Vidéos, jacquette et date pour Fûrai no Syren 3
-
- PN Team
Vidéos, jacquette et date pour Fûrai no Syren 3
Un concentré d'information pour un même jeu dans une seule et même news. C'est le genre de choses que l'on adore ! Au programme du jour : une date de sortie japonaise, une pochette japonaise et deux vidéos japonaises de Fûrai no Syren 3 sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
c'est moi ou le changement dans les menu se fait avec la wiimote de côté ???
je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai la Wii, j,aurais aimé avec un rpg avec des menu qui se sélectionne avec la wiimote comme un pointeur, ça serait plus naturel et plus rapide. En tout cas, je cracherai pas sur ce jeu, il a l,air quand même pas pire ... bine que je ne connais pas cette histoire pour être rendu au 3e épisode
je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai la Wii, j,aurais aimé avec un rpg avec des menu qui se sélectionne avec la wiimote comme un pointeur, ça serait plus naturel et plus rapide. En tout cas, je cracherai pas sur ce jeu, il a l,air quand même pas pire ... bine que je ne connais pas cette histoire pour être rendu au 3e épisode
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Dimitri PN
- PN Team
Oups ! Ca sera réglé d'ici demain.AHL 67 a écrit :En tous cas, les parties 3D de la vidéo (deux fois la même...)
Twitter : Dima Novik