Nintendo : conférence E3 2008
- 
				raphmhlive
- Oeuf de Yoshi 
Je me souviens que avant la sortie se la wii dans les moments de la révolution. Reggies fils-aime avait suggéré et affirmé publiquement qui y aurait très probablement voir dire absolument des jeux massives multijoueurs sur wii.
De ce fait beaucoup de gens l'on entendu et les gamers en ont eu soif de cette nouvelle
Suite à ça, deux ans plus tard, Reggies est toujours président de nintendo of américa et la wii se vend comme des petits pains chaud mais laisse toujours les gamers avec leur soif
Attendant et grafignant les site web à la recherche de jeux pour gamer, ce même Reggies nous annonce UN super jeu pour Gamer et il n'est pas gêné.
Alors selon moi on va y avoir droit à un massif multiplayer game semi payant à la touche nintendo-zelda
d'autant plus qu'il y ait eu d'énormes améliorations wi-fi connection entre Super Smash Bross Brawl (premier) et mariokartwii(second)
Souvenez-vous du succès de world of warcraft, pourquoi pas world of Zelda ?

De ce fait beaucoup de gens l'on entendu et les gamers en ont eu soif de cette nouvelle
Suite à ça, deux ans plus tard, Reggies est toujours président de nintendo of américa et la wii se vend comme des petits pains chaud mais laisse toujours les gamers avec leur soif
Attendant et grafignant les site web à la recherche de jeux pour gamer, ce même Reggies nous annonce UN super jeu pour Gamer et il n'est pas gêné.
Alors selon moi on va y avoir droit à un massif multiplayer game semi payant à la touche nintendo-zelda
d'autant plus qu'il y ait eu d'énormes améliorations wi-fi connection entre Super Smash Bross Brawl (premier) et mariokartwii(second)
Souvenez-vous du succès de world of warcraft, pourquoi pas world of Zelda ?
Du changement, voilà ce qui serait bien surtout...
Je ne sais pas si Nintendo va continuer dans la voie du "j'adapte ma vieille licence" avec un maniabilité plus accessible au grand public (exemple : le volant de mariokart).
Il serait temps aussi de rentabiliser les accessoires (wiimote, gun, balance board...).

Je ne sais pas si Nintendo va continuer dans la voie du "j'adapte ma vieille licence" avec un maniabilité plus accessible au grand public (exemple : le volant de mariokart).
Il serait temps aussi de rentabiliser les accessoires (wiimote, gun, balance board...).
- 
				Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !! 
Je suis d'accord avec toi   !
  !
Nintendo doit frapper fort à l'E3 !!! Il faut des jeux gamerz en pagaille !
  !
C'est quand même dingue qu'avec une console qui connait un succès sans précédent que plus de jeux gamerz ne soient pas encore sur la machine.
Malgré que la Wii se vend largement meiux que la DS ou la PS2 sur dans les 18 premiers mois de sa carrières ( console à avoir atteint le plus rapidement le plateau des 25 millions ). Je n'ai pas l'impression que beaucoup de jeux sortent sur Wii par rapport à ces deux machines. Il faut que cela change.
Effectivement des suites des 1080, Waverace, F-Zero, Pilotwings, Starfox, Donkey Kong, kirby, etc devraient être des formalités.
Mais qu'en est-il des nouvelles franchises, depuis l'ait N64 et hormis les casual, Nintendo n'a pas vraiment brillé à ce niveau ( hormis Pikmin ).
Esperons

!
  !Nintendo doit frapper fort à l'E3 !!! Il faut des jeux gamerz en pagaille
 !
  !C'est quand même dingue qu'avec une console qui connait un succès sans précédent que plus de jeux gamerz ne soient pas encore sur la machine.
Malgré que la Wii se vend largement meiux que la DS ou la PS2 sur dans les 18 premiers mois de sa carrières ( console à avoir atteint le plus rapidement le plateau des 25 millions ). Je n'ai pas l'impression que beaucoup de jeux sortent sur Wii par rapport à ces deux machines. Il faut que cela change.
Effectivement des suites des 1080, Waverace, F-Zero, Pilotwings, Starfox, Donkey Kong, kirby, etc devraient être des formalités.
Mais qu'en est-il des nouvelles franchises, depuis l'ait N64 et hormis les casual, Nintendo n'a pas vraiment brillé à ce niveau ( hormis Pikmin ).
Esperons

Je pense que ces accessoires ne seront jamais exploités complètement. Nintendo sort régulièrement ce type d'accessoires pour divertir le public casual sur la durée. Etant donné que ce public là pourra se lasser assez rapidement, Big-N est obligé de toujours surfer sur la "nouveauté" en sortant régulièrement des accessoires inédits à chaques fois.RYoGA a écrit :Il serait temps aussi de rentabiliser les accessoires (wiimote, gun, balance board...)
Donc, il y aura probablement de nouveau jeux "casuals" de type Wii Sports pour la balance board, mais à terme, je pense que Nintendo sortira encore un autre accessoire qui "remplacera" Wii fit. Dans ces conditions, je ne pense pas qu'on verra beaucoup de jeux susceptibles d'exploiter complètement ces accessoires à l'E3.
					Dernière modification par Kayron le mer. 28 mai 2008 - 03:02, modifié 1 fois.

- AHL 67
- Correcteur PN 
Justement, on sait déjà qu'un Zelda est en préparation, mais je doute qu'eux-mêmes sachent déjà à quoi il ressemblera !Bogue2kw a écrit :Oui, mais au départ Twilight Princess est un jeu Gamecube et a simplement été porté sur Wii. De plus, il y a été annoncé il y a quelques semaines que la Team Zelda s'était réunnis, j'ai de l'espoir. (En espérant que ma bulle ne soit pas éclater...)
En plus que je sache ils nous ont toujours pris au dépourvu sur les Zelda, ils n'en ont jamais "anoncé l'annonce"...

Kid Icarus, oui, bon, pasqe tout le monde en parle ? Il reste plein d'autres licenses en mal de suite : Metroid et Mario notamment, et je ne vous parle pas de StarFox dont le dernier épisode en date a déjà plus d'un an et demi (au Japon) et était sur portable...

Personnelement je vote pour StarFox, qui comme dit est absent depuis bien longtemps...