une exclu UBISOFT sur Wii
-
- Silver Mario
abusé quoi, essayer de prouver que les magasines nintendo sont plus severes envers les jeux nintendo que des magasines generaliste 
a ce point la c'est grave quand meme, il est vraiment pas rare quand j'ouvre un magasine nintendo (jai un ami qui les achete tous) de voir des abherations au niveau des notes quoi, je ne compte plus les grosses daubes surnotés...

a ce point la c'est grave quand meme, il est vraiment pas rare quand j'ouvre un magasine nintendo (jai un ami qui les achete tous) de voir des abherations au niveau des notes quoi, je ne compte plus les grosses daubes surnotés...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- caselogic33
- Docteur Mario
Et?Ex-Morpheus a écrit : Des revues Nintendo comme Nintendo Power, Le magazine officiel de Nintendo ou Ngamer ont noté plus séverement Twilight Princess que des revues généralistes comme Gamepro, Gameinformer ou EGM qui ont attribué des 100%
Moi au contraire, ce que je vois, c'est que ça prouve bien que Official Nintendo Magazine UK a surnoté Zelda TP car il a eu en moyenne 94% alors que celui-ci lui met 97%.
Et puis même, ayant fini le jeu de long en large, au final, c'est plus un 80% que je lui mettrais qu'un 97 ou 94%.
Donc, j'ai du mal à comprendre, avec du recul, comment un jeu comme Zelda TP qui a de nombreuses qualités mais aussi pas mal de défauts puisse avoir 20/20 voir 19/20.
Les wiimens sont pas mal non pluseqlazare a écrit :les xboxiens aiment te rappeler que bonnes ventes ne rime pas forcément avec qualité, pour te dire 2 secondes apres que pes wii se vend moins bien que la version classique, donc c'est une daube.
paradoxal ^^

L'argument des graphismes varient selon le contexte : si le jeu est beau, les graphismes c'est trop cool. Par contre avec la wii.... on entends plutot "les graphismes ca sert a rien" (et le wiimen aime aussi rappeler les bonnes ventes et oublier les mauvaises ventes )
Plus que les wiimens O_o ? non sérieusement là j'y crois pas ca reste dans le domaine du mythe.il y a un point positif chez ces sony-boys, ils nous font rire a defaut de nous convaincre, c'est deja ça

Ca me fait penser aux mauvais imitateurs, qui ont besoin de préciser qui ils imitent pour que le public reconnaisse la personne imitéeje teste le kayron/sakuragi style la, vu qu'apparement c'est la mode (pensée pour ex-morpheus ^^)

Non il s'agit bien là d'une note particulièrement sévère car il ne faut pas oublier qu'il existe deux notations :Donc, j'ai du mal à comprendre, avec du recul, comment un jeu comme Zelda TP qui a de nombreuses qualités mais aussi pas mal de défauts puisse avoir 20/20 voir 19/20.
- celles pour les jeux nintendo où le barème va de 19/20 à 20/20
- le reste des jeux où le barème va de 00/20 à 19/20 voire 20/20 mais là le testeur à vraisemblablement tester un jeu nintendo à coté (ce qui peut également expliquer qu'un jeu nintendo soit noté 19/20 et un jeu non-nintendo 20/20

Ben tu sait , tout dépend comment ont ce place , pour toi , cette version de PES unique du jeu attire le client , pour moi non , elle parait différent et plus complexe et pour un habitué , c est un obstacle puisque on m as sorti qu un PES , ça se joue sur ps2 avec une dualshock 2 ...un point partout balle au centre .....sakuragi a écrit :
Non mais je ne met pas que le cummul, ça met aussi l'evolution des ventes... cette version se vend moins que ce sois au mois ou au totale.
Il me semble pourtant que la version est asser unique en son genre pour attiré le client que ce sois en sortie simultané que en sortie 5 mois apres.
A contraire se retard la même aider , puisqu'elle n'etais pas en conflit direct avec les autres...
Ya un moment faut se faire une raison, elle ne fais pas l'unanimité et dans ce monde rien ne fais l'unanimité de toute façon, alors pourquoi tenter le coup aujourd'hui avec ce jeu ?
Ensuite , oui elle n est pas en conflit avec les autres versions sorti mais si je te dis qu elle ne profite pas du buzz crée par la sortie d un PES comme chaque année ? un point partout balle au centre ....
Totalement d accord avec toi , le jeu ne fait pas l unanimité , et j ai fais part de certains défauts du jeu quelques pages en arrières , on va pas y revenir .
Pour répondre a ta dernière question , j ai tenté ce PES pour une approche différente , et j en suis satisfait même si de nonbreux points sont a amélioré ( tir , coup franc , défense etc...), mais le plus gros points de cette version Wii par rapport a ses concurrentes qui me fait aimé autant cette version , c est de pouvoir placer ses joueurs exactement où il faut sur le terrain , et rien que ça , c est le pied total !!!! je sais pas combien de fois j ai ralé sur les autres versions parce qu un défenseur ou un attaquant est placé comme une bite là où il faut pas ou n est pas a l endroit qu il faut .