<b>Le WiiWare est lancé !</b>

Toute l'actualité commentée !
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

Sony qui a décidé finalement de faire la PS1 seul laissant Nintendo le bec dans l'eau ...
j ai beau etre un nintendo fan dans l ame, ce que tu dis est soit des propos fondés sur aucun renseignement, soit de la mauvaise foi pure ...
c est nintendo qui a laché sony et a quité le projet de playstation...
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Pour ce qui veulent déliré entre amis, je conseil TV SHOW KING ! Je viens de finir une partie et je trouve ce jeu vraiment sympathique, on ce croyais vraiment une émission. Les questions posé sont bien varieés.
Le seul bémol de ce jeu sera surment la lassitude et d'y jouer tout seul ! Mais heureusement pour les joueurs solo y'a un mode ou il faut battre son record de bon réponses sans aucune mauvais sinon c’est perdu !

Un bon petit jeu :-D
Noxis
Luigi
Luigi

Message par Noxis »

Je viens de me prendre LostWinds et il déboite sa race pour rester poli
Des graphismes assez soignés, un gameplay plus que sympa, une difficulté ni trop basse ni trop haute d'après le peu que je viens de jouer
Je regrette pas mes 1000 pts
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

superpika a écrit :
Sony qui a décidé finalement de faire la PS1 seul laissant Nintendo le bec dans l'eau ...
j ai beau etre un nintendo fan dans l ame, ce que tu dis est soit des propos fondés sur aucun renseignement, soit de la mauvaise foi pure ...
Kler, nintendo est le seul coupable dans son échec face à la playstation et la perte d'éditeurs phares comme SquareSoft...

Qu'aurait donc donner un monde où sony et nintendo auraient conclu sur une console commune ???

A la limite, osef, on a eu le droit à un peu de changement du coup et ct pas plus mal...

Par contre, pour revenir au sujet de départ, c bien beau le wii ware mais voilà, je ne veux pas supprimer mes jeux vc ni devoir les stocker sur une carte sd que je devrais acheter, donc tant pis...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario

Message par geogeoffrey »

Arfff il me manke 100 points pour prendre Lost Winds :ghost: :goomba: :plant: :herisson: Allez met toi à jour boutique wii points card :masque:
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Je me suis pris Lost Wind dans la matinée, c'est frais et doux comme un mentos, et Dr Mario. Vue la place qui restée sur la Wii après ces téléchargement j'ai fait l'impasse sur FFCC, puis d'après ce que je lis il est pas en Français, donc ce sera pas une grosse perte, mais vivement de la mémoire pour la Wii :bmush: . Me reste plus que 307 blocs :note: :note: :note: :qblock:
Image
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario

Message par geogeoffrey »

C'est vrai que cette obstination à ne pas sortir un disque dur wii est des plus incompréhensible. Le piratage certes est une menace mais encore? Peut-être que nintendo, par souci de rester différents aux conccurent, se met en marge tout seul? (pas très logique comme hypothèse je l'admet) Ou même le fait que la wii est composé de beaucoup de casual gamer les pousse à ne pas sortir un disque dur dont ils ont peur de ne pas être rentabiliser? (je ne vois pas le couple qui vient de découvrir le jeux vidéo grâce à la wii s'acheter un disque dur)
Dans tout les cas faisons une manif à Paris pour les disques dur wii TOUS AVEC MOIIII!!!!!! bah pourquoi personne me suit? :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

keoone a écrit :
Tgabs a écrit :
FREDOM1989 a écrit :je ne télécharge plus rien temp que Nintendo ne sort une MAJ! j'en ai ma claque de jongler avec les chaines à suprimer et a retélécharger! Franchement 5go de mémoiee flash aurait couter moins de 3 euro par machine!
Nintendo et Progrés,n'ont pas tendance de coller bien ensemble...:/
Tgabs et trollage par contre c'est tendance en ce moment ....
Bah,quand on est decu par la firme.....
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

J'aimerais me prendre LostWinds, seulement, combien de place prend le jeu à peu près ?

Est-ce que la boutique de conversion officielle de Nintendo marche encore ou pas ? Il m'a semblé qu'elle n'était plus accessible :s
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Synips a écrit :
superpika a écrit :
Kler, nintendo est le seul coupable dans son échec face à la playstation et la perte d'éditeurs phares comme SquareSoft...

Qu'aurait donc donner un monde où sony et nintendo auraient conclu sur une console commune ???

A la limite, on s'en fout, on a eu le droit à un peu de changement du coup et ct pas plus mal...

Par contre, pour revenir au sujet de départ, c bien beau le wii ware mais voilà, je ne veux pas supprimer mes jeux vc ni devoir les stocker sur une carte sd que je devrais acheter, donc tant pis...
je dis peut-être des bêtises, mais il me semble que Nintendo a laissé tomber Sony parce que dans le contrat il était dit que Sony récupérait tout l'argent (ou le bénef) des jeux sortis sur la NPS1...

Sinon c'est sûr que sans disque dur le Wiiware ça sera sans moi (c'est dommage apparemment les jeux ont l'air d'être plsu des jeux que ceux qui sortent en jaquette).
ben_g2
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben_g2 »

Away a écrit :J'aimerais me prendre LostWinds, seulement, combien de place prend le jeu à peu près ?

Est-ce que la boutique de conversion officielle de Nintendo marche encore ou pas ? Il m'a semblé qu'elle n'était plus accessible :s
J'ai le même souci... J'ai 3895 points étoiles et je voudrais les convertir en wiipoints mais plus aucune carte entre 100 et 1000 points n'est dispo... Sinon, il faut payer directement sur la chaine WiiBoutique... Mais non :)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

keoone a écrit :
xiaomin a écrit : C'est sur et c'est comme ça depuis le début même avec la Super Nes c'était comme ça, il a fallut adapter les jeux pour avoir du mode 7 car la console de pouvait pas gérer ça toute seule.
je ne sais pas ou t'as tes infos, mais la SNES gérer le mode 7 seul ... j'imagine que tu voulais parler de la Puce FX de Starfox qui a permis le premier jeu avec des polygones et à l'époque c'était bien un progrès !
D'ailleurs cette Puce FX était contenu dans la cartouche et est une des raisons pour lesquelles Nintendo était rester à la cartouche, l'autre étant que le CD était développer conjointement avec Sony qui a décidé finalement de faire la PS1 seul laissant Nintendo le bec dans l'eau ...

la PS1 de Nintendo :

Image
c'est nintendo qui a laché le projet et permi à de faire son entrée.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Tgabs a écrit :
keoone a écrit :
Tgabs a écrit :
FREDOM1989 a écrit :je ne télécharge plus rien temp que Nintendo ne sort une MAJ! j'en ai ma claque de jongler avec les chaines à suprimer et a retélécharger! Franchement 5go de mémoiee flash aurait couter moins de 3 euro par machine!
Nintendo et Progrés,n'ont pas tendance de coller bien ensemble...:/
Tgabs et trollage par contre c'est tendance en ce moment ....
Bah,quand on est decu par la firme.....
Ba tais toi si c'est pour troller à chaque News!

Sinon le service est géniale je trouve , y a vraiment de tous , y a des petites perles quand même. Aller vite vite un Dique dur là .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

[rien à dire]La queue du chat à la fin de la vidéo donne un caractère plaisant à celle-ci.[/rien à dire]
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Oh nan ! Je voulais me prendre LostWinds, j'ai acheté 500Wiipoints avec mes étoiles et il m'en manque encore 500 et cette saloperie d'échange ne veut plus m'en donner avant demain !!!! :goomba:
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.

Répondre