Encore un record pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sensei38 a écrit :Vous vous battez pour des jeux vidéos alors qu'il y a 25% de la population mondiale qui souffre de famine.

Ouais, enfin apres c'est valable pour toute chose :o

Puis bon quant au reste je trouve toujours ça marrant de considérer les "détracteurs" comme des nolife frustrés :)
steph70

Message par steph70 »

:-)

@Eldroth

Surtout que durant ce temps, au lieu de porter de secours à une population qui préfère rester oisive, refuse tout moyen de contraception et de prévention contre les MST, et pond des gosses comme les lapins, il perd son temps à s'inscrire sur un forum concernant un loisir qui ne l'intéresse manifestement pas pour mépriser ouvertement ses passionnés, puis part roupiller dans son plumard la conscience tranquille... [totale ironie inside]

Cherchez le profond malaise... Vraiment la réflexion bateau ! Le monde est loin d'être ou tout blanc ou tout noir. Je ne me sens pas concerné par ses accusations bidons, mais j'en redemande des comme celles-là (bien qu'il n'innove pas). Enfin on voit de tout et n'importe quoi ici de toute façon, la routine en fait...
sensei38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sensei38 »

Steph70 le grand sage a parlé.
La famine ne s'arrête pas aux populations d'Afrique d'une part. D'autre part ils ne sont pas tous comme tu les décrit. Cetaines personnes sont obligés d'ête oisives puisqu'il n'y a pas forcément du travail pour tous dans ces pays. Enfin tu parles sur moi mais tu ne me connais pas. J'ai arrêté d'acheter des consoles et des jeux et une des raisons c'est que ca me dérange de dépenser autant d'argent la dedans c'est indécent et avec 50 euros par mois tu peux aider toute une famille au yémen qui a perdu son père par exemple. J'aime regardé cependant l'actualité vidéoludique je crois pas que c'est interdit je vais pas m'arrêter de respirer non plus. Ma foi reste à regarder ton nombril et en plus c'est profondément raciste. je crois que je vais arrêter de lire les commentaires de ce site. C'était marrant ca l'est plus. J'espère que tu n'as pas plus de 15 ans sinon tu me ferais vraiment de la peine. Conclusion ne parle pas sur quelqu'un tu ne connais ni d'Adame ni d'Eve et arrête de te faire passer pour un monsieur je sais tout. Et en effet ton post c'est vraiment n'importe quoi.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sensei38 a écrit :Conclusion ne parle pas sur quelqu'un tu ne connais ni d'Adame ni d'Eve.
Nous dit celui qui a déclaré :
Je dirai vive les no lifes faut voir la lumière du jour de temps en temps.
:D

Pour le reste j'ai envie de dire 'chacun ses choix de vie', c'est difficile de savoir lesquels sont meilleurs que les autres, y a trop de paramètres dans une vie.

Ce qui est sûr c'est que selon notre propre échelle de valeur, on aura tendance à trouver nos choix meilleurs que ceux de la majorité. Et si ce n'est pas le cas alors il faut commencer à sérieusement s'inquiéter.
sensei38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sensei38 »

J'avoue que j'ai jugé trop vite.
Mais dès fois que ça réveille les esprits c'est que des jeux après tout.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

steph70 a écrit ::-)

@Eldroth

Surtout que durant ce temps, au lieu de porter de secours à une population qui préfère rester oisive, refuse tout moyen de contraception et de prévention contre les MST, et pond des gosses comme les lapins, il perd son temps à s'inscrire sur un forum concernant un loisir qui ne l'intéresse manifestement pas pour mépriser ouvertement ses passionnés, puis part roupiller dans son plumard la conscience tranquille... [totale ironie inside]
La question est pourquoi on agi pas pour ceux qui sont pauvres et on joue aux jeux vidéo ?
Mais la réponse est évidente c'est par ce que nous comme toi on en a rien à foutre des pauvres. C'est pas en donnant 50 € par mois que ça va laver ta conscience, par contre en faisant de l'aide huma en Afrique, Asie Centrale oui la ça va aider localement les gens.
Et même ainsi une autre question se pose : doit-on arrêter de vivre pour autant pour les autres ?
N'as-t-on pas le droit de s'amuser en jouant aux jeux vidéo ?
C'est plus compliquer qu'une simple leçon de morale à deux sesterces sur un forum de jeux vidéo...

Mais si tu veux en parler y'a un topic plus aproprié, c'est ici
sensei38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sensei38 »

Ca y est ca va polémiquer mais envoi donc 50 euros par mois à des familles dans le besoin je n'attends que ça. C'est vrai que c'est facile alors pourquoi tu attends. Je ne suis vraiment pas fait pour les missions humanitaires c'est pas donner à tout le monde et comment veux tu gagner de l'argent dans ce cas là et je suis loin d'être riche. J'ai pas dit que j'étais mère therésa non plus mais si tout le monde faisait un petit peu d'effort ça changerait beaucoup de choses. Après les jeux ne sont qu'un loisir comme tu le dit si bien et le racisme n'est pas ironique.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je crois qu'on a fait le tour de la question et les dernières pages n'ont plus grand chose à voir avec le sujet initial, je locke donc ce topic (j'auais dû le faire 3 pages plus tôt en fait, j'ai été trop bon :euh:).
Ca commence à faire quelques topics lockés en peu de temps sur cette section du forum, il serait temps que certains se calment un peu (même si, je suis d'accord quant au fait que des news comme celles-ci sont de vraies perches tendues aux Wii-sceptiques).
Image

Verrouillé