Vous allez pleurer sur DS
-
- PN Team
Vous allez pleurer sur DS
Les projets loufoques se suivent et ne se ressemblent pas sur DS. Aujourd'hui, c'est 99 no Namida (99 Larmes) qui se dévoile à travers deux vidéos et la jaquette du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Et aussi d'excellent animes et mangasNarmo a écrit :Maman j'ai peur!![]()
Suis-je le seul à me dire que les japonais ne sont pas normaux?![]()
LOL
Mais je les aiiiiiimeeuuuuuu ^^
Ils font des jeux extraordinaires

Leur qualité s'est aussi un peu leur différence

Encore un jeu rien que pour eux... en France et ailleurs ce jeu serait ridicule...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Wouah, un jeu pour devenir emo =o
La corde est fournie? :]
La corde est fournie? :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Moi j'aime beaucoup 
Je suis pour démocratiser les larmes (et je suis sérieux, aucune ironie).
Y en a marre de ce monde où il faut se cacher pour pleurer, c'est débile. C'est un sentiment comme un autre, plus il s'exprimera librement et mieux tout le monde se portera (toujours sérieux).

Je suis pour démocratiser les larmes (et je suis sérieux, aucune ironie).
Y en a marre de ce monde où il faut se cacher pour pleurer, c'est débile. C'est un sentiment comme un autre, plus il s'exprimera librement et mieux tout le monde se portera (toujours sérieux).
~ Akhoran ~
On pleure jamais pour rien et c'est rarement un état positif.Y en a marre de ce monde où il faut se cacher pour pleurer, c'est débile. C'est un sentiment comme un autre, plus il s'exprimera librement et mieux tout le monde se portera (toujours sérieux).
L'envie de pleurer vient soit de la joie (mais c'est assez rare) ou du malheur, d'une souffrance, d'une situation triste, difficile etc...Dans le cas présent, je doute que ça soit quelque chose "d'heureux" qui fera pleurer la personne. Donc on peut s'attendre à des choses assez tristes, voir déprimantes.
Enfin, même si je trouve ça complètement à l'ouest comme concept, je serais curieux de voir quels sont les éléments utilisés susceptibles de faire pleurer la personne... d'autant que ça me parait très peu crédible dans la mesure où la sensibilité d'un être humain variera énormément d'une personne à l'autre.
C'est déprimant, et alors ? En quoi c'est génant ? C'est une fiction. Quand tu fermes ta DS tu reprends ta vie normale et pas déprimante, et on n'a pas attendu la DS pour inventer les films dramatiques.Kayron a écrit :On pleure jamais pour rien et c'est rarement un état positif.Y en a marre de ce monde où il faut se cacher pour pleurer, c'est débile. C'est un sentiment comme un autre, plus il s'exprimera librement et mieux tout le monde se portera (toujours sérieux).
L'envie de pleurer vient soit de la joie (mais c'est assez rare) ou du malheur, d'une souffrance, d'une situation triste, difficile etc...Dans le cas présent, je doute que ça soit quelque chose "d'heureux" qui fera pleurer la personne. Donc on peut s'attendre à des choses assez tristes, voir déprimantes.
Tu es gèné de pleurer devant un film ? Si oui et bien ça ne devrait pas.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario