final fantasy sur wiiware
final fantasy sur wiiware
merci
Dernière modification par binois le lun. 08 avr. 2013 - 21:32, modifié 1 fois.
J. B. à moi
afficher le détail 18:41 (il y a 32 minutes)
/love
afficher le détail 18:41 (il y a 32 minutes)
Oh vi envoi moi d'autre mail j'aime quand tu critique l'OM !Té UN COMIC ma parole
l'OM c dé bouseux et toi par la méme ocasion
signé le lensois
/love
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
kikoo lol xd mdr ptdr
ça te dirait de faire un effort sur l'orthographe ?
sinon, final fantasy, si c'est le 1... bah c'est plutot moyen... Il y a pas de scénario, aucun personnage (ils sont tous anonymes, donc pas de psychologie ou histoire leur etant liée) et ensuite c'est assez limité niveau job, classe etc, mais le jeu n'en demeure pas pour autant antipathique... Plutot sympa mais pas exceptionnel...
PS : alé PSG c majik
sinon, final fantasy, si c'est le 1... bah c'est plutot moyen... Il y a pas de scénario, aucun personnage (ils sont tous anonymes, donc pas de psychologie ou histoire leur etant liée) et ensuite c'est assez limité niveau job, classe etc, mais le jeu n'en demeure pas pour autant antipathique... Plutot sympa mais pas exceptionnel...
Il ne parlait pas de FF mais FFCC:My life as a king :p}])Eldroth([{ a écrit :kikoo lol xd mdr ptdr
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it