Nintendo pourrait créer des MMO

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo pourrait créer des MMO

Message par La Rédaction »

L'idée n'est pas nouvelle. Depuis l'annonce du système Pay and Play de Nintendo, Square Enix a annoncé l'arrivée de ses outils de développement White Engine, rebaptisés pour l'occasion Crystal Tools, qui permettent de développer des MMORPG.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Thorgal31
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Thorgal31 »

Je rêve d'un zelda mmo avec un clavier optionnel pouvant se brancher au choix via la wiimote ou en port usb, laissant ainsi la possibilité de choisir ses « armes ».

* pousse son caddie dans le rayon des jeux vidéos et en ressort avec... un bon pour continuer à rêver encore longtemps ;op *
Mon blog de scribouillages

"Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, la volonté de changer
ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d’en connaître la différence (=le troll)." Marc Aurèle
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bha un jeu PC sur console quoi.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

un mmorph sur console, je peux voir ça que sur wii, sinon quel serait l'avantage avec le PC ... à part pour les graphiste. En gros c'est exactement la même question que pour n'importe quel jeu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Je rappelle quand meme un truc vite fait :

WoW fait dans les 9go
Vanguard fait dans les 18go
...

Vous le stockez comment votre MMORPG?
- ? -
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

j'adore le titre de la news "NINTENDO POURRAIT…", on veut de la news, pas des spéculations :bmush:
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

En même temps, que Nintendo se lance dans la conception d'un mmo, c'est un peu dingue, parce que malgré le nombre de titre existant, y'en a très peu qui arrivent à se démarquer ~~. "Trop de mmo tue le mmo".

Enfin bon, même en admettant cette possibilité, autant Zelda est un univers un peu trop "classique" à mon gout, autant Pokemon serait bien plus adapté pour cette "aventure" :p
Voir même Metroid pourquoi pas, ça pourrait donner un resultat assez sympathique et original :]

Sinon, c'est clair qu'un disque dur serait pas de trop pour une aventure comme celle-ci ^^'
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Tyman a écrit :j'adore le titre de la news "NINTENDO POURRAIT…", on veut de la news, pas des spéculations :bmush:
La spéculation ya que ça dans le journalisme qu'il soit professionnel ou pas, alors bon^^ C'est parler pour parler il n'y a rien de mal^^

s'ils arrivent à faire des mmo ils seront différents de ce qu'on connait c'est clair et net

un mmo comme GW fait 1 peu plus que 4G
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi j'attend un disque dur externe pcke hein wii ware avec 512mo...donc le "nintendo pourrait" sa sera une fois que y aura 512Go :-D
Image
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

Lineage 4.7 Go je croix, la taille d'un DVD, vive lineage \o/
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

LzK a écrit :Je rappelle quand meme un truc vite fait :

WoW fait dans les 9go
Vanguard fait dans les 18go
...

Vous le stockez comment votre MMORPG?
DVD double couche, à la manière de SSBB.
Par contre, temps de chargement powa je suppose...
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
sireunas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sireunas »

un disque dur pour la wii devrait voir le jour plus rapidement que prévu quoi que veule bien nous dire la haute sphère de nintendo... Parce que personnellement avec l'ensembles des chaînes+3 jeux VC+les sauvegardes, la mémoire de ma wii fond comme neige au soleil, et le wiiware n'arrangera pas les choses... d'auntant plus qu'avec ma super ...box wifi de ...... je n'ai pas envie de m'amuser à effacer pour retélécharger! Le mieux ce serait un disque dur vendu à un prix X avec en cadeau pour les premiers possesseurs la même valeur X en wiipoints: n'est pas beau de rêver!!! Bref pour en revenir sur le sujet du mmo coller/frapper/xp/tunner je dis non mais des idées nouvelles pourquoi pas?!
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

A mon avis il faut pas rêver...depuis l'arrivée du casual je ne crois plus qu'en les valeurs sures de nintendo, a savoir zelda, metroid, mario et quelques autres.... :cry:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-_-.... Avant de faire un jeu massivement multi, il ferait mieux de faire un bon online.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :-_-.... Avant de faire un jeu massivement multi, il ferait mieux de faire un bon online.
c'est vrai que je vois beaucoup de gens s'en plaindre en ce moment! ^^

sinon pour l'histoire du HDD, bah je ne vois pas comment bigN a pu se passer d'un tel composant... (MS a fait l'erreur de ne pas le mettre d'origine et ça le handicape bien par rapport à la PS3.) mais comment bigN va-t-il expliquer au grand public qu'il faut acheter un accessoire (et non plus un composant) pour jouer à certains jeux (plus des fonctions multimédia) mais qu'il sera invisible. bigN est passé maître pour faire vendre des accessoires comme la planche pour wii fit mais ce sont des accessoires qu'on utilise physiquement... et un ram pack ça coûtait 15-20€ mais là c'est plutôt au moins 60€ surtout avec le goût prononcé de la miniature de bigN qui interdit un disque 3"5 bon marché.
de là, je pense que bigN ne rendra pas compatible la wii avec les HDD et encore moins ne vendra pas de HDD...

Répondre