Le trailer de Banjo Kazooie changé et réponse des fans !

Toute l'actualité commentée !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Damascus a écrit :Franchement, n'importe quoi... La secte Nintendo qui réagit tout de suite... Un clin d'oeil, ça s'est vu partout...

Des fois, l'appellation péjorative "Nintendosexuel" prend tout son sens...
Boh, des gens excessifs, y en a partout, pas que chez Nintendo. ;)
Y voir de suite des idées sexuelles, voire sectaires, c'est pas un peu éxagéré ? ^^
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Enfin Mario dans la Vidéo se fait dézinguer par un coup de missile (je sais pas quoi ) et le Mario s'effondre . Bizarre le clin d'oeil quand même .

Enfin le but de Microsoft et Rare , fonctionne ,on en parle partout sur le net .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
steph70

Message par steph70 »

C'est marrant, mais dans la petite portion du web qu'est PN, on s'est pas du tout intéressés à Mario, juste à un débat sur la qualité du jeu
Oui en effet, à défaut de dénoncer une forme de provocation, on préfère attaquer le jeu lui-même en mettant en doute ses qualités certaines, et en se basant sur une courte vidéo de présentation...

Sinon Boom Blox, la grande production de Spielberg qui n'a rien à envier à ses œuvres cinématographiques, s'annonce sympathique, créatif et poétique lui évidemment !

Révélateur...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Cette pub est a double tranchant, la surenchère ne paye pastoujours... On l'a bien vu avec le loupé de Manhunt 2.

Jusqu'à présent les jeux platforme n'ont pas été de gros succès sur 360, ce n'est pas avec ce genre de pub anti-nintendo qu'ils vont attirer le public platforme qui a toujours été nombreux sur consoles Nintendo.

Bref mauvais coup de PR de Rare et Microsoft... :bmush:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

steph70 a écrit :
C'est marrant, mais dans la petite portion du web qu'est PN, on s'est pas du tout intéressés à Mario, juste à un débat sur la qualité du jeu
Oui en effet, à défaut de dénoncer une forme de provocation, on préfère attaquer le jeu lui-même en mettant en doute ses qualités certaines, et en se basant sur une courte vidéo de présentation...
Et tu noteras que c'est pareil avec des jeux de Wii ! Image Suffit d'en présenter un et ça part en diatribe !

A croire que tous les forumeurs du coin viennent pour critiquer ...

Mais ne suis-je pas moi-même en train de critiquer ? La question vaut la peine d'être approfondie ...
Image
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Ohh mon Dieu!! Ils ont outragé le grand Dieu Mario! Dieu des plombiers et des Nains-tendo! Comment Rare peut-il se permettre cet affront! Appelons Opprah! Et Maïté aussi! Avec Evelyne Thomas et Valérie Damidot pour niquer la gueule à Rare! Les vilains pas beaux.

Ah la la comment faut-il prendre ceci? Une réponse humouristique de la part de personnes jouant à Bloom Box ou bien une réponse de haine d'une secte vénérant le (grand?) Mario?
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

ptin le jeu de spielberg m'interesse .. c'est fou jsuis le premier surpris ^^
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

steph70 a écrit :Sinon Boom Blox, la grande production de Spielberg qui n'a rien à envier à ses œuvres cinématographiques, s'annonce sympathique, créatif et poétique lui évidemment !

Révélateur...
Faudrait voir à pas sortir ma remarque de son contexte non plus, hein.
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Linkstar a écrit :Ohh mon Dieu!! Ils ont outragé le grand Dieu Mario! Dieu des plombiers et des Nains-tendo! Comment Rare peut-il se permettre cet affront! Appelons Opprah! Et Maïté aussi! Avec Evelyne Thomas et Valérie Damidot pour niquer la gueule à Rare! Les vilains pas beaux.

Ah la la comment faut-il prendre ceci? Une réponse humouristique de la part de personnes jouant à Bloom Box ou bien une réponse de haine d'une secte vénérant le (grand?) Mario?
A moins que la réponse aie été faite par des gosses de 10 ans je crois que n'importe qui même le plus abruti des barutis à assez de maturité pour ne pas sacralisé un personnage de jeux vidéo et ne pas le défendre comme sa propre personne, alors je penche pour une réponse humouristique -_-
Tryskel
Luigi
Luigi

Message par Tryskel »

Le perso est quand même la mascotte de Nintendo. Dans un contexte où Nintendo s'est séparé de Rare, ça pourrait avoir beaucoup plus de sens qu'un petit clin d'oeil gentillet...
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Moi sérieusement je m'en fou que Mario se fait exploser dans le trailer... Come on!!! Justement le clin d'oeil je le trouve sympatique et c'est dommage de l'avoir enlevé sur le nouveau trailer juste parce que ça ne plaisait pas à certaines personnes... M'enfin...

Et c'est bien Boom Blox! Il est super je l'ai et je m'amuse comme un p'tit gamin à tout détruire! :D
Jérémy

Répondre