Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
capcom annonce 2 jeux : spyborgs (on dirait un jeu pour gamin ^^) et Neopets Puzzle Adventure.
source gamekult
source gamekult
Quand j'ai vu les images de spyborgs, j'ai d'abords été déçu ... mais après avoir vu la vidéo appris que c'était Bionic Games ! studio avec aux commandes Mike Stout (développeur du mode multijoueur de Resistance), et l'équipe de High Impact Games (issue du studio Insomniacs Games qui ont déjà pondu Ratchet et Clank : La Taille ça compte sur PSP)
> je dois dire que maintenant j'ai hâte d'en savoir plus !
> je dois dire que maintenant j'ai hâte d'en savoir plus !
http://www.jeux-france.com/actu10199Le maintenant très connu Sven, manager chez Capcom, souhaite rassurer les joueurs Wii sur Spybots : Dark Void et Spyborgs sont les deux plus grands titres sur lesquels on travaille pour le moment. Dire que l'une d'entre elles n'est pas une priorité incroyablement élevée pour l'entreprise, avec des ressources importantes à , serait une grande incompréhension de la réalité. L'équipe qui travaille sur Spyborgs est une équipe de stars et quelques-uns des meilleurs développeurs de jeu d'action aventure dans le monde, soutenue par nous. Ayez foi. C'est un jeu qui est incroyablement bon dans sa conception, incroyablement varié dans sa mécanique et qui sera incroyablement fun à jouer (seul ou avec un ami / fils ou fille / père ou la mère) lorsqu'il sera terminé. La première réaction ici, est l'exact réaction que beaucoup d'entre vous avaient des lorsque nous avons révélé Zack & Wiki. Quelque part, Z et W est maintenant un titre emblematique pour la Wii . Retenez mes mots ... vous vous sentirez exactement pareil sur la qualité de Spyborgs lorsqu'il sera terminé.
deux nouveaux jeux annoncés :
Marvelous Interactive annonce le développement de Rune Factory Frontier sur Wii
From Software annonce le développement de Tenchu 4 sur Wii
les scans de famitsu :

Pour Tenchu 4 ça peut être vraiment chouette, je garde un excelletn souvenir du premier épisode sur PsOne, un jeu d'infiltration bien fun (mais aussi bien buggé :p). Parait il que c'est l'équipe originale qui s'en charge en plus.
Sinon une vidéo de Mario BaseBall Suoer Slugger Chépakoi qui montre un peu tout le gameplay. Et bien j'aurais jamais cru dire ça d'un jeu de baseball, mais ça a l'air pas mal et assez complet ^^. Dans le plus pur esprit Mario Stricker je dirais (en plus c'est assez joli).
Je zieuterais les tests.
Sinon une vidéo de Mario BaseBall Suoer Slugger Chépakoi qui montre un peu tout le gameplay. Et bien j'aurais jamais cru dire ça d'un jeu de baseball, mais ça a l'air pas mal et assez complet ^^. Dans le plus pur esprit Mario Stricker je dirais (en plus c'est assez joli).
Je zieuterais les tests.
~ Akhoran ~
J'espère quand même qu'il sera plus proche de Mario Golf que de Mario Strikers en terme de plaisir de jeu. Autant la première licence est une réussite totale, autant la seconde est vraiment sujette à discussion (mécanique de jeu répétitive).
Ce jeu a l'air bien sympa en effet, et déjà en terme d'ambiance c'est assez réussi
Ce jeu a l'air bien sympa en effet, et déjà en terme d'ambiance c'est assez réussi

si t'avais acheté Zack & Wiki, Ghost Squad, PES, No more heroes, Mario kart Wii, Medal of Honor Heroes 2, Geometry Wars, Fire emblem, Dragon Ball Z, Bully, Battalion wars 2, Obscure II, Okami ou Boom Box t'aurais un peu plus jouer sur ton monolith en 2008 et il aurait été bien moins poussièreux ...sakuragi a écrit :Rune factory et Tenchu 4 sur WII ???
Aurais ton decidé de nous faire jouer a la WII alias "le monolith de poussiére" ^^