prendre.

A noter qu'il y a également NBA 2K7 et Top Spin 2 disponibles à 12 euros. (Mais je ne sais pas si ces prix sont pratiqués dans toutes les fnacs).
C'est clair qu'a ce prix la, les 2 m'intressent. Les 2 jeux sont interessants en multi, et puis claquer 70€ pour Top Spin 3 ou le futur 2k9 non merci ! ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

A défaut de savoir où poster, nouveau perso de Soul Calibur 4

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... v_f1q0.htm
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une petite surprise:

http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7539

et un retard pour le contenu exclu de GTA4:
Rockstar Games vient d'annoncer que le premier des deux contenus téléchargeables pour Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 ne sortira finalement pas avant Novembre prochain au mieux, Janvier 2009 au pire. Raison invoquée, une meilleure balance financière pour le calendrier des sorties de l'éditeur. (jeuxpo)
en supputant une nouvelle version de la 360 avec une baisse de prix aux states en août, puis les sorties de jeux comme SC4, too human et saints row 2 cet été, on peut comprendre que MS ne mette pas la pression pour ce contenu sorte avant. et même une sortie en novembre pourrait doper les ventes naturellement gracieuses de fin d'année et là où la différence se fait réellement... d'autant que ça le mettra en concurrence avec le line-up de fin d'année de sony forcément plus conséquent que pour le reste de l'année...
enfin sous réserve que ce contenu ne sorte pas en janvier...
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

pffff

soul calibur IV...
Autant, il s'agit d'un des jeux que j'attends le plus, autant ils exagèrent.
Bon, au moins, ceux qui se plaignent de ne pas avoir le seigneur Vader auront déjà ça...
Après Marvel Vs Capcom, MK Vs DC, SC Vs Star wars ou tout simplement "Soul wars"!

:masque: :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

D'un autre côté c'est génial car c'est l'assurance de pouvoir contrôler des persos de Star wars dans un excellent jeu de baston (enfin surtout pour Vador et Yoda, l'autre là on s'en fiche un peu), ce qui ne serait pas forcément le cas d'un jeu de baston spécialement dédié à Star Wars (comme l'avait montré le calamiteux Masters of Teras Kasi sur PS1...).
Les persos Star Wars dans SCIV, je vois ça comme un bonus de luxe, bien plus intéressant que les persos bonus de SoulCalibur II.
Image
Oko

Message par Oko »

Moi j'aime bien tous les personnages bonus, hautement plus intéressants que les espèces de recyclés sans nom comme "Assassin", des repompes de Hwang sans aucune âme. Pour le coup, j'aimais bien Link, mais les nouveaux sont quand même classes au-delà du faux reproche qu'on pourrait leur faire, comme quoi leur sabre laser devrait tout trancher, et à plus forte raison les armes en bois des adversaires... mais ça reste un jeu quoi.

Cela dit, Yoda et Vador ça allait, mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup de perso, et le dernier en date est justement l'un de ces personnages sans âme auxquels je fais référence, en tout cas pour quelqu'un qui comme moi ne connais pas les arcanes de Star Wars.
Oko

Message par Oko »

Pis tenez, double post : le miracle n'a pas eu lieu.

Gamekult intitule son article sur le nouveau DBZ : "DBZ Burst Limit : retour vers le futur". Entendez par là que cet épisode next gen, loin de révolutionner la saga, la tire au contraire bien profondément vers le passé. Le mode histoire, visiblement, ne va pas au-delà de Cell (...), et la liste des personnages est honteusement réduite : "Sangoku, Sangohan (petit et ado), Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Piccolo, Trunks, Raditz, Vegeta, Nappa, Sabaiman, Freezer, Recoom, Ginue, Cell, C-16, C-17, C-18 puis Bardock et Broly". Avec une liste si réduite, on en rirait presque de trouver Yamcha et Sabaiman au milieu... En tant que fan de la série et des jeux, c'est bien simple, je ne compte pas dix personnages réellement dignes d'intérêt.

Flûte :/
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :Cela dit, Yoda et Vador ça allait, mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup de perso, et le dernier en date est justement l'un de ces personnages sans âme auxquels je fais référence, en tout cas pour quelqu'un qui comme moi ne connais pas les arcanes de Star Wars.
Non mais même pour un fan de SW comme moi c'est bidon ce perso, rien que l'idée d'un apprenti à Vador c'est une hérésie. Déjà que le jeu où il apparait n'est même pas sorti, comment éprouver le moindre intérêt pour ce perso? Ca sent vraiment le moyen de promouvoir The Force Unleashed...
Dernière modification par Count Dooku le ven. 06 juin 2008 - 22:06, modifié 1 fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Pis tenez, double post : le miracle n'a pas eu lieu.

Gamekult intitule son article sur le nouveau DBZ : "DBZ Burst Limit : retour vers le futur". Entendez par là que cet épisode next gen, loin de révolutionner la saga, la tire au contraire bien profondément vers le passé. Le mode histoire, visiblement, ne va pas au-delà de Cell (...), et la liste des personnages est honteusement réduite : "Sangoku, Sangohan (petit et ado), Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Piccolo, Trunks, Raditz, Vegeta, Nappa, Sabaiman, Freezer, Recoom, Ginue, Cell, C-16, C-17, C-18 puis Bardock et Broly". Avec une liste si réduite, on en rirait presque de trouver Yamcha et Sabaiman au milieu... En tant que fan de la série et des jeux, c'est bien simple, je ne compte pas dix personnages réellement dignes d'intérêt.

Flûte :/

Oui enfin il n'en manque pas beaucoup. Les GT c'est de la merde, les films aussi.

Enfin bref si le jeu pouvait rester fidèle au manga et non a l'ignoble adaptation en anime.

Pour Soulca V, la présence de Vador, Yoda et la clic de StarWars est franchement bidon. Mais bon n'ayant pas honte du ridicule car ça peu parfois faire vendre.
Count Dooku
Admin
Admin

Halouc a écrit : Pour Soulca V, la présence de Vador, Yoda et la clic de StarWars est franchement bidon. Mais bon n'ayant pas honte du ridicule car ça peu parfois faire vendre.
Au contraire, c'est absolument génial pour qui aime la saga Star Wars (surtout Vador).
Et même pour les autres, pourquoi cracher sur un bonus de cette qualité, on parle quand même de personnages issus d'une des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps, c'est quand même autre chose que Link, Heihachi et Spawn!
Et puis merde quoi, pouvoir enfin contrôler un Dark Vador aussi bien modélisé, c'est la classe totale! :love:
Image
Oko

Message par Oko »

Dooku > Ah ben comme quoi, même les fans de Star Wars ne trouvent pas ce perso intéressant :D Je n'aurais pas cru... Sinon, je préfère Yoda que Vador, je suis content d'avoir la 360 :)

Halouc > Oh ben mince, quand même ! Goten, Trunks enfant, et ainsi leur fusion... les différents Boo, qui restent des personnages hors normes. Trunks adulte, je n'ose même pas imaginer combien de formes il pourrait manquer... idem pour Vegeta... Gohan adulte dans ses trois formes... Tapion, Païkuhan, les excellentes surprises de Tenkaishi... Dabra... le commando Ginue et les hommes de Freezer... et les fusions entre Goku et Vegeta, elles y sont, seulement ? :/

Franchement, à part les persos qui ne savaient pas voler, il n'y avait rien à jeter dans Tenkaishi, même si certains étaient évidemment plus faible que d'autres. Et quand bien même, quand Tenkaishi passe avant toi et va jusqu'à inclure le personnage d'Arale, ben franchement, ça fait tache.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit : Pour Soulca V, la présence de Vador, Yoda et la clic de StarWars est franchement bidon. Mais bon n'ayant pas honte du ridicule car ça peu parfois faire vendre.
Au contraire, c'est absolument génial pour qui aime la saga Star Wars (surtout Vador).
Et même pour les autres, pourquoi cracher sur un bonus de cette qualité, on parle quand même de personnages issus d'une des plus grandes sagas cinématgraphiques de tous les temps, c'est quand même autre chose que Link, Heihachi et Spawn!
Et puis merde quoi, pouvoir enfin contrôler un Dark Vador aussi bien modélisé, c'est la classe totale! :love:
Autant je n'ai rien eu contre la présence de Master Chief dans Dead or Alive 4 car il n'était pas sur la jaquette et il bien considéré comme personnage bonus.

Répondre