Il y a quelques semaines, nous vous parlions des premières images de The Conduit. Rappelons que les développeurs de ce titre avaient un objectif très précis : celui de produire un jeu d'une qualité graphique digne de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Oui et bien si c'est ça le plus jeu de la Wii... Les décors sont moches, les ennemis très moyennement modélisés. Heureusement les animations rendent le tout, il est vrai, assez agréable pour la rétine.
Qui plus est avec une bonne maniabilité Wiimote, le titre peut s'avérer quand même très intéressant.
J'ai lu la news avant de voir la vidéo. J'ai vraiment cru que ça allait me surprendre agréablement...Parce qu'il y avait un peu une touche de "les forumeurs ont parlé trop vite"..
Bah non...ça confirme quoi...
mheishiro a écrit :J'ai lu la news avant de voir la vidéo. J'ai vraiment cru que ça allait me surprendre agréablement...Parce qu'il y avait un peu une touche de "les forumeurs ont parlé trop vite"..
Bah non...ça confirme quoi...
Halouc, En meme temps toi qui t'y connait, tu dois savoir que la petite taille de l'écran et la qualité réduite peuvent engendrer de l'aliasing alors qu'il n'existe pas sur la TV ...
Donc les commentaires sur l'aliasing avec ce type de Video
C'est vrai que se baser sur l'alliasing sur une vidéo compressé c'est ce qu'il y a de plus intéressant ...
-_-... Je ne parle par d'artefact sur la video, d'une image de qualité médiocre mais d'une vidéos ou on remarque des textures qui clignote.
La compression et la petite taille d'une vidéos peuvent cacher des défauts ou rendre un jeu plus beau. Le le défaut est visible et présent sur toute les surfaces.
Halouc a écrit :-_-... Je ne parle par d'artefact sur la video, d'une image de qualité médiocre mais d'une vidéos ou on remarque des textures qui clignote.
La compression et la petite taille d'une vidéos peuvent cacher des défauts ou rendre un jeu plus beau. Le le défaut est visible et présent sur toute les surfaces.
Bein, avec mes petits yeux, j'ai bien cherché, et dans l'animation, je n'ai rien vu qui y ressemble ... Sans doute que je ne regarde pas assez précisément.
Mais ça me rassure de constater que, si ce que les autres consoles ont à offrir au point de vue graphique ne m'effleure même pas, la Wii me suffit finalement très bien