Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

http://www.jeux-france.com/news27797_ca ... -wii-.html

Sur le poster on voit: "Curse of Darkness". Peut-on s'attendre à un portage de l'épisode Playstation 2 ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouais bah si c'est ça ils pourront se le garder alors.

Et pi s'il a réfléchit tout ce temps à quoi faire avec la WiiMote pour arrivr à la conclusion 'un portage PS2', il aurait du demander autour de lui, d'autres y ont pensés avant lui :p.

Sinon c'est aussi écrit qu'il y aura un film Castlevania en 2009. Ca ferait presque peur :p
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Je viens juste de regarder la video de Mario Baseball. Presque un auto-achat pour moi quand il va sortir en France. Seulement presque car j'attends Mario Tennis aussi et j'aurais d'autres jeux en attente... Il paraît en tout cas bien fun avec une certaine diversité.

Et pour les autres annonces, voir arriver de nouveaux jeux est toujours une bonne nouvelle. Au sujet de Spyborgs, cela fait trop Totally spies pour moi et je n'ai pas vu d'humour dans le trailer. Mais le jeu semble réfléchi pour la wii-mote ce qui est un bon point pour lui, quelque soit le public touché.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Seulement presque car j'attends Mario Tennis aussi
pareil, need un bon jeu de tennis sur wii, ils attendent quoi pour l'annoncer :grr:
il y a bien top spin qui va sortir, j'avais acheté le 1 sur xbox, j'avais pas trop aimé le principe des "coup risqués", donc je pense pas que je vais l'acheter sur wii.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

la rumeur sur "Le menu du prochain castlevania DS" qui ressemblerait à çà :

Image

:champignonrouge:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

D'après le dernier numéro du Famitsu, From Software serait en train de développer un jeu d'action/RPG sur Wii. A ce jour, aucune information n'a encore filtrée. Nous vous rappelons que l'éditeur a annoncé dans ce magazine l'arrivée de Tenchu 4
http://www.wiiz.fr/article.php?a=18176

sinon, voici des nouvelles images de Project Zero

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca à l'air propre graphisquement sur les phase de jeu ingame. Après bon, ce sont des screens redimensionnés, donc faut toujours se méfier un peu.

Sinon voici aussi la remière vidéo de Top Spin 3 sur Wii. Enfin, la première que je vois moi, j'avais vu aucun visuel Wii du titre avant ça.

Je suis pas un grand habitué des jeux de tennis mais ça à l'air visuellement correcte (à milles lieu des versions next gen, obviously) et surtout bah ça semble se jouer comme WiiSport. Après c'est pas ce trailer qui nous en dira beaucoup sur la précision des contrôles, forcément là on nous fait croire que le moindre geste sera reproduit à l'identique dans le jeu, et que les zombies sortiront de derrière le cana... ah non, je me trompe de jeu :p.

Bref, en tout cas le parti pris ça semble être 'WiiSport en mieux', et si c'est réussi ça peut être carément bien. On a la confirmation du jeu à 4 aussi, en passant, c'est toujours bon à prendre.

[edit : d'ailleurs c'est gonflant cette histoire de contrôle, parce que je ne vais pas pouvoir me fier aux tests des 'professionels' pour savoir quoi en penser -_-. J'ai trop vu de tests où les testeurs me sortaient que c'était injouable alors que moi manette en main j'arrive à faire tout ce que je veux du premier coup ou presque, du coup je peux plus me fier à eux sur l'évaluation des maniabilités WiiMote. Cay relou.]
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Pas mal du tout le Project Zero 4!

Pour l'annonce de l'action-RPG, From Software, c'est pas ceux qui s'occupaient de la plus grande partie des Tenchus? (Jeux qui frôlaient en moyenne avec les 3/10)?

Sinon Obscure 2 c'est bien ou c'est une merde?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Je sais que c'est Gamekult, donc c'est pour ça que je demande. (D'autant que certains le faisaient limite passer pour un indispensable il y a quelques messages).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

From Software, c'est aléatoire. Ils font du bon (les otogi : http://fr.youtube.com/watch?v=EZySNXLnC ... re=related ) et du tres mauvais.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Flame a écrit :
Sinon Obscure 2 c'est bien ou c'est une merde?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Je sais que c'est Gamekult, donc c'est pour ça que je demande. (D'autant que certains le faisaient limite passer pour un indispensable il y a quelques messages).
Un teenage horror game sans grande fraicheur si tu veu mon avis :-/

Loin des merveilleux jeu d'horreur que nous faisais "Horror Soft" a l'époque :cry:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je me suis toujours demandé pourquoi dans des screenshots issus de la version Wii ils nous mettaient des images en HD Ready (ou quasi équivalent, vu la résolution des images) alors que la Wii ne pourra en afficher que les deux tiers... Enfin au demeurant je préfère attendre des vidéos...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pour faire des feintes.

Ca doit êtes des image qui proviennent des stations de travail.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

From Software annonce Tenchu 4 comme le premier opus d'une nouvelle trilogie :kimouss:

les images d'une qualité un peu meilleur

http://www.jeux-france.com/news27827_te ... infos.html

Je me suis toujours demandé pourquoi dans des screenshots issus de la version Wii ils nous mettaient des images en HD Ready (ou quasi équivalent, vu la résolution des images) alors que la Wii ne pourra en afficher que les deux tiers...
ben moi je me suis toujours demandé pourquoi les images de jeux PS3 et X360 sont en HD alors que moins de 20% des joueurs jouaient en HD ....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Parce qu'elles font nativement du HD et jamais du SD (enfin pour la Xbox360).

Après la question qu'il faut se poser. Combien de passionnés du jeux video qui consulte l'actualité joue en HD?

Verrouillé