[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mr Bean 2 a écrit :Ce topic coule. Plus personne ne joue à ce jeu ou quoi? :?:
Bah personnellement je suis plus sur SMashBoards et SSB-France ^^ Vu que le jeu est pas sorti en France, on peut pas vraiment parler de Smash Avancé...

Quant à mes records, je les poste sur All is Brawl ^^
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Hm pour ceux qui ont le jeu, comment son les temps de chargement? '_'
Ca me parais bien long sur les vidéos u.u
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba c'est pas mal long du au DVD double couche si on compare avec melee, oui y pas photo...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Personnellement, je m'y suis fait, même si le temps est remarquable. Le pire, ça doit être les chef-d'oeuvres (pas trop grave, encore) et le lancement du jeu lui-même (plus génant).
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Cool. J'ai battu Tabuu en mode ESS et j'ai débloqué Toon Link. Il me reste encore deux autres persos à débloquer (je dirais pas lesquels pour pas spoiler :-D ) .
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Ah la la! J'suis impatient de mettre la main sur ce jeu! Encore un mois de patience. Bon, j'serais quand même patient.
Dans le site de ssb-france, il y a quelque chose de marrant: les BD de Hail Nekoyasha dans la rubrique "Communauté". Je ne sais pas si vous les avez déjà vues, mais je vous recommande d'y jeter un oeil.
En attendant, j'ai moi aussi fait une BD de ce genre, mais je ne sais pas comment la poster... d'ailleurs, je l'ai envoyée dans ce site.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Ah la la! J'suis impatient de mettre la main sur ce jeu! Encore un mois de patience. Bon, j'serais quand même patient.
Dans le site de ssb-france, il y a quelque chose de marrant: les BD de Hail Nekoyasha dans la rubrique "Communauté". Je ne sais pas si vous les avez déjà vues, mais je vous recommande d'y jeter un oeil.
En attendant, j'ai moi aussi fait une BD de ce genre, mais je ne sais pas comment la poster... d'ailleurs, je l'ai envoyée dans ce site.
Pfouuuh, moi, ça fait des années que je suis cette auteur. J'ai même son site dans mes Marque-pages "Webcomics" : http://www.awkwardzombie.com/index.php
Si vous avez pas la patience d'attendre les traductions, c'est encore le mieux (mais évidemment, fut avoir un bon niveau d'anglais).
Sinon, j'ai remarqué que son site ne reprenait pas les anciens comics qu'elle faisait. Si ça vous intéresse, ils sont sur sa Gallerie Deviantart : http://hail-nekoyasha.deviantart.com/gallery/
Certains sont excellents, d'autres un peu vieillots ...

J'ai réussi à récupérer les trophées de tous les Boss de l'ESS ! Metaridley est bien chieur, d'ailleurs. Le temps est limité, il vient à la fin d'un niveau long et pénible et en plus il est TOUJOURS ou presque au-dessus du vide. Donc si tu le transformes en trophée, hop ! plus de trophée, et c'est reparti pour faire le niveau une deuxième fois. :x
Franchement, même Tabuu m'a moins embêté. :-?
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Voilà. Hier soir j'ai débloqué les deux persos qui manquaient, j'ai fini les 41 events et j'ai débloqué le mode All Star. J'ai gagné les trophées de tous les persos en mode classic, maintenant je dois faire la même chose en mode All Stars. :-D

Ce jeu est long, mais impossible de s'en lasser, il est très varié donc pas de répétitivité.

Quand je me dis que j'ai ce jeu depuis deux mois et qu'il sort dans un mois en Europe, je me dis que j'ai une chance extraordinaire de pouvoir acheter des jeux longtemps à l'avance.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Magnifique ! Beau boulot Nicolas !!!
Tu viens d'effacer par mégarde ton fichier de sauvegarde de l'ESS, terminé à 100 % !!! Quelle brillante idée.
:x :x :x
Rappelez-moi de ne plus jouer après 11 heures, mon cerveau fonctionne au ralenti le soir.
'tain, quelle nouille je fais ... :-?

Bon, tout n'est pas perdu, j'ai trouvé un joli bug aujourd'hui. Et tout seul ... Etrangement, quand on fait le FS de Metaknight et qu'il touche Nana (des IC), tous les "effets spéciaux" de cette dernière se font au ralenti jusqu'à sa mort. C'est plutôt sympa à regarder d'ailleurs. On peut bien étudier comment sont fait ces derniers, comme ça. :)
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Miacis jaune a écrit :Magnifique ! Beau boulot Nicolas !!!
Tu viens d'effacer par mégarde ton fichier de sauvegarde de l'ESS, terminé à 100 % !!! Quelle brillante idée.
Euh, tu t'adresses à qui, la? J'comprends pas...
Ce post m'a un peu surpris étant donné que je m'appelle Nicolas, j'ai même pas le jeu, donc, c'est forcément pas à moi que tu dis ça.
:-D
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

J'ai réussi le bug de rondoudou avec son FS dans le pont, plus t'a deretard moins il est gros, je l'ai eu un petit peu plus gros que Link, il fait mal mais il est super lent (bug oblige).
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ryuma a écrit :
Bah à lui-même.... ôO
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :
Ce post m'a un peu surpris étant donné que je m'appelle Nicolas, j'ai même pas le jeu, donc, c'est forcément pas à moi que tu dis ça.
:-D
Je m'appelle Nicolas. J'avais oublié que toi aussi tu t'appelais comme ça. :-D

Non, non, je m'en prends à moi-même. ^^
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Miacis jaune a écrit :Je m'appelle Nicolas. J'avais oublié que toi aussi tu t'appelais comme ça. :-D

Non, non, je m'en prends à moi-même. ^^
Je me souviens qu'à mes débuts dans le forum, quelqu'un disait "les Nicolas au pouvoir" car il s'appelait par ce prénom, en éffet.
C'est vraiment dommage que tu aies éffacé ton fichier de sauvegarde car tu devras tout recommencer depuis le début.
Mais bon, pour le trophée de Meta Ridley, as-tu pensé à utiliser un personnage qui tombe vite pour attraper le trophée avant qu'il tombe dans le vide, même si, pour cela, tu perds une vie? Ou alors attends qu'il vole au dessus du terrain, si il le fait des fois, pour lancer le socle...
J'ai fait ce post le 27 mai, le jeu sort le 27 juin...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Je me souviens qu'à mes débuts dans le forum, quelqu'un disait "les Nicolas au pouvoir" car il s'appelait par ce prénom, en éffet.
Ce quelqu'un, c'était moi. :-D
C'est vraiment dommage que tu aies éffacé ton fichier de sauvegarde car tu devras tout recommencer depuis le début.
Boh, j'aurais qu'à recommencer l'Aventure ... C'est ce que je comptais faire, de toute manière. Heureusement que je garde tout le reste, trophées inclus.
Mais bon, pour le trophée de Meta Ridley, as-tu pensé à utiliser un personnage qui tombe vite pour attraper le trophée avant qu'il tombe dans le vide, même si, pour cela, tu perds une vie? Ou alors attends qu'il vole au dessus du terrain, si il le fait des fois, pour lancer le socle...
En fait, il fallait que j'attende d'avoir un socle à trophée qui apparaisse, et le personnage que j'avais qui posèdait le meilleur autocollant augmentant leur fréquence d'apparition, c'était Marth. Donc pas de Fox pour ce coup-là.
Laisser tomber le Trophée, ça impliquait d'avoir plus d'une chance sur 3 de le rater, et recommencer un niveau long et très pénible, alors que si je perd, je recommence juste le combat.
Sinon, j'ai effectivement attendu qu'il lance sa seule attaque qui me permettait de lancer facilement le socle sur lui sans risque de le rater/toucher au-dessus du vide. Il faut dire que l'animation de "lançage de socle" est désespérément lente, donc ...

Mais ne t'en fais pas, j'ai tout règlé maintenant ... :)

Sinon, j'ai fait une p'tite série de matches contre Kayin ... J'ai gagné dans l'ensemble, mais il s'est très bien défendu. Dommage qu'il y ait un peu de lag, ça handicape pas mal. :-?
Mais sinon, content. C'est beaucoup plus intéressant de jouer contre un humain habile que contre la console ou mes petits cousins ...
Image

Répondre