Ce mercredi 14 mai n'était pas un jour comme les autres : nous avons en effet eu la chance de... tomber dans la gueule du loup, en nous rendant au siège de Nintendo Europe, pas très loin de Francfort.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Okay, donc d'après la vos indices je dirais que la Wii va recevoir une mise à jour pour permettre à la lampe bleue de faire maintenant les UV... (D'où les tongues) et grâce au WiiWare, il va sortir une simulation de bronzage express sous les cocotiers (ref: stef_le_noir)... Merci PN!!!!
Xavier a écrit :Un petit indice vous permettra peut-être, ci-dessous, de mieux anticiper la nature de la mise à jour qui nous attend dans les prochaines heures !
[Photo]
Waaaah ! Duuuur !
elpianistero a écrit :On se fout de ma gueule au boulot quand je viens en tongue
En même temps au boulot... Nous à l'école on se fait engueuler quand on vient en bermuda, alors en tongues je te dis pas...
Excellente cet petite news à suspens!...moi j'adore! même si on s'doute un peu sur quoi elle va porter!....une simulation de pétanque en tong avec lancer de wiimote!