Disaster : Day of Crisis, retardé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The Fly a écrit :
Halouc a écrit : Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).

On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.
Joue à Smash Bros, lance une partie multi avec 3 CPU niveau 9 contre toi, et on va voir si le skill compte pas. T'as pas bien du jouer longtemps toi à ce jeu pour comprendre la richesse de son gameplay.
Depuis l'opus N64.... Sinon je ne joue jamais a un jeu de combat contre une IA :-).
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Halouc a écrit :
The Fly a écrit :
Halouc a écrit : Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).

On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.
Joue à Smash Bros, lance une partie multi avec 3 CPU niveau 9 contre toi, et on va voir si le skill compte pas. T'as pas bien du jouer longtemps toi à ce jeu pour comprendre la richesse de son gameplay.
Depuis l'opus N64.... Sinon je ne joue jamais a un jeu de combat contre une IA :-).
Je parlais de SSBM surtout....en attendant SSBB, SSB sur N64 ne m'aillant guère laisser un beau souvenir :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :
La partie wii n'est pas très longue on va dire
La Wii a 1 an et demi ...
Et?

Tu balance un lien pour prouver que le nombre de franchise est censé etre important et quand on constate que ce nombre est loin de l'etre tu sors l'argument supreme "la wii n'a qu'1 an et demi.....
Très belle argumentation
Si tu veux tu peux te relire ces 5 pages de trollage

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0
Et?
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ezteban, je parle du nombre de licences chez Nintendo et chez MS ... Pas spécialement sur Wii ... Enfin la stratégie de Nintendo a été de contenter les fans en début de Cycle donc l'utilisation de licence phare était la Bonne !
Regarde Sony qu'à voulu faire plein de nouvelles licences au départ, les joueurs PS2 ne s'y sont pas retrouvés ... Qu'est qui a fait vendre la PS3 ? PES et GT ...
Et?
je n'ai pas envie de faire vérrouiller ce topic a cause de la mauvaise foi de certains ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keoone a écrit :Ezteban, je parle du nombre de licences chez Nintendo et chez MS ... Pas spécialement sur Wii ...
Comparais les license d'une boite qui a 30 ans de metier avec une autre qui est jeune (dans le JV) de 10ans ... super intelligent O_o
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En même temps c''est peut être à prendre en compte quand on dit qu'aujourd'hui, celle qui a 30 ans d'historique à entretenir invente moins que celle qui à 10 ans.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :Ezteban, je parle du nombre de licences chez Nintendo et chez MS ... Pas spécialement sur Wii ...
On compare ce qui est comparable : les licenses sur wii et les licenses sur xbox 360.... marrant quand meme, quand ca arrange "ouais mais la wii elle n'a qu'un an et demi" mais pas de problème pour comparer une liste s'étalant sur plusieurs générations contre deux pour microsoft....

Enfin la stratégie de Nintendo a été de contenter les fans en début de Cycle donc l'utilisation de licence phare était la Bonne !
Regarde Sony qu'à voulu faire plein de nouvelles licences au départ, les joueurs PS2 ne s'y sont pas retrouvés ... Qu'est qui a fait vendre la PS3 ? PES et GT ...
C'est peut etre le prix qui était trop élevé au dépard plutot que les licenses en questions.... O_o
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Et si vous vous taisez tous simplement?
Vous commencer sérieusement a me les briser certains. Si vous n'etes pas content , aller jouer sur X360 et ne nous casser pas les bonbons .

Ezteban éclate toi sur ta console et vien pas nous les briser . Là on est parti pour un débat sans fin. Vous etes lourds.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

lupevibe a écrit :Et si vous vous taisez tous simplement?
Vous commencer sérieusement a me les briser certains. Si vous n'etes pas content , aller jouer sur X360 et ne nous casser pas les bonbons .

Ezteban éclate toi sur ta console et vien pas nous les briser . Là on est parti pour un débat sans fin. Vous etes lourds.
Image

Depuis quand il est interdit de donner son avis?
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

microsoft ne cree pas grand chose.
il se contente la plupart du temps de financer des projets de studios independants, donc le savoir faire ne vient pas de microsoft.
c'est une bonne politique mais c'est dangereux.
que les jeux soient fait en interne ou par d'autres, au final pour le consomateur c'est pareil, il a un bon jeu en exclu sur sa machine.
sauf que le studio peut se barrer a tout moment et dans ce cas il emporte avec lui son savoir faire et son experience.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ezteban, sakuragi, je répondait à çà !
keoone a écrit :
halouc a écrit :Enfin bref Microsoft est largement plus actif que Nintendo sur la création de nouvelles licences.
En m^me temps MS n'a pas le m^me nombre de grosse licence que Nintendo ...
Dernière modification par keoone le ven. 23 mai 2008 - 15:09, modifié 2 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

:mariosmall:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Donc le fait d'avoir une base de license issue des générations précédentes empèche nintendo d'en créer de nouvelles?

Le passé n'est pas une excuse valable -_-

:mariosmall:
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Dans ma théorie, oui.

Parce qu'ils doivent entretenir les licenses existantes, et plus tu as de license, plus ça mobilise d'effectif et d'énergie. Et comme les ressources ne sont pas infinies, il y a un moment où tu arrives à saturation de licenses, donc soit tu en jettes pour en faire des nouvelles, soit tu arrêtes d'en faire des nouvelles.

Ma main à couper que si Sony et Microsoft perdurent dans cette voie, dans 10 ans ils en seront au même point.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Akhoran a tout a fait compris

y'a de grande chance de voir revenir Kid Icarus et Punch out par exemple, faut bien que des équipes de Nintendo s'en chargent ... donc ne peuvent pas être ailleurs ...

Répondre