The Conduit en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Woaah ! Du HL² sur Wii, en mieux ! :love:
Celui-là je vais le suivre, et si il s'avère aussi bon, voire mieux, que HL², notamment en termes de durée de vie et de scénario, il est très probable que je l'achète ! (h)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

AHL 67 a écrit :Woaah ! Du HL² sur Wii, en mieux ! :love:
Celui-là je vais le suivre, et si il s'avère aussi bon, voire mieux, que HL², notamment en termes de durée de vie et de scénario, il est très probable que je l'achète ! (h)

C'est de l'ironie?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :
MP3 mets un claque à tous les FPS X360 niveau nervosité et jouabilité... Alors certes il est moins beau mais quand on a une Wii on est courant qu'on va pas se faire péter la rétine donc on s'en fout !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: N'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... :masque:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Halouc a écrit :
AHL 67 a écrit :Woaah ! Du HL² sur Wii, en mieux ! :love:
Celui-là je vais le suivre, et si il s'avère aussi bon, voire mieux, que HL², notamment en termes de durée de vie et de scénario, il est très probable que je l'achète ! (h)

C'est de l'ironie?
Oui, enfin j'espère :euh:
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Euh pour l'ironie on attendra d'avoir la version final du jeu... :ghost:

En tout cas l'accueil des gamerz semble assez positif sur les sites US :1up: .

Mais il y a toujours le même commentaire qui revient comment cela se fait-il de la plupart des tiers n'arrive même pas à en faire autant :ghost: !
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Ex-Morpheus a écrit :Mais il y a toujours le même commentaire qui revient comment cela se fait-il de la plupart des tiers n'arrive même pas à en faire autant :ghost: !

Image


:P
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens, un fps avec des graphismes potable sur wii et qui utilise quand même un peu une fonction de la wiimote... Ça pourrait avoir beaucoup de succès, notamment si le reste du jeu est pas trop pourrave...

Sinon j'aime bien la musique du trailer. Et le fait qu'il ne soit pas du type "réaliste" me plait assez aussi...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

N"en déplaisent aux pros- Xbox, visiblement déchainés sur cette news, je le trouve sympa ce petit trailer, et accorde ma bénédiction aux devs !!!
Heavy Metal is the Law.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

En tout cas, The Conduit aura beucoup fait parlé de lui (mais alors beaucoup beaucoup)!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
narbrion
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 15:10
Localisation : Aix en Provence

Message par narbrion »

WOuahou :masque:

4 pages de Hors-sujet, vous avez fait fort les gars :-D :-D

Je reviens à l'instant de plusieurs forum de point end click et franchement, ça m'a fait du bien une cure de discussion intelligente.

Franchement, de jouer au jeu du c'est moi qui ai la plus grosse, nah! on dirait des ados pré-pubaire (remarque, c'est peut etre le cas et je perd mon temps).
On dirait même des malades mentaux qui se battent pour un bout de serviette, relisez vos post ça craint sans déconner :goomba:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

narbrion a écrit :WOuahou :masque:

4 pages de Hors-sujet, vous avez fait fort les gars :-D :-D

Je reviens à l'instant de plusieurs forum de point end click et franchement, ça m'a fait du bien une cure de discussion intelligente.

Franchement, de jouer au jeu du c'est moi qui ai la plus grosse, nah! on dirait des ados pré-pubaire (remarque, c'est peut etre le cas et je perd mon temps).
On dirait même des malades mentaux qui se battent pour un bout de serviette, relisez vos post ça craint sans déconner :goomba:
WOuahou

Encore un gars qui se prend pour un modérateur.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Mais il n'a pas tord ... quand on voit certains qui s'amusent a comparer the conduit à bioshock pour dire que c'est mieux sur sa grosse console ...
Faut arrètez avec des comparatifs ridicules ...
La force de la Wii est sa Wiimote donc faut comparer avec les autre FPS sur Wii ... Et tous ceux qui n'adhère pas a la Wiimote, je ne vois pas ce que vous faites sur ce genre de News ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

keoone a écrit :Mais il n'a pas tord ... quand on voit certains qui s'amusent a comparer the conduit à bioshock pour dire que c'est mieux sur sa grosse console ...
Faut arrètez avec des comparatifs ridicules ...
La force de la Wii est sa Wiimote donc faut comparer avec les autre FPS sur Wii ... Et tous ceux qui n'adhère pas a la Wiimote, je ne vois pas ce que vous faites sur ce genre de News ...

Retourne en page 1 et regarde qui a commencer la comparaison.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Halouc a écrit : WOuahou

Encore un gars qui se prend pour un modérateur.
Faut bien qu'il y en ait un peu pour proposer de calmer le jeu quand les modérateurs ne sont pas là, ou estiment que c'est pas encore une raison de lock.
Tu préfères sans doute attendre un "Bon, fermez vos gueules, le prochain qui fait du HS ou parle de la 360, il se prend un grade boulet."
Halouc a écrit :Retourne en page 1 et regarde qui a commencer la comparaison.
"C'est lui qu'a commencé ! " :-D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

Perso, en comparant ce qui est comparable (cad avec Red Steel ou RE4), je trouve ce jeu plutot bien realisé. Et enfin qu'on nous offre un jeu style HL sur console Nintendo!!! J'attend vraiment de nouvelles news sur ce jeu.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Répondre