[Topic officiel] Xbox 360
Oui mais on ne sait pas si Fallout III sera aussi bien que ses homologues PC. Rien que le repositionnement à la troisième personne peut faire planer le doute. (Mais à la vue des images ça à l'air extra).sakuragi a écrit :Vous êtes pas entrein de comparais "Fable" à "Fallout" j'espére ?
Bon OkO est pardonné il n'a pas toucher a fallout 1&2
Que l'on façe un choix ok, mais juste pour une histoire de gout alors ! Fallout est aller bien plus loin que Fable dans tout ce qui est ambiance, systeme, profondeur du gameplay... autant je n'attend rien de fable 2 (ayant detesté le 1) autant fallout3 c'est le jeu que j'attend depuis des années.
Fable 2 va lui aussi probablement être une tuerie. Fable était déjà riche et je pense qu'ils ont profité de cette séquelle pour implémenter plein d'ajouts et possibilités. (Et que c'est beau!).
Je te suis pas ... Fallout a toujours etais a la 3eme personne !Flame a écrit :
Oui mais on ne sait pas si Fallout III sera aussi bien que ses homologues PC. Rien que le repositionnement à la troisième personne peut faire planer le doute. (Mais à la vue des images ça à l'air extra).
C'etais de la fausse 3d isometrique, apres je suis d'accord que le jeu peu etre mauvais mais franchement vue le studio qui s'en charge ... je pense pas .
Ya que au niveau du politiquement correcte et de la profonderu du gameplay que j'ai peur que ce sois du trop soft ou trop arcade :-/
? Les deux premiers Fallout c'est de la 2D vue de dessus (isométrique).sakuragi a écrit :Je te suis pas ... Fallout a toujours etais a la 3eme personne !Flame a écrit :
Oui mais on ne sait pas si Fallout III sera aussi bien que ses homologues PC. Rien que le repositionnement à la troisième personne peut faire planer le doute. (Mais à la vue des images ça à l'air extra).
C'etais de la fausse 3d isometrique, apres je suis d'accord que le jeu peu etre mauvais mais franchement vue le studio qui s'en charge ... je pense pas .
Ya que au niveau du politiquement correcte et de la profonderu du gameplay que j'ai peur que ce sois du trop soft ou trop arcade :-/
Rien à voir avec Fallout III entièrement en 3D avec la caméra limite au-dessus de l'épaule.
Ba oui c'est ce que l'on apelle de la fausse 3d isometriqueFlame a écrit :
? Les deux premiers Fallout c'est de la 2D vue de dessus (isométrique).
Rien à voir avec Fallout III entièrement en 3D avec la caméra limite au-dessus de l'épaule.

Comme dans "Diablo" par exemple, c'ets pas en poligone mais c'ets une representation 3d de l'espace (hauteur, profondeur , largeur selon les axes z,y,x).
Oui mais ça n'a rien à voir avec la nouvelle formule. C'est ça qui peux faire hésiter. (Même si moi ça me plaît bien).sakuragi a écrit :Ba oui c'est ce que l'on apelle de la fausse 3d isometriqueFlame a écrit :
? Les deux premiers Fallout c'est de la 2D vue de dessus (isométrique).
Comme dans "Diablo" par exemple, c'ets pas en poligone mais c'ets une representation 3d de l'espace .
Pour le politiquement correct, ça ne fera qu'un énième jeux déconseillé aux -de 18 ans.

- Kyubi
- Silver Mario
Et bien un pote vient de me passer 4 jeux 360: Ghost Recon 2, Halo 3, Assassin's Creed, et Perfect Dark Zero. J'ai eu tout un après-midi pour tester les 3 premiers.
Ghost Recon 2 d'abord. Ce jeu est vraiment très bon et prenant. Ses graphismes sont pour ainsi dire moyens, surtout au niveau des décors mais la maniabilité, le système de jeu et tout le reste constituent un gage de qualité. Je me suis bien amusé et j'ai déjà pas mal avancé, assez facilement.
Halo 3. Mon premier Halo que je joue en mode solo pour ainsi dire. Et je ne suis pas décu, c'est prenant, bien foutu, superbement réalisé en ce qui concerne les graphismes, bref un must. Toutefois je n'ai pas autant accroché que je l'aurais voulu, ca reste selon moi un FPS futuriste on ne peut plus basique.
Et mon coup de coeur va irémédiablement à Assassin's Creed qui est une véritable tuerie! Beau, pourvu d'un scénario audacieux et pensé, incroyablement maniable. Enorme quoi! C'est sans aucun doute le jeu qui m'a le plus bluffé depuis que j'ai la console.
Ghost Recon 2 d'abord. Ce jeu est vraiment très bon et prenant. Ses graphismes sont pour ainsi dire moyens, surtout au niveau des décors mais la maniabilité, le système de jeu et tout le reste constituent un gage de qualité. Je me suis bien amusé et j'ai déjà pas mal avancé, assez facilement.
Halo 3. Mon premier Halo que je joue en mode solo pour ainsi dire. Et je ne suis pas décu, c'est prenant, bien foutu, superbement réalisé en ce qui concerne les graphismes, bref un must. Toutefois je n'ai pas autant accroché que je l'aurais voulu, ca reste selon moi un FPS futuriste on ne peut plus basique.
Et mon coup de coeur va irémédiablement à Assassin's Creed qui est une véritable tuerie! Beau, pourvu d'un scénario audacieux et pensé, incroyablement maniable. Enorme quoi! C'est sans aucun doute le jeu qui m'a le plus bluffé depuis que j'ai la console.

On vient également de me prêter Assassin's Creed, et c'est actuellement le plus beau jeu auquel j'ai joué. Sérieusement je n'arrête pas d'halluciner, c'est vraiment bluffant. Certes, ça peut être un poil répétitif sur la fin j'imagine, mais jusque là c'est du pain béni.
C'est très jouissif de grimper quasiment partout où on le veut (et vive les animations). Les combats donnent une bonne impression de puissance.
J'aime bien aussi lorsqu'on Lock un individu et que la caméra se focalise sur Altair et l'individu. Le perso marche tout doucement en gardant sans cesse la cible en vue. Un vrai prédateur, la classe!
Et j'ai terminé Mass Effect que j'ai tout simplement adoré. Seuls les problèmes de framerate m'ont embêté, mais c'est avec BioShock et Grand Theft Auto IV mon jeu préféré sur 360. (Pour ceux que j'ai fait).
C'est très jouissif de grimper quasiment partout où on le veut (et vive les animations). Les combats donnent une bonne impression de puissance.
J'aime bien aussi lorsqu'on Lock un individu et que la caméra se focalise sur Altair et l'individu. Le perso marche tout doucement en gardant sans cesse la cible en vue. Un vrai prédateur, la classe!
Et j'ai terminé Mass Effect que j'ai tout simplement adoré. Seuls les problèmes de framerate m'ont embêté, mais c'est avec BioShock et Grand Theft Auto IV mon jeu préféré sur 360. (Pour ceux que j'ai fait).
Je dirais que la statuette n'est pas super et le bouquin pas assez épais... Mais le petit cartable en métal c'est toute mon enfance ... Vous savez avec les deux chocos à l'intérieur pour le gouter de la petite écoleSakuragi a écrit :Il est moche le pack -_- deg !

Bref Edition collector obligatoire pour Bibi !

Par contre si y'en a un qui doit se pointer avec une édition Collector parfaite c'est bien le jeu dont les Screens suivante sont tirées !
Désolé pour la déformation de la page mais bon...

Arghttt je t'aime Capcom

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Docteur Mario
Les screens ont du être légèrement embellis...parceque là le niveau de détail des perso est beaucoup trop impressionant(regardez le t-shirt du héro!!!; à ce niveau là, la résolution n'est plus du 720p je crois; et ou est donc passé l'aliasing???)
Enfin bon si c'est vraiment comme ça...chapeau bas capcom!
Enfin bon si c'est vraiment comme ça...chapeau bas capcom!
-
- Liquid Mario
-
- Silver Mario
bon comme je sais pas ou le foutre je le fout la...
37 secondes de duke nukem forever!
http://nofrag.com/2008/jun/05/28711/
(bon on voit pas grand chose mais c'est mieux que rien)
37 secondes de duke nukem forever!
http://nofrag.com/2008/jun/05/28711/
(bon on voit pas grand chose mais c'est mieux que rien)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Table Tennis ça vaut quoi? J'hésite à le récuperer (encore que je suis pas pressé). A 12 euros en neuf, ça me tente bien. Surtout qu'il y a de bons échos autour. J'aime bien le tennis de table mais sans plus. Ca a des chances de me plaire? (ce serait pour 80% de solo et 20% de multi approximativement, quand les invités sont motivés à jouer.
).
J'hésite aussi avec Virtua Tennis 3 si je le trouve à 20 euros en occaz'. (Je préfère les jeux typés arcade niveau tennis. Smash Court Tennis sur SNES!). Je sais que Top Spin 3 va sortir, mais ça semble plutôt simu, et je suis pas très chaud à mettre plus de 30 euros dans un jeu de Tennis. (Déjà que je le fait pas pour les "gros" jeux).
Merci.

J'hésite aussi avec Virtua Tennis 3 si je le trouve à 20 euros en occaz'. (Je préfère les jeux typés arcade niveau tennis. Smash Court Tennis sur SNES!). Je sais que Top Spin 3 va sortir, mais ça semble plutôt simu, et je suis pas très chaud à mettre plus de 30 euros dans un jeu de Tennis. (Déjà que je le fait pas pour les "gros" jeux).
Merci.