Nintendo : conférence E3 2008

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo : conférence E3 2008

Message par La Rédaction »

Alors que l'on apprenait la semaine dernière que Nintendo serait absent de la Games Convention de Leipzig cette année, nous découvrons aujourd'hui l'heure de la conférence de Nintendo à l'E3 prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Ce ne sera pas le nouveau Zelda (malheureusement d'ailleurs). Twilight Princess est sorti il y a seulement 1 an et demi, et Phantom Hourglass est sorti en Octobre dernier (bon, avis personnel ils auraient jamais du sortir un tel jeu). Ca ferait trop d'un coup. Kid Icarus par contre je peux surement me lancer sans me tromper qu'il sera présenté, et que ce sera le gros jeu gamer...C'est cool, mais on veut plus qu'un seul gros jeu gamer.
Wait & see.
...Beuk ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Oui, mais au départ Twilight Princess est un jeu Gamecube et a simplement été porté sur Wii. De plus, il y a été annoncé il y a quelques semaines que la Team Zelda s'était réunnis, j'ai de l'espoir. (En espérant que ma bulle ne soit pas éclater...)
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Bogue2kw a écrit :Oui, mais au départ Twilight Princess est un jeu Gamecube et a simplement été porté sur Wii. De plus, il y a été annoncé il y a quelques semaines que la Team Zelda s'était réunnis, j'ai de l'espoir. (En espérant que ma bulle ne soit pas éclater...)
Je pensais justement à la même chose... y aussi Disaster...
Je n'attends rien de spécial, au moins je ne serais ni déçu ni trop fou :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

seulement "1 grand jeu gamer" pour une année ???

Euh il nous prenne pour des boulet ou quoi, il croyent qu'on joue a wii fit tous les jours et que on se permet de joué a seulement 1 vrai jeu par an?

quoi que ce jeu soit sa ne suffit pas.....
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Vous faites chier avec vos Kid Icarus, c'est pas parce qu'il est réapparu dans Brawl qu'il va forcément y avoir une suite hein... Il suffit de voir Ice Climbers, ça a jamais été réédité...
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Ah, pour une fois que j'étais au courant avec les sites dans le mag officiel Nintendo :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

L14 a écrit :Vous faites chier avec vos Kid Icarus, c'est pas parce qu'il est réapparu dans Brawl qu'il va forcément y avoir une suite hein... Il suffit de voir Ice Climbers, ça a jamais été réédité...
+1000, surtout que Kid Icarus (pour ceux qui l'ont sur NES, GB ou VC) est un jeu très ... spécial mais néanmoins intéressant ^^.
Moi, ze veux une nouvelle license, qui soit dans le domaine du RPG pour changer de Pokémon :-D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

D'autant plus que si un nouveau Zelda est annoncé, il mettra encore de bons mois avant de sortir. Ce qui amplifiera la durée entre la sortie des deux opus.

Enfin bon, quelques pronostics:

- Présentation d'un spin-off d'une série phare de Nintendo.

- Annonce et premiers visuels/vidéos d'Animal Crossing Wii.

- Vidéo de présentation de Kid Icarus.

- Présence de Wii Music dans sa version presque finale.

- Mario Party 9 dévoilé.

- Jeu centré sur Kirby.

Et pour ce qui est des développeurs tiers:

- Sadness

- Pléthore de jeux WiiWare en approche, présentés en avant-première.

- Jeu développé par Factor 5.

- Nouvelle vidéo pour Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers.

- Red Steel 2.

- Rayman Raving Rabbids 3, premières vidéos.

Voilà, pour ce qui est de mon approche vis-à-vis de cet E3. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Shelder tu es très prudent dans tes pronostics :cloud:

Mais je dois dire que ça a de l'allure :1up: , mais si ce n'était que ça je serais un peu déçu.

Une news qui ferait bondir des gamerz serait un remake d'un gros jeu de l'epqoue NES/SNES genre Chrono Trigger ou Turrican :-D .

Sinon un F Zero ou un Star Fox pourrait être dévoilés également !

Au que j'aimerais entrendr Rogue Squadron IV :pow:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ex-Morpheus a écrit :Shelder tu es très prudent dans tes pronostics :cloud:

Mais je dois dire que ça a de l'allure :1up: , mais si ce n'était que ça je serais un peu déçu.

Une news qui ferait bondir des gamerz serait un remake d'un gros jeu de l'epqoue NES/SNES genre Chrono Trigger ou Turrican :-D .

Chrono Trigger, ça me ferait plaisir, mais je suis persuadé qu'ils ne parviendraient pas à retranscrire la fluidité des combats en 3D. Ce serait, j'en suis persuadé, un demi-carnage.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ex-Morpheus a écrit :
Un des rares jeux qui me pousseraient à prendre la wii *_*
Enfin en espérant qu'il y ait pas ces putains de scenes de merde à pied :(
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ex-Morpheus a écrit :Shelder tu es très prudent dans tes pronostics :cloud:

La prudence est également le mot d'ordre Nintendo, lors de ses diverses conférences. Je me suis mis au même niveau. :p

Chrono Trigger et Rogue Squadron IV me raviraient, bien que pour le moment étant peu probables.
Quant à F-Zero et Star Fox, ce sera sans doute pour l'année prochaine. Pas tout de suite. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Honnêtement ce qui m'emballerais le plus sa serait Star Fox^^, sinon tant que c'est un jeu original je suis satisfait
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

attendez un peu il y a tellement de gros jeu nintendo qui ne sont pas encore sorti que l'on pourrai tous les dire (1080,F zero,starfox ect...)mais bon je suis sur qu'il vont ou nous sortir un gros jeu que les fan adore!
mais bon nintendo a dit qu'il voulais faire de nouvelle licence donc peut etre un nouveau jeu vraiment adulte!
puis pour ce qu'il disent qu'il y aura qu'un grs jeu faut pas s'inquieté car bien evidemment il y en aurra plein d'autre mais ce qu'il veulent dire par la c'est que ce jeu fera vraiment plaisir au fan et surtout sera une grosse surprise!

Répondre