Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario

Depuis quand je suis fanboy Microsoft? Ha!ha! mdr... Ton message me fait le même effet que le court extrait de Tremor II que j'ai vus hier. Ha!ha!...
Sinon je n'ai jamais dit que la Dreamcast que c'était de la merde mais qu'il n'avait rien loupé car tous les jeux ont été réédité (c'est tellement du a comprendre). De plus elle n'a rien de culte ou alors la ps2 est une merveille vidéoludique, le saint graal ou je dois me prosterner devant tous les soirs.
-_-... Non la Dreamcast n'a rien de culte.... C'est juste un Game Cube et une Xbox bis. Et oui c'est dur dans ton slip de reconnaitre la réalité. T'es surement un Sega Sexe qui vous un culte a Nintendo.
depuis que la 360 est sorti...tiens !Depuis quand je suis fanboy Microsoft? Ha!ha! mdr... Ton message me fait le même effet que le court extrait de Tremor II que j'ai vus hier. Ha!ha!...
Non, vu que la DC est sorti avant...question de logique quoi...-_-... Non la Dreamcast n'a rien de culte.... C'est juste un Game Cube et une Xbox bis.
ahahahahahhaahahhahahah et ça traite les autrtes de fanboy...jvois bien ton hypocrisie ! allez reste dans ton mondela ps2 est une merveille vidéoludique, le saint graal ou je dois me prosterner devant tous les soirs.
-
- Silver Mario
toi tas vraiment rien compris a ce qu'il disait et en plsu tu repond stupidement...ouba a écrit :depuis que la 360 est sorti...tiens !Depuis quand je suis fanboy Microsoft? Ha!ha! mdr... Ton message me fait le même effet que le court extrait de Tremor II que j'ai vus hier. Ha!ha!...
Non, vu que la DC est sorti avant...question de logique quoi...-_-... Non la Dreamcast n'a rien de culte.... C'est juste un Game Cube et une Xbox bis.
ahahahahahhaahahhahahah et ça traite les autrtes de fanboy...jvois bien ton hypocrisie ! allez reste dans ton mondela ps2 est une merveille vidéoludique, le saint graal ou je dois me prosterner devant tous les soirs.
je te conseille vraiment d'aller te coucher et de relire tout ca quand taura les idées clairs demain...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
Allo allo! Ici la terre.Ha!ha!ha!... Je ne vois pas ce que je peux actuellement reproché a Microsoft Games . les jeux sont bon, le catalogue est varié, le planning est chargé et la politique vise les gamers. A part le Online payant, le ROD (que j'attends depuis 3 ans) on est loin du niveau de Nintendo.ouba a écrit :depuis que la 360 est sorti...tiens !Depuis quand je suis fanboy Microsoft? Ha!ha! mdr... Ton message me fait le même effet que le court extrait de Tremor II que j'ai vus hier. Ha!ha!...
Ha!ha! pro Microsoft mouhahahahahahahahahahahahahahaha Merci Ouba, tu as le mérite d'êtres un comique.
ahahahahahhaahahhahahah et ça traite les autrtes de fanboy...jvois bien ton hypocrisie ! allez reste dans ton monde
Dernière modification par Halouc le ven. 16 mai 2008 - 23:49, modifié 3 fois.
Bah en fait elle est culte parce qu'elle est morte jeune.Halouc a écrit :-_-... Non la Dreamcast n'a rien de culte.... C'est juste un Game Cube et une Xbox bis. Et oui c'est dur dans ton slip de reconnaitre la réalité. T'es surement un Sega Sexe qui vous un culte a Nintendo.
C'est un peu comme les chanteurs, quand ils meurent d'overdose à 20 ans, ils deviennent cultes ^^
~ Akhoran ~
Jte retourne le compliment ! Parceque niveau ridicule, t'es dans le top 10 sans problème. Attaque personelle entièrement assumé.Ha!ha! pro Microsoft mouhahahahahahahahahahahahahahaha Merci Ouba, tu as le mérite d'êtres un comique.
Après oui, pour moi la DC est culte ! Si la DC n'est pas culte, alors aucune console ne l'est ! Ou bien chacun trouve tel ou tel console culte, donc notion de subjectivité encore.
si, si
-
- Silver Mario
>< tes soulant toi, et non cette console est tout sauf culte...ouba a écrit :Jte retourne le compliment ! Parceque niveau ridicule, t'es dans le top 10 sans problème. Attaque personelle entièrement assumé.Ha!ha! pro Microsoft mouhahahahahahahahahahahahahahaha Merci Ouba, tu as le mérite d'êtres un comique.
Après oui, pour moi la DC est culte ! Si la DC n'est pas culte, alors aucune console ne l'est ! Ou bien chacun trouve tel ou tel console culte, donc notion de subjectivité encore.
si, si
c'etait bien partit mais non! elle a beau avoir accumulé les bons jeux tres vite elle en a pas eu assez, pour moi une ps2 une ps1 et un snes (dans le desorde) sont 20x plus culte car elles ont eu des bons jeux (et souvent) sur la durée...
et non les pires ce sont adobes c'est eux qui abusent le plus avec le prix de leurs logiciel (meme si a une bien moins grande echelle)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silicon Mario
Moi le pro Microsoft te dis que la Ps2 explose ta pauvre Dreamcast.ouba a écrit :Jte retourne le compliment ! Parceque niveau ridicule, t'es dans le top 10 sans problème. Attaque personelle entièrement assumé.Ha!ha! pro Microsoft mouhahahahahahahahahahahahahahaha Merci Ouba, tu as le mérite d'êtres un comique.
si, si
- lartist
- Docteur Mario
La vulgarité ne se soigne pas par la médecineHalouc a écrit :Je ne supporte pas se masturbage en masse sur la Dreamcast. Oui elle a eu des bons jeux, non ce n'est pas la supra mega console qu'on essaye de nous faire croire.

Sinon qui essaies de vous faire croire quoi que ce soit ici ?
Et je suis pas un inconditionnel de SEGA.maverick a écrit :Maintenant je n'ai pas ecrit que de nos jours cette console est un must have.
Sinon c'est quoi le rapport là ?Halouc a écrit :Ps: Quand je pense qu'ils y'a pas mal de fanboy dreamcast qui croient que la console est plus puissante que la ps2 -_-....
Ensuite tu m'expliques comment tu savais que les jeux seraient réedités ?Dread a écrit :et Halouc na pas dit qu'il y avait que des mauvais jeux sur dc il a seulement dit qu'il n'avait rien raté car on les a retrouvé tres vite sur dautres consoles.
Non mais lol quoi...Halouc a écrit :Sinon je n'ai jamais dit que la Dreamcast que c'était de la merde mais qu'il n'avait rien loupé car tous les jeux ont été réédité (c'est tellement du a comprendre).
Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes... Après tout ça ne sert à rien que j'achète des jeux sur 360 vu que je pourrai y jouer sur la 720

Alors pour en revenir au propos quand tu dis :
Je te réponds qu'il y a une différence à jouer à chaque jeu en son "temps"... Fallait découvrir Shenmue en 2001 pour l'appprécier à sa juste valeur tout comme ceux qui auront suivi Halo... Et puis le Soulcalibur était et est toujours une tuerie ! Le Sonic était vraiment impressionnant et des jeux comma Crazy Taxi, Power Stone et Virtua Tennis m'ont fait passer pas mal de bonnes soirées entre potes !Halouc a écrit :En toute objectivité, tu n'as pas loupé grand chose.....
(Je te rassure à la fin on se masturbait pas sur la console...)
Si dans 7 ans un pubère te dit la Xquoi? Halo machin Fable? Culte? Ben malgré les réeditions tu vois je crois qu'il aura pas saisi un truc

^C'est tellement dur à comprendre ?
Et pour finir l'objet de la discussion n'est pas de savoir si la Dreamcast est une console culte ! Avec cette façon de penser il n'y en aurait pas de console culte !
Mais pour taire ses allégations je dirais tout simplement que s'il existe des jeux cultes y'a forcémment des consoles cultes je crois que le raisonnement s'arrête ici... En un sens toutes les consoles sont cultes car tout dépend ce que l'on doit considérer comme un jeu culte.
PS: Shenmue est un jeu culte

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
alors deja je crois que tas rien compris au debat, on dit que la dc n'est pas une console culte, la definitionculte est rendu apres la fin de vie de la machine que je sache apres restropective de ce qu'a donné la machine...maverick a écrit :Ensuite tu m'expliques comment tu savais que les jeux seraient réedités ?Dread a écrit :et Halouc na pas dit qu'il y avait que des mauvais jeux sur dc il a seulement dit qu'il n'avait rien raté car on les a retrouvé tres vite sur dautres consoles.
ensuite on dit qu'il a tout simplement rien raté! on a jamais dit quil fallait jouer au jeu le jour de leur sortie... il faut seulement comprendre cette idée toute simple que presque tout les jeux dc ont été réédité ensuite et que la dreamcast est maintenant totalement dispensable!
alords la tu fais des comparaison tout a fait fausse et totalement HS...maverick a écrit :Non mais lol quoi...Halouc a écrit :Sinon je n'ai jamais dit que la Dreamcast que c'était de la merde mais qu'il n'avait rien loupé car tous les jeux ont été réédité (c'est tellement du a comprendre).
Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes... Après tout ça ne sert à rien que j'achète des jeux sur 360 vu que je pourrai y jouer sur la 720Pareil pour la Xbox les meilleurs sont comptatible 360 j'ai rien raté... Et en ce moment on loupe rien sur 360 donc ?
Alors pour en revenir au propos quand tu dis :
Je te réponds qu'il y a une différence à jouer à chaque jeu en son "temps"... Fallait découvrir Shenmue en 2001 pour l'appprécier à sa juste valeur tout comme ceux qui auront suivi Halo... Et puis le Soulcalibur était et est toujours une tuerie ! Le Sonic était vraiment impressionnant et des jeux comma Crazy Taxi, Power Stone et Virtua Tennis m'ont fait passer pas mal de bonnes soirées entre potes !Halouc a écrit :En toute objectivité, tu n'as pas loupé grand chose.....
(Je te rassure à la fin on se masturbait pas sur la console...)
Si dans 7 ans un pubère te dit la Xquoi? Halo machin Fable? Culte? Ben malgré les réeditions tu vois je crois qu'il aura pas saisi un truc
^C'est tellement dur à comprendre ?
Et pour finir l'objet de la discussion n'est pas de savoir si la Dreamcast est une console culte ! Avec cette façon de penser il n'y en aurait pas de console culte !
Mais pour taire ses allégations je dirais tout simplement que s'il existe des jeux cultes y'a forcémment des consoles cultes je crois que le raisonnement s'arrête ici... En un sens toutes les consoles sont cultes car tout dépend ce que l'on doit considérer comme un jeu culte.
PS: Shenmue est un jeu culte
je te rapelle que la ps2 la gc et la xbox font parti de la meme generation que la dreamcast au cas ou tu l'aurai oublié...
je vais prendre une comparaison beaucoup plus semblable mass effect est sortit en novembre dernier et c'etait une exclu 360, ce jeu a lair enorme et jai vraiment envie d'y jouer...pas grave ptet quand jaurai une 360 mais je rate quelque chose... maintenant il y a quelque mois on mannonce que mass effect va sortir sur pc et ba la je te jure que des qu'il sort je me le prend et j'aurai RIEN RATE et je pense pas que jaurai une difference de sensation (a part au niveau du gameplay pc mais la nest pas la question) avec les joueurs 360 qui y auront joué 8 mois auparavant...
cest pareil pour la dreamcast ses exclus sont passés sur les autres consoles moins de 2 ans pour la plupart sur la console et je peux t'assurer que 2 ans c'est rien, pour continuer dans les exemple gear of war est sorti il y a presque 2 ans, ce jeu est toujours autant impressionant aujourd'hui il a rien perdu...
et pour la console culte je preferai encore ta premiere proposition: il n'y a pas que des console cultes mais des jeux cultes mais la aussi c'est faux, la snes la ps1 et la ps2 on eu des jeux cultes exculsifs et en masse c'est ca qui les a rendu culte, la dc a eu quoi des jeux cultes mais qui sont passé sur dautres machines... la console a eu de super jeux ok mais elle n'est pas culte on lui preferera une autre console qui a les meme jeux et bien plus encore (et je rapelle que la definition culte est donné apres retrospective)
Pour passer a autre chose :
une video + quelques screens de The Conduit
http://www.jeux-france.com/blog200592_Darkshao
et quelques news images de Mad World

une video + quelques screens de The Conduit
http://www.jeux-france.com/blog200592_Darkshao
et quelques news images de Mad World

-
- Ignorez-moi !!
Merci Keoone
Wow Madworld a l'air immense
Ces gars de Clover - euh Platinium - sont un peu jetés quand même
On dirait la version ideo de Sin City
Je suis preneur
Sinon pour The Conduit, ben c'st franchement du beau travail de la part d'High Voltage. Les armes ont l'air vraiement cool !
Visuellement, ce ne sont pas des graphismes du niveau de la 360 mais c'est largement au dessus de ce qui se fait sur Wii, il n'y a aucun doute et ça sans le support juteux de gros poissons ( comme Rare, par exmeple peut en avoir ).
Esperons que le gameplay tienne le route.

Wow Madworld a l'air immense

On dirait la version ideo de Sin City

Je suis preneur

Sinon pour The Conduit, ben c'st franchement du beau travail de la part d'High Voltage. Les armes ont l'air vraiement cool !
Visuellement, ce ne sont pas des graphismes du niveau de la 360 mais c'est largement au dessus de ce qui se fait sur Wii, il n'y a aucun doute et ça sans le support juteux de gros poissons ( comme Rare, par exmeple peut en avoir ).
Esperons que le gameplay tienne le route.
-
- Silicon Mario
Ex morpheus ce n'est pas la partie clover qui est en charge du projet mais la partie de Mikami. Personnellement ca me fait peur qu'un studio soit découpé pour faire 4 projets.
1 jeu Ds (rpg) / 1 jeu Wii (beat'm all) / 1 jeu Xbox360 et Ps3 (beat'm all)/ 1 jeu mystère.
En tous cas les gars de clover sont motivé en disant que Devil may cry était obsolète et qu'il allait redéfinir le beat'm all.
Bon après le noir et blanc, faut aimé.
1 jeu Ds (rpg) / 1 jeu Wii (beat'm all) / 1 jeu Xbox360 et Ps3 (beat'm all)/ 1 jeu mystère.
En tous cas les gars de clover sont motivé en disant que Devil may cry était obsolète et qu'il allait redéfinir le beat'm all.
Bon après le noir et blanc, faut aimé.