La Wii reste toxique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii reste toxique

Message par La Rédaction »

Greenpeace a publié un nouveau rapport sur les composants toxiques des consoles de jeu. La Wii est encore une fois épinglée, mais Greenpeace a relevé les efforts de Nintendo pour réduire les composants à risque pour la santé. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bientôt sur les consoles

Image

Et pendant les jeux, la console va s'arreter toute les 10 minutes pour dire...

"Attention jouer a un jeu vidéo nui gravement à la santé"

Faudrais prévenir Greenpace que la fumette c'est pas bon pour le cerveau.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

pas pour la santé, pour l'environnement.

bon c'est clair c'est pas bien, mais bon voila je m'empecherai jamais d'acheter une console pour ce genre de raison.
c'est aux etats de se remuer, ils doivent obliger les constructeurs a faire des machines plus ecologiques.
shiny
Baby Mario
Baby Mario

Message par shiny »

Les prochaines consoles auront un double interet ecologique:
Elles seront bio degradable! au bout de3 ans elles se desagreges sans laisser de traces, comme ca c'est ecologique!!!
Par contre ca sera pas economique puisqu'il faudra que tu te rachete le nouveau modeles :-D
vive le commerce!!!

(c'est bon je suis deja parti........) :mariosmall:
La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

eqlazare a écrit :pas pour la santé, pour l'environnement.
ce qui revient au meme puisque c'est de l'environnement que pousse ce que tu ingurgites pour etre en bonne santé...
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Bizarre, Greenpeace parle des consoles de salon, mais quid des systèmes portables qui embarquent un fantastique réservoir toxique : la batterie ?!

En tous les cas, je ne sais pas pour la PSP, mais la batterie de la DS (et Lite) a été extrèmement bien réalisée, afin de durée bien plus longtemps qu'une batterie normale ; ma DS Lite (2006) n'a presque pas perdu sa durée de charge, et c'est un exploit quand je vois tous mes autres appareils mobiles qui tiennent avec peine, grâce à des batteries de mauvaise qualité qu'il faut changer (=jeter pour nous / produire pour les industriels) très régulièrement parce qu'elles sont fichues. Sur ce point, je trouve la DS imbattable :)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

pour les telephone portable imo c'est fait expres, c'est pour inciter les gens a changer de mobile plus souvent.
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

shiny a écrit :Les prochaines consoles auront un double interet ecologique:
Elles seront bio degradable! au bout de3 ans elles se desagreges sans laisser de traces, comme ca c'est ecologique!!!
Par contre ca sera pas economique puisqu'il faudra que tu te rachete le nouveau modeles :-D
vive le commerce!!!
sony la deja fait avec la PS2 :-D

meme M$ avec les ROD :lol:
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

mdr.... Il savent plus a qui s'attaquer ou quoi?
Comme si les constructeur de consoles étaient les plus gros pollueurs!
Enfin concernant les batteries de mobiles et consoles portable, je n'ai jamais eu de problème pour le moment, que ce soit ma batterie psp pandorisée :-D , ma batterie de DS ou ma vieille batterie de T610 donc je touche du bois
:cloud:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
calite
Baby Mario
Baby Mario

Message par calite »

eqlazare a écrit :pas pour la santé, pour l'environnement.

bon c'est clair c'est pas bien, mais bon voila je m'empecherai jamais d'acheter une console pour ce genre de raison.
c'est aux etats de se remuer, ils doivent obliger les constructeurs a faire des machines plus ecologiques.

Et à ton avis c'est qui qui élit les responsable de l'état? :mariosmall:

C'est toi! Donc c'est à toi de te bouger en votant pour les bonnes personne, c'est toi qui est responsable du problème écologique...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

HDLB a écrit :De plus, on ne peut que conseiller aux joueurs de s’adresser à la représentation de Nintendo dans leur pays pour savoir de quelle manière il est possible d’éliminer écologiquement leur console au cas où elle serait hors d’usage.
Une console Nintendo hors d'usage ? Et puis quoi encore ? Moi nul en orthographe ? :lol3:

Répondre