Hideo Kojima en dédicace à la FNAC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Hideo Kojima en dédicace à la FNAC

Message par La Rédaction »

Vous êtes fan de la série des Metal Gear Solid ? C'est une grande opportunité qui se présente à vous ! Hideo Kojima, le papa de Solid Snake sera présent à la Fnac des Halles à Paris le 9 juin prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
max06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par max06 »

Je trouve proprement scandaleux que cette article "omette" de préciser la seule vraie raison de la venue d'Hideo Kojima en France, et sa seule vraie actualité: MGS 4: Guns of Patriots qui va sortir sur PS3

Quand à sa biographie non-exhaustive, même si les mots "biographie dont tous les éléments relatifs à la concurrence sont passés sous silence" seraient plus appropriés, c'est de l'irrespect pur et simple.
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

Et surtout faut pas le dire, y a déjà trop de Kevin qui sont au courant, ça m'énerve passablement de savoir que j'aurais peut-être pas de place tandis qu'un type n'ayant jamais rien compris à la saga pourra rencontrer Kojima.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

max06 a écrit :Je trouve proprement scandaleux que cette article "omette" de préciser la seule vraie raison de la venue d'Hideo Kojima en France, et sa seule vraie actualité: MGS 4: Guns of Patriots qui va sortir sur PS3
En effet, là l'article donne l'impression qu'il vient parceque Snake est présent dans SSBB, la blague :-D
Image

Répondre