Mario dans Banjo Kazooie !
-
- Ignorez-moi !!
-
- Liquid Mario
Je n'ai pas dit que le jeu est en développement depuis 10 ans .
Mais on va pas me faire croire que le jeu est en développement depuis 1 an. Ce jeu c'est quand même la licence très attendu depuis X années Depuis l'acquisition de Rare par Microsoft avec Perferct Dark.
On peut pas comparer le développement d'un BK avec Nights .
Mais on va pas me faire croire que le jeu est en développement depuis 1 an. Ce jeu c'est quand même la licence très attendu depuis X années Depuis l'acquisition de Rare par Microsoft avec Perferct Dark.
On peut pas comparer le développement d'un BK avec Nights .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tu ne savais pas qu'il y a des gens qui ont dépassé le stade du fanboyisme pur et simple depuis plusieurs années déjà (genre moi depuis la fin de la SNES par exemple), et qui jouent donc sur plusieurs consoles en aimant profiter de ce que propose la concurrence ? ...Ex-Morpheus a écrit :Totalement stupide de la par de Rare...![]()
Le fanbase Banjo il est bien sur console Nintendo, aliener les Nfans de cette façon va aider les ventes du jeu c'est sûr...![]()
Ce ne sont certainement les fans d'Halo 3, Call of Duty 4 et autres Gears of Wars qui vont acheter ce titre![]()
STUPIDISSIME !!!
Mario aurait bien pu être racheté par Sony ou MS (il y a eu des propositions dans ce sens d'ailleurs) que ça ne m'aurait pas dérangé personnellement, tant que j'aurais pu continuer à y jouer.
-
- Silicon Mario
ha!ha!Ex-Morpheus a écrit :Totalement stupide de la par de Rare...![]()
Le fanbase Banjo il est bien sur console Nintendo, aliener les Nfans de cette façon va aider les ventes du jeu c'est sûr...![]()
Ce ne sont certainement les fans d'Halo 3, Call of Duty 4 et autres Gears of Wars qui vont acheter ce titre![]()
STUPIDISSIME !!!
Miacis jaune a écrit :Oui, oui. C'est bien. Mais c'est pas ça le sujet.
Là, on parle de ce jeu qui semble en laisser dubitatif plus d'un.
Cherche pas à faire des liens douteux.
Si tu veux prouver l'absurdité de l'achat d'une Wii, chasse qu'il existe un topic pour ça. Tu sais de quoi je parle, n'est-ce-pas ?
Je sais tres bien,mais quand on descend des graphismes plus que correct,il fallait remettre les choses dans leur contexte.
Banjo n'est pas une tuerie graphiquement,c'est un fait.
Il aurait été pire techniquement,et sur Wii...qu'elle aurait été la reaction de certains?Au genie?
-
- Silver Mario
Ex-Morpheus a écrit :Totalement stupide de la par de Rare...![]()
STUPIDISSIME !!!
J'ai adoré Gears of War et Halo 3, et j'avais adoré Banjo & Kazooie sur N64. Or je compte me le prendre à sa sortie... Tes arguments sont pas un peu vides et fondés sur du vent (et de jolis smiley bien kikoolol).
-
- Banni
Ça c'est le genre de mots en trop qui font couiller un topic}])Eldroth([{ a écrit :Ex-Morpheus a écrit :Totalement stupide de la par de Rare...![]()
STUPIDISSIME !!!
J'ai adoré Gears of War et Halo 3, et j'avais adoré Banjo & Kazooie sur N64. Or je compte me le prendre à sa sortie... Tes arguments sont pas un peu vides et fondés sur du vent (et de jolis smiley bien kikoolol).

Sinon je le répète j'adore ce style graphique et les couleurs. Je vois pas ce qu'on attend comme graphique pour un jeux comme BK, du réaliste? Non il est très bien comme ça, il conserve son style.
-
- Ignorez-moi !!
Euh t'es pas un peu à côté de la plaque ? J'ai eu la Xbox et la 360 a leur lancement et j'ai passé plus d'heures à Halo 3 qu'à Mario Galaxy, alors le coup de fanboy Big N, ça commence à être lourdsteph70 a écrit :Tu ne savais pas qu'il y a des gens qui ont dépassé le stade du fanboyisme pur et simple depuis plusieurs années déjà (genre moi depuis la fin de la SNES par exemple), et qui jouent donc sur plusieurs consoles en aimant profiter de ce que propose la concurrence ? ...Ex-Morpheus a écrit :Totalement stupide de la par de Rare...![]()
STUPIDISSIME !!!
Mario aurait bien pu être racheté par Sony ou MS (il y a eu des propositions dans ce sens d'ailleurs) que ça ne m'aurait pas dérangé personnellement, tant que j'aurais pu continuer à y jouer.

En passant,
Tu crois vraiment que fanboyisme est terminé ??? Il faudrait réveiller...

Le stade du fanboyisme ???
Tu parles de tous ces gamerz qui refusaient de toucher une Gamecube parce que c'était Nintendo et que Nintendo c'est pour les enfants

Fais-tu références à tous ces européens qui refusent d'acheter une 360 parce qu'ils ont l'attitude anti-microsoft

Où tu fais référence à ce qui passe leur soirée sur un forum nintendo à essayer de convaincre le Monde que la Wiii est minable ???
Who cares ?
Le fanboyismes existe, c'est une réalité.
Le jeu vidéo est un business et le marketing est très important pour s'assurer que le jeu fonctionne au niveau des ventes.
Et je t'apprends un chose - si tu n'étais pas au courant - Banjo 3 ce n'est pas Gears of Wars... C'est sur la même console, mais le public visé n'est pas le même !!!
Les gars d'Epic peuvent blaster la Wii cmme ils veulent à longueur de journées, ils peuvent se le permettre car le fanbase de Gears of Wars n'est pas sur Wii ! cela n'affectera en rien les ventes étant donné que le fanbase est déjà sur 360.
Mais Rare ne peut se permettre ce luxe, car pour s'assurer du succès de Banjo 3, ils devront ratisser en dehors des possesseurs actuels de la 360 ( qui n'ont certainement pas acquis en majorité la machine pour sa ludothèque de jeux plateforme ), en particulier chez Nintendo. Et cette opération de charme - vu la reaction qu'elle a provoqué - n'a certainement suscitée l'excitation de la masse fanboy de Big N ( assez lucrative merci

Ils peuvent bombarder Mario comme ils veulent je n'en ai cure, cela ne m'empechera pas de jouer au jeu

Mon point était sur ce coup médiatique qui est un coup manqué !!! OUI c'était ultra stupidissime de leur part

pour un gars qui passe sa vie a faire des caca nerveux a propos d'une console qui ne l'interesse meme pas, c'est assez comique ^^Halouc a écrit :Non mais les gars faut arrêter de chier un caca nerveux car vous avez vus un Mario se faire décapiter dans un trailer. Savez y'a des choses bien pire dans le monde réel -_-.......
d'autant plus que tout le monde avait l'air de s'en foutre des deboires du pauvre mario, bref ton commentaire etait inutile.
-
- Silicon Mario
Ca me fait plus rire que pleurer je te rassure.eqlazare a écrit :pour un gars qui passe sa vie a faire des caca nerveux a propos d'une console qui ne l'interesse meme pas, c'est assez comique ^^Halouc a écrit :Non mais les gars faut arrêter de chier un caca nerveux car vous avez vus un Mario se faire décapiter dans un trailer. Savez y'a des choses bien pire dans le monde réel -_-.......
d'autant plus que tout le monde avait l'air de s'en foutre des deboires du pauvre mario, bref ton commentaire etait inutile.
-
- Liquid Mario
Nouvelle viedeo QUE dire ....... Ce jeu je le sent pas, mais alors pas du tout :
http://www.gamepro.fr/vite-vu/commenter ... /?page=1#1
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Lol, le second commentaire de la vidéo.lupevibe a écrit :Nouvelle viedeo QUE dire ....... Ce jeu je le sent pas, mais alors pas du tout :
Même quand elle n'est pas concernée elle en prend pour son grade la petite.