[Topic officiel] Xbox 360

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totti10
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Message par totti10 »

bah ils sont injouables avec cette croix pourrie que seul bigN n'a pas honte de sortir encore...
SC était bien plus jouable avec le stick mais bon à côté d'un stick arcade bah y'a pas photo! ^^
sakuragi
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Message par sakuragi »

Pas jouable c'est la meilleure

Soulcalibur injouable

Powerstone injouable

J'ai passé tellement d'heures sur ces 2 jeux que je pense pouvoir mettre une petite raclée à pas mal de monde ici

C'est l'opus Soulcalibur le plus jouable de part sa maniabilité et le certainement le préféré des fans !!! Hérétique !!!
Surtout que power stone ou soulcalibur ce jouer au stick analogique ou au stick arcade (surtout)... pas a la croix pourri façon nintendo de la manette dreamcast .

Ca te va bien de parler d'heretique pour le coup :euh:
shelder
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Message par shelder »

This month, sources confirmed to us that both projects are real, which shouldn’t come as a surprise given Microsoft’s eagerness to ensnare the casual market. The Microsoft Mii system is well into development at Rare’s offices here in the UK, while the controller itself remains more mysterious. Partnering with a third-party hardware developer as Nintendo did, Microsoft would want to bring the controller to market before the end of 2008.”
Il n'y a jamais de fumée sans feu, dit-on. Et il commence réellement a y en avoir une sacrée flopée. Ce texte provenant du Microsoft World 360 Magazine n'en étant qu'une partie.
Dernière modification par shelder le jeu. 22 mai 2008 - 23:22, modifié 1 fois.
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sakuragi
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Message par sakuragi »

Tant que l'E3 n'aura pas demarré rien ne sera confirmé ...

Mais la grosse annonce de Microsoft a n'en pas douter si c'est veridique... et si ca s'applique a des vrais jeux fais pour le controller.
Tgabs
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Message par Tgabs »

Pitié,que Fable ne se jouera pas comme ca.....

La Newton,pour les casuals (a moins qu'elle apporte un TRES GROS plus,ce que j'doute fortement..)
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DarkDamien
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Message par DarkDamien »

La Newton,pour les casuals (a moins qu'elle apporte un TRES GROS plus,ce que j'doute fortement..)
Faut même pas en douter, le clone d'un truc naze ca peut pas donner autre chose qu'un truc naze.

Et pour le coup je crois pas une seule seconde qu'un jeu comme fable 2 puisse faire usage d'une telle manette.

A la rigueur plutot viva pinata 2 (et vu que tout le monde s'en fout de ce jeu, à la limite c'est pas trop génant...)


Il n'y a jamais de fumée sans feu, dit-on.
Mouerf ca se vérifie heureusement pas toujours ce genre de truc, suffit de voir le pseudo gros puzzle de nintendo d'il y a 3 ans pour annoncer la sortie de ED2 (eternal darkness 2) sur GC... On attend toujours et pourtant c'est pas faute d'avoir était relayé de partout, une rumeur ca reste une "rumeur" tant qu'il y a pas de confirmation.

(puis nintendo devait présenter un truc qui révolutionnerais notre manière de jouer sur wii... On attend toujours, et pourtant des rumeurs parle toujours de l'existence de "jeu" sur cette machine à venir ou sortie... Bien la preuve que les rumeurs sont pas toujours vraie...)
Flame
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Message par Flame »

Jeff Braun, co-fondateur de Maxis, vient de faire une annonce pour le moins surprenante puisqu'il s'agit ni plus ni moins du développement d'un nouvel épisode de la série Oddworld, licence morte face au manque de succès (malgré les énormes qualités de chaque épisode). Si aucune information n'a encore filtrée, ni même le choix de la plate-forme, cette suite devrait être techniquement proche d'un film d'animation, selon les dires de l'éditeur. On attend de voir ça…

Je le mets ici, même si on ne connaît pas la plate-forme. Enfin on peut déjà conclure que ça se jouera entre la 360, la PS3 ou le PC, vu que c'est censé être proche d'un film d'animation selon le monsieur... (Je ne suis même pas certain que qu'il s'agira d'un jeu vidéo).

S'il est aussi bon que le dernier ou les deux premiers! :love: (Avec cette portée écologique).
totti10
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Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Xbox Live : pas de mise à jour, nouvelle stratégie XBLA
Marc Whitten, general manager du Xbox Live chez Microsoft, s'est entretenu avec Next-Gen.biz à propos de plusieurs sujets. a commencer par la mise à jour "traditionnelle" du printemps, qui n'aura tout simplement pas lieu cette année.

A la place, les équipes de Microsoft travaillent sur des modifications à plus long terme, dont un nouvel outil qui devrait arriver le mois prochain et permettra une meilleure gestion des contenus téléchargés, notamment en ce qui concerne les problèmes de licences (transferts de jeux XBLA d'une console à une autre, difficultés à jouer lorsque la console est hors-ligne, etc).

Le Xbox Live Arcade va connaître lui-même quelques changements. Comme annoncé précédemment, la taille des jeux va passer de 150 Mo à 350 Mo maximum, de façon à donner plus de liberté aux développeurs. Au lancement, le seuil à ne pas dépasser était de 50 Mo.

Un nouveau tarif va également apparaître. Jusqu'à présent, les jeux ne pouvaient coûter que 400 (4,80€), 800 (9,60€) ou 1200 (14,40€) points. a présent, ils pourront être proposés à 1600 (19,20€) points.

Cela sous-tend une révision de l'offre Xbox Live Arcade, qui va être recentrée sur des titres plus importants et de qualité censée être supérieure. Le but est aussi de permettre aux utilisateurs de naviguer plus facilement dans l'offre à présent touffue du service.

"Nous pensons qu'il est temps de se focaliser sur la qualité plus que sur la quantité" explique Whitten. Dont acte : certains jeux XBLA actuellement disponibles et ne correspondant pas aux nouvelles normes du service seront tout bonnement retirés de l'offre. Ces normes sont clairement annoncées : tout jeu vieux de 6 mois, ayant un score inférieur à 65% sur le site Metacritic et un taux de conversion (personnes ayant acheté la démo, puis le jeu complet) inférieur à 6% sera exclu du catalogue après une période de 3 mois, durant laquelle les abonnés seront avertis.

Enfin, Microsoft va créer un nouveau studio first party exclusivement destiné à sortir de gros titres sur Xbox Live Arcade.
ça me semble tout bon ça!


nouvelles images de SC4:
Image
copine! :bave:

le reste ici:
http://xbox-mag.net/des-images--les-sei ... 15494.html

xboxygen a écrit :Du coop en ligne pour Resident Evil 5
D'après Ps3fanboy (ouais, on a des sources de malade), le magazine Xbox World 360 et Gamesradar indiquent que Resident Evil 5 comportera un mode coop en ligne. Le personnage féminin qu'on a pu voir dans les scans sera dirigé en solo par l'I.A. et pourra être contrôlé par un ami lors de parties en ligne, et ce à n'importe quel moment.
Une excellente nouvelle qui ne pourra que faire plaisir à tous ceux qui attendent le jeu avec impatience.
miam
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Message par Ex-Morpheus »

Soul Calibur 4 poursuit sa dévive "itagakienne"... :masque:

Sinon pour Resident Evil 5, bref on aura un sytème à la Resident Evil Zero Offline. Mais ça serait dommage que le mode à deux joueur ne soit dispo qu'online, franchement :ghost: !
Flame
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Message par Flame »

Aussi étrange que cela puisse paraître, Capcom n'avait pas encore annoncé les plates-formes qui allaient accueillir Street Fighter IV même si on se doutait très bien qu'il sortira sur Xbox 360 et PS3 connaissant la politique de l'éditeur. Tandis qu'on se languissait d'attendre un communiqué officiel qui confirmerait la chose, c'est le "press site" européen de Capcom qui a lâché par inadvertance l'information (et qui a été retirée depuis) : Le jeu serait destiné à la Xbox 360 et à la PS3 comme on s'y attendait mais aussi sur... PC et c'est une réelle surprise ! Quant à la date de sortie, elle serait calée pour cette fin d'année.

On attendra bien sûr une confirmation en bonne et due forme qui ne devrait pas tarder !
Source: Xbox-mag

Ca c'est fait.

Ca commence à être de plus en plus intéressant sur 360, là. Entre la rumeur de Beyond Good and Evil 2, le retour de Oddworld, Square-Enix qui annonce que Infinite Undiscovery ne sera pas la seule exclue venant de leur part, la (semi) confirmation de Street Fighter IV...
totti10
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Message par totti10 »

bah cest la console qui se vendra certainement le moins bien au final mais entre 2005 et fin 2008, c'est elle qui aura eu le meilleur catalogue est de loin.
pour la suite on sait déjà qu'elle sera pas mal gâtée mais la PS3 devrait enfin recevoir des exclu intéressantes avec FF13 et par exemple. reste à savoir dans quelle proportion...
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Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Un flot d'informations pour le multi de Gears of War II
Posté par matfer le 24/05/2008 à 14h15 |
Source : Computerandvideogames.com

Les premiers détails du multijoueur de Gears of War 2 sont tombés et cela s’annonce fort croustillant ! Jugez-en par vous-même : le très peu populaire mode « assassinat » sera désormais connu sous le nom de « Guardian » et bénéficiera d’un changement dans son approche. Il faudra toujours tuer le leader adversaire mais ses coéquipiers respawneront désormais quand ils seront tués. De quoi pimenter les choses surtout que les parties seront désormais à 5 contre 5 comme annoncé précédemment.

Parmi les nouveautés, on compte un mode appelé « Wingman » qui permettra à 5 équipes de 2 joueurs de s’affronter simultanément, du Double Team en somme. On découvre aussi le mode « Meatflag » (littéralement « Drapeau de viande » dont l’objectif des deux équipes qui se font face à face sera un CPU contrôlé par la console en guise de drapeau (ou de viande, c’est selon) qui sera situé au milieu de la carte et qu’il faudra dégommer et ramener dans son propre camp en le prenant en otage (une des nouvelles features qu’on a pu voir quelques jours plus tôt).

Quant aux maps, les descriptions de deux d'entre elles nous ont été révélées. La map symétrique « River » aura comme particularité d’opposer deux tours, de vrais nids à snipers qui sont reliées entre elles par un chemin et un point d’eau. Quant à « Security », deux énormes armes situées aux extrémités de la carte sont lourdement gardées par des lasers qui ne peuvent être désactivés pendant une vingtaine de secondes en pressant un bouton fixé au milieu de la map.

Concernant les armes, on a la joie d’apprendre que les grenades à l’utilité parfois limitée dans le premier pourront se révéler décisives avec la possibilité de les coller contre les murs, les portes ou autres abris et donc de la transformer en mine de proximité, idéal pour des embuscades quand on est poursuivi par une meute enragée et qu’on est le seul survivant dans l’équipe. Vous couplez cette nouvelle possibilité avec la destruction des décors annoncée et imaginez les dégâts...

Autre nouveauté, une arme nommée « The Medusa » (La Méduse) qui est visiblement assez similaire à un pompe (le concept rappelle plutôt le tromblon) mais avec une zone d'impact plus élevée puisque ce sont des éclats de métal qui partent dans tous les sens. Sans compter que cette arme permet de "coller" un bouclier à même le sol afin de bénéficier d'une nouvelle couverture.

Une nouvelle grenade fera aussi son apparition, celle-ci émettra un gaz vert mortel que l’on a pu découvrir sur la map « Jardin » (dans le dernier pack téléchargeable). Vous vous en doutez, ceux qui sont un peu trop proches du gaz périront d'un horrible trépas. Par contre si la grenade est "stuckée" (collée sur un personnage), la victime ne périra pas immédiatement et pourra courir dans tous les sens afin de partager son piètre sort avec d'autres joueurs.

Si la disparation de l'exécution (Oui, le gros coup de savate pleine tronche une fois l'ennemi au sol) est connue, cela ne signifie pas pour autant que ce type d'action barbare a disparu, en effet maintenant chaque arme possède une manière diffèrente de mettre à mort votre adversaire. On nous donne l'exemple du fusil sniper dont l'exécution sera similaire à "l'utilisation de club de golf".

Pour ceux qui s'ennuient un peu trop souvent à force de jouer les cibles mouvantes qui décèdent en quelques secondes, Epic a rajouté la possibilité de prendre ses propres photos en survolant avec une caméra libre toute la map. Bien entendu, il sera possible de les uploader via un site communautaire à l'instar de Halo 3 ou Project Gotham Racing 4. Gageons que cette subtilité sera étendue au solo mais aussi pour revivre les parties du multi. Ce serait bête dans un certain sens d'être obligé de mourir pour prendre des photos et ne pas pouvoir immortaliser nos exploits passés.

Le flot d'informations ne s'arrête pas là pour autant... Selon l'OXM américain, le lance-flammes sera de la partie avec un feu qui serait "le plus réaliste jamais vu jusque là en jeu". On ne demande qu'à les croire ! Parmi les personnages niveau CGU, "Tai" possède des tatouages aborigènes et "Dizzy" nous ferait penser à Chuck Norris. Dans le camp d'en face, il y aura au moins deux nouvelles classes de personnages : les "hammerhead" (tête de mateau) qui auraient la particularité de posséder un casque en forme de requin semble-t-il et les "Grenadier" au nom forcément explicite.

Enfin il sera aussi possible de s'allonger pour ramper, certains campeurs vont jubiler...
shelder
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Message par shelder »

Divulgation des personnages qui seront présents dans DBZ: Burst Limit:

# Bardock
# Broly
# C16
# C17
# C18
# Capitaine Ginyu
# Cell
# Frieza
# Gohan Ado
# Gohan Enfant
# Krillin
# Nappa
# Piccolo
# Raditz
# Recoome
# Saibamen
# SanGoku
# Trunks
# Tenshinhan
# Vegeta
# Yamcha

Un petit total de 21 pour débuter sur Next-Gen HD. En attendant les éventuels supplémentaires à télécharger. Mwais, c'est bien léger.
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Synyster
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Message par Synyster »

Si vous avez des questions à poser aux responsables de Alone in the dark 5, Grid et Top Spin 3, c'est par là
Flame
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Message par Flame »

Bonne nouvelle : le papa de L'Odyssée d'Abe, Lorne Lanning, a confirmé à nos confrères de Gamesindustry la rumeur lancée la semaine dernière par Jeff Braun, le co-fondateur de Maxis. Il y aura donc bel et bien un nouvel épisode de la saga Oddworld un jour, une nouvelle inespérée après l'abandon du pôle jeu vidéo de Oddworld Inhabitants en 2005. Aucune information concernant le nom, la date de sortie, les supports concernés ou le contenu du jeu n'a hélas filtré à ce sujet.
Gamekult.com

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