<b>Le WiiWare est lancé !</b>
-
- Mario Bros
Il y a quelques jeux qui me tentent mais moi aussi je n'ai plus de place de libre dans la mémoire. Sont couillons quand meme de rien sortir, ils vont en louper des ventes c'est sur.
Il y a quand meme un nouvel homebrew en version beta qui permet de brancher des DD et cles USB,.
Mais je sais pas si les appareils connectés font face au meme inconvenient que les cartes SD (copié collé dans la mémoire)
Il y a quand meme un nouvel homebrew en version beta qui permet de brancher des DD et cles USB,.
Mais je sais pas si les appareils connectés font face au meme inconvenient que les cartes SD (copié collé dans la mémoire)
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
C'est dégueulasse, hier j'ai acheté 500Wiipoints avec mes étoiles. Et il m'en manquait 500 forcément, je VEUX LostWinds !!! :geek: Et comme on peut pas en acheter plus d'une par jour, j'attends malheureusement aujourd'hui et y a plus que des 300 ... je vais devoir attendre demain voire vendredi pour y jouer, franchement la tactique des points de Nintendo en échange des étoiles faut vraiment qu'ils revoient ça !!!!
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.