Shenmue sur Wii ?
bha si ca permet a des gens qui joue qu a wii sport de decouvrir un bon jeux pourquoi pas?
Sinon completement autre sujet,mais je me demande toujours pourquoi les gens qui parle des fan boy sont toujours autant borner que ceux qu'ils critiquent? Parce que PN est champion en la matiere tout de même.
Sinon completement autre sujet,mais je me demande toujours pourquoi les gens qui parle des fan boy sont toujours autant borner que ceux qu'ils critiquent? Parce que PN est champion en la matiere tout de même.
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Ignorez-moi !!
steph70 a écrit :Et clamer que l'annonce Shenmue 1 et 2 a été faite "pour rassurer le public Wii au milieu du marasme actuel"... C'est dans quel catégorie : stupidité ou fanboyisme ? Tu as sans doute fais un sondage auprès des 25 millions de possesseurs de la Wii a travers le monde pour en arriver à une telle conclusionMerci de nous rappeler que le fanboyisme bête et méchant est toujours une (triste) réalité que certains affichent sans honte....
En terme de discours de bobo-analyste[/colorjoueur ? Sinon oui, j'oubliais qu'une énième daube en date comme "Bienvenue chez les Robinson" est une bonne adaptation de film qui s'est ramassée 12 par un Dimitri au jugement à peine contradictoire et peu exigeant...... C'est incroyable ce qu'il faut être prêt à tolérer au nom du soutien désespéré envers une machine et sa marque. De qui se moque-t-on à la fin] ou d'un point de vue de véritable ?
Parce que tu n'es pas content du test de Dimitri alors tu venges en clamant que l'ANNONCE - même pas les jeux - de Shenmue 1 et 2 allait rassurer les possesseurs de Wii . Arrête un peux de te cacher, tu as voulu tomber dans le posting de bas étages que quotidiemment on trouve sur le forum actualité. Et tu t'es ridiculisé...

bien vu ^^, les "anti fan boy" sont souvent autant (voire plus) fanatiques et cretins que les fanboys qu'ils combattent.Sinon completement autre sujet,mais je me demande toujours pourquoi les gens qui parle des fan boy sont toujours autant borner que ceux qu'ils critiquent? Parce que PN est champion en la matiere tout de même.
fin bon on s'habitue a force, ca me choque meme plus ^^
autant on a eu des periodes de vache maigre (et on en aura surement pleins d'autres ^^), autant en ce moment je trouve que ca va.J'ai l'impression que c'est une rumeur relancée simplement pour rassurer le public Wii au milieu du marasme actuel...
on a eu pas mal d'exelents jeux a se mettre sous la dent depuis janvier et ssbb arrive bientot.
mes escuses a JC tergaal (a retardement ^^), desolé j'avais pas vu que tu plaisentais.
Catégorie réalisme. Les chiffres, toujours les chiffres, vous n'avez que ça à la bouche, les jeux de la firme rabâchés à longueur de temps lors de chaque prochaine sortie, et des exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main de toute façon...Et clamer que l'annonce Shenmue 1 et 2 a été faite "pour rassurer le public Wii au milieu du marasme actuel"... C'est dans quel catégorie : stupidité ou fanboyisme ? Tu as sans doute fais un sondage auprès des 25 millions de possesseurs de la Wii a travers le monde pour en arriver à une telle conclusion
Parce que tu prétends pouvoir analyser mes intentions (forcément malveillantes bien sûr...) maintenant, ô grand Ex-Morpheus de la matrice à Smileys ? Ou alors tu attaques piètrement en inventant mille et une insinuations mal placées, parce que tu te sens vexé tout simplement.Parce que tu n'es pas content du test de Dimitri alors tu venges en clamant que l'ANNONCE - même pas les jeux - de Shenmue 1 et 2 allait rassurer les possesseurs de Wii . Arrête un peux de te cacher, tu as voulu tomber dans le posting de bas étages que quotidiemment on trouve sur le forum actualité. Et tu t'es ridiculisé...
Et apparemment j'ai tellement bien visé, que plus d'un s'est senti concerné, effet boule de neige et gens pris en flagrant délit de mauvais goût... Bouh que je suis ignoblement clairvoyant, vite "qu'on le pende !". Ca va comme ça, j'ai bien résumé la mentalité du coin ?
Et autant vous prévenir d'emblée : épargnez-moi le couplet de la victimisation, je n'ai pas attaqué le premier. Mais à l'avenir je vous propose de troller carrément, ainsi vous aurez au moins une bonne raison de me cracher à la figure...
-
- Liquid Mario
-
- Ignorez-moi !!
Un petite image qui résume bien la situation, bien il n'y avait que les gars de Joystiq pour nous pondre un tel truc 

Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 18 mai 2008 - 09:20, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- lartist
- Docteur Mario
Oula pas de malentendu l'amielpianistero a écrit :Si cela peut faire revenir la saga shenmue, je m'en tape !maverick a écrit :^^^
Je crois que j'ai été clair dans mes propos...

J'ai juste posté l'image du lien d'Ex-Morpheus qui ne fonctionnait pas...
Sinon j'avais posté l'annonce de la rumeur du portage ici :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... tart=12300
Et comme tu le vois je t'y ai fait un clin d'oeil donc n'aies aucun doute :
J'ATTENDS CE JEU AVEC AUTANT DE FERVEUR QUE TOI ET POUR SHENMUE 3 LE PLUS IMPORTANT EST QU'IL VOIT LE JOUR POINT... PEU M'IMPORTE LE SUPPORT EN L'OCCURRENCE JE REJOINS TON AVIS ET LA WII EST CAPABLE DE LUI FAIRE HONNEUR CAR C'EST LA REALISATION QUI COMPTE LE PLUS...
J'espère que te voilà rassuré

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Ignorez-moi !!
Elpianistero a beau s'exciter Shenmue 1 et 2 juste "wiimoté", ça ne dit rien
.
Certes les fans comme toi peuvent être séduits, mais pour les autres qui ne sont pas plus fans que ça, il faudra plus pour nous inciter à l'acheter.
S'il s'agit de vértitable remake genre ce que Capcom a fait pour Resident Evil sur Gamecube, je suis de la partie
.
D'ailleurs j'avais acheté Resident Evil et Resident Evil Zero ( qui n'était pas remake mais bon on se comprend ) mais j'avais refusé de toucher aux simple portage qu'était Resident Evil 2 et Resident Evil 3 ( Ou veronica je ne sais plus ).
Sega est prévenu

Certes les fans comme toi peuvent être séduits, mais pour les autres qui ne sont pas plus fans que ça, il faudra plus pour nous inciter à l'acheter.
S'il s'agit de vértitable remake genre ce que Capcom a fait pour Resident Evil sur Gamecube, je suis de la partie

D'ailleurs j'avais acheté Resident Evil et Resident Evil Zero ( qui n'était pas remake mais bon on se comprend ) mais j'avais refusé de toucher aux simple portage qu'était Resident Evil 2 et Resident Evil 3 ( Ou veronica je ne sais plus ).
Sega est prévenu

- lartist
- Docteur Mario
Moi itou le remake de Resident Evil (vraiment magnifique) j'ai pris avec RE Zero...Ex-Morpheus a écrit :D'ailleurs j'avais acheté Resident Evil et Resident Evil Zero ( qui n'était pas remake mais bon on se comprend ) mais j'avais refusé de toucher aux simple portage qu'était Resident Evil 2 et Resident Evil 3 ( Ou veronica je ne sais plus ).
Sega est prévenu
Pour Nemesis et Code Veronica (idem à la dreamcast) ils se sont grattés

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
bah il y a eu les episodes dreamcast idem et les episodes ps one non retouchémaverick a écrit :Moi itou le remake de Resident Evil (vraiment magnifique) j'ai pris avec RE Zero...Ex-Morpheus a écrit :D'ailleurs j'avais acheté Resident Evil et Resident Evil Zero ( qui n'était pas remake mais bon on se comprend ) mais j'avais refusé de toucher aux simple portage qu'était Resident Evil 2 et Resident Evil 3 ( Ou veronica je ne sais plus ).
Sega est prévenu
Pour Nemesis et Code Veronica (idem à la dreamcast) ils se sont grattésNon mais y'en a y doutent de rien... mais si y'a des pigeons après tout pourquoi se priver...